Kyou Membre
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 26/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Réouverture de Fushigi Byouin Dim 13 Fév - 2:08 | |
| - Citation :
† Fushigi Byouin †
Le jeune homme là-bas, c'est moi Kami Fujita un rescapé du centre psychiatrique, j'ai 21 ans et je suis atteins de Délirium, ce cas-là est classé dans le Rang B. Je suis arrivé ici il y a deux ans et demi, un membre de ma famille a téléphoné dans un centre psychiatrique pour qu'ils m'y emmènent. Ils avaient déjà tout essayé pour me soigner d'eux-même, mais ils avaient beau tout faire, mon état restait inchangé. Donc ils ont utilisé le dernier recours, l'hôpital Psychiatrique " Fushigi Byouin "
Celui-ci est dirigé par Mr Tanaka, quelqu'un de très strict et d'autoritaire. Il fait régner l'ordre et la discipline ici, personne ne lui a jamais désobéit, car ils savent très bien les risques qu'ils encourent en désobéissant au Chef. On dit même qu'il aurait coupé la main à un taré qui se serait foutu de sa figure, et qui avait osé lui cracher sur celle-ci, ce que n'a pas toléré Mr Tanaka. Pour ce qu'il s'agit de la surveillance du centre, il a installé des gardes à toutes les sorties de secours et des caméras dans toutes les pièces, pour empêcher toute personne de s'évader. Pour pouvoir sortir du centre, il faut avoir une autorisation spéciale par Mr Tanaka, seul lui peut vous donner cet accès à l'extérieur.
Pour ce qui est des Médecins et Infirmiers ceux sont les plus qualifiés et doués de tout le Japon. Mais certain d'entre eux ont craqué, et se sont suicidés, ou donnés la mort. Les tarés de l'hôpital ont trouvé ça drôle, de s'amuser avec eux, en les torturants et en jouant avec leurs nerfs, ce qui au bout à donné une dépression massive à quasiment une grande partie des soins médicaux qui vive au centre. C'est pour ça que cependant pour l'instant aucune femme n'a osée venir s'inscrire comme infirmière à " Fushigi Byouin ". Mr Tanaka a doublé sa garde et son autorité pour que cela change. Une présence féminine pourra peut-être adoucir les pensionnaires de l'hôpital.
Autre chose, l'hôpital Psychiatrique a été construit le 25 Décembre 1990 par Mr Tanaka et sa femme qui est pratiquement la seule femme qui travaille ici. Il y a plus de 4500 habitants dans l'hôpital, mais néanmoins il était beaucoup trop petit pour accueillir d'autres nouveaux habitants donc il a décidé d'agrandir l'endroit pour prendre plus de personnes. Mr Tanaka reçoit plus de 10 demandes d'intégration par jour, seul les cas les plus dangereux et intéressants sont acceptés. Car pour lui ça lui permet de s'amuser un peu avec eux...
A savoir : → Votre personnage peut être très jeune comme très vieux, cela dépend de vos goûts. → Ceci est un forum Yaoi/Hentai/Yuri/Gore donc les personnes ayant [-14] sont interdites. → Que les Asiatiques peuvent y accéder, pas d'américains, ou d'autres races. [Non ce n'est pas un préjugé raciale, juste que l'hôpital se trouve au Japon.] → Des Postes Vacants sont mis petit à petit pour vous aider à choisir.
& Fushigi Byouin | |
|
Kyou Membre
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 26/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Réouverture de Fushigi Byouin Ven 18 Fév - 17:13 | |
| Quels sont les Nouvelles?Le Potin des fous~ ~ Nouveau sommes à présent 4 membres. ~ Un Sujet de RP est ouvert à tous les membres pour la Réouverture de l'Hôpital. ~ Vous pouvez faire un personnage de n'importe quel âge.
Si vous êtes dans le même cas que moi, que l'hôpital et la police ne peuvent rien faire pour vous que votre cas est désespéré. Je vous invite à nous rejoindre amis Rescapé. Sinon autres humains, n'osez pas y entrer car les fous y rodent partout et croyez moi, beaucoup de gens se sont suicider pour ne plus à devoir nous supporter. Mouahahahah Bienvenue chez les Fous mon amis, j'espère que là bas tu t'y plairas, car on y sort jamais.
| |
|