Jordan Badweather Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 01/12/1992 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ecrire. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Le Blog Fiction : Délia Vegas - Acid Trip Psychedelic. Lun 17 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour a tous Bon, je viens faire une petite pub; pour ma fiction qui est représenter sous forme de blog. L'histoire principale ? Entrez dans la vie d'une jeune parisienne qui a tout pour être heureuse; qui vis dans des paradis artificiels. Une fiction, qui peut être comparé a skins; peut être en un peu plus violent. Je vous laisse vous rendre compte par vous même Statistiques : Crée le : 29.7.9Nombres de visites depuis sa création : 147Nombres d'articles : 21 ( soit 6 chapitres ). Nombres de commentaires : 9Nombres d'amis : 3Nombres de fan : 1Nombres de favoris : 6. [ Vous pouvez aussi devenir Fan; sur Facebook ( être donc informé des nouveaux chapitres ). =>ici ]. | |
|
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le Blog Fiction : Délia Vegas - Acid Trip Psychedelic. Lun 17 Aoû - 18:28 | |
| Bonsoir Merci d'avoir chosi Ryotopub pour nous présenter ton blog Bonne continuation dans celui-ci et à bientôt | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Blog Fiction : Délia Vegas - Acid Trip Psychedelic. Mar 3 Nov - 2:48 | |
| Plus de nouvelles depuis plus de 2 mois, à la corbeille. | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Le Blog Fiction : Délia Vegas - Acid Trip Psychedelic. Mer 23 Juin - 7:56 | |
| Coucou,
N'ayant plus de vos nouvelles depuis plus de trois mois, votre publicité part à la corbeille. Vous pourrez toujours refaire un sujet de pub quand vous le voudrez.
Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog Fiction : Délia Vegas - Acid Trip Psychedelic. | |
| |
|