#Ptit Koni Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 11/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: # Une Fiction Originale Dim 10 Oct - 17:46 | |
| © Une Fiction Orignal - Tous droits réservés - Rédigée par #Ptit Koni http://unefictionoriginale.over-blog.com/ Une Fiction Originale est un blog créé pour que je puisse y mettre des extraits des chapitres de mon roman, Introduction ; ainsi que pour que je puisse avoir l'avis des gens dessus, par le biais des commentaires. Les textes, l'univers, les lieux et les personnages exposés sur le blog m'appartiennent. © Copyright 2010.
7 pages sont mises à la disposition des visiteurs, pour bien situer l'univers d'Introduction, y apporter des compléments. Quelques unes sont aussi dédiées au bon fonctionnement du blog. Voici une liste de ces pages, cliquez sur le ↗ pour y accéder ! | Résumé d'Introduction ↗ | Les Chapitres ↗ | Le Monde d'Introduction ↗ | Les Personnages ↗ | Paratexte ↗ | Crédits ↗ |
☂ Les extraits de chapitres disponibles
Après la liste des pages, voici la liste des extraits de chapitre disponibles (cliquez sur le ↗) : | Prologue : Entrée du 5 février 2807 ↗ Chapitre 1 : Milo Fox ↗ | Chapitre 2 : La maladie Royale ↗ | Chapitre 3 : Entrée du 1er septembre 2807 ↗ | Chapitre 4 : Léa Carrécolor ↗ | Chapitre 5 : Entrée du 5 septembre 2807 ↗ | Chapitre 6 : La dernière Journée ↗
Une fiction originale a été créé le 15 août 2010. Depuis lors, il a reçu 169 visites et 10 commentaires.
Si vous souhaitez lire les extraits d'un roman qui n'a reçut que des commentaires positif, alors cliquez sur le logo !
|
| |
|
Darker Modérateur
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 13/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2010
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: # Une Fiction Originale Mer 22 Déc - 15:35 | |
| Bonjour,
Depuis le temps toujours pas de nouveautés ? Je déplace dans la section sans nouvelles.
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Une Fiction Originale | |
| |
|