| Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall Correctrice
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 26/11/1965 Age : 58 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Mer 8 Sep - 15:14 | |
| Bonjour,
list] Pseudo : Minerva McGonagall Âge: 44 ans Motivations : Je travaille en tant que secrétaire dans une école alors j'ai pas mal de temps libre.Je trouve votre forum sympa, clair .J'aime lire ,beaucoup. As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. Si oui : - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Rpg HP - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur : Mon ancien forum qui n'existe plus et dans celui que je viens d'ouvrir. D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? je suis disponible et j'aime lire.Je suis assez bonne en orthographe. Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ? Le correcteur est une personne qui aime avant tout lire et qui ne supporte pas les fautes d'orthographe.Ca lui saute aux yeux. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Sam 11 Sep - 9:05 | |
| Je suis désolé pour l'attente. Voici ton test : - Citation :