| Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall Correctrice
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 26/11/1965 Age : 58 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Mer 8 Sep - 15:14 | |
| Bonjour,
list] Pseudo : Minerva McGonagall Âge: 44 ans Motivations : Je travaille en tant que secrétaire dans une école alors j'ai pas mal de temps libre.Je trouve votre forum sympa, clair .J'aime lire ,beaucoup. As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. Si oui : - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Rpg HP - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur : Mon ancien forum qui n'existe plus et dans celui que je viens d'ouvrir. D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? je suis disponible et j'aime lire.Je suis assez bonne en orthographe. Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ? Le correcteur est une personne qui aime avant tout lire et qui ne supporte pas les fautes d'orthographe.Ca lui saute aux yeux. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Sam 11 Sep - 9:05 | |
| Je suis désolé pour l'attente. Voici ton test : - Citation :
De bon matin, les hommes, qui ont finis de moissoner à la fauxcille depuis plusieurs jour et ont fait séché les gerbes liés avec des rameaux, s'en vienne à dos de mulet sur les ères circulaire et dallés battre le blé en faisant tourner les ânes et les mulets sur les gerbes déffaites pour séparer le grain de l'épi. Puis ils lanceront avec des pelles le grain en l'air par jour de grand vent pour le séparer de la balle. Un moment, ils seront réconcilliés avec le vent des îles qui fait aussi tourner leur moulins. Car il reste encore, là-bas, des moulins à vent qui, malgrée le tourisme, ne sont pas transformé en discotèques ou en bars et qui sont utilisées pour moudre le blé ou pressé les olives. Ainsi où que l'on se tournent , on voit ce que nous appellons les "technologies" d'une civilisation néolythique et autarcique entrain de disparaître. Tu dois me corriger toutes les fautes de ce texte | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 26/11/1965 Age : 58 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Sam 11 Sep - 13:45 | |
| voila De bon matin, les hommes, qui ont fini de moissonner à la faucille depuis plusieurs jours et ont fait sécher les gerbes liées avec des rameaux, s'en viennent, à dos de mulet sur les ères circulaires et dallées, battre le blé en faisant tourner les ânes et les mulets sur les gerbes défaites pour séparer le grain de l'épi. Puis ils lanceront avec des pelles le grain en l'air par jour de grand vent pour le séparer de la balle. Un moment, ils seront réconciliés avec le vent des îles qui fait aussi tourner leurs moulins. Car il reste encore, là-bas, des moulins à vent qui, malgré le tourisme, ne sont pas transformés en discothèques ou en bars et qui sont utilisés pour moudre le blé ou presser les olives. Ainsi, où que l'on se tourne, on voit ce que nous appelons les "technologies" d'une civilisation néolithique et autarcique en train de disparaître | |
|
| |
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Mer 15 Sep - 22:25 | |
| Bonsoir,
Vous ne donnez pas de réponse maintenant ou il y a un laps de temps à attendre ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Mer 15 Sep - 22:37 | |
| En surfant sur votre fofo ,j'ai vu 3 grosses fautes dans un même texte Venez vous servir! Ici ce n'est pas considéré comme du Plagiat C'est du Libre Service. Mettez également vos œuvres en libre-service pour que les membres puisseNT les travaillées ou les mettreNT quelque part TRAVAILLER | |
|
| |
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Mer 15 Sep - 22:56 | |
| Bon j'ai tout lu votre page d'accueil , ben il y a quelques fautes
Vous voulez que je les corrige ?
A bientôt de vous lire
| |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Dim 19 Sep - 12:14 | |
| Hello Désolée du retard ! Je ne m'occupe normalement pas de ceci mais comme Hariboow ne vient pas, me voilà :] Il y a juste un énoooorme hic là ^^ - Citation :
- Venez vous servir! Ici ce n'est pas considéré comme du Plagiat Wink C'est du Libre Service. Mettez également vos œuvres en libre-service pour que les membres puisseNT les travaillées ou les mettreNT quelque part
Tu as corrigé le mettre en mettrent. Ce qui est juste une faute impardonnable C'est bien mettre évidemment. Je pense que c'est une erreur d'inattention ou je ne sais quoi mais franchement, heu >< Sinon, le texte à corriger ne m'a pas l'air d'avoir des fautes | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Dim 19 Sep - 12:51 | |
| Coucou,
je pense que c'est bon aussi et merci de ton intérêt donné à RP. Mais si tu pouvais éviter les Doubles-Post,merci. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Dim 19 Sep - 14:04 | |
| Très Bien. Nous t'acceptons en tant que Correctrice. Cependant, j'aimerais que tu fasses un peu plus attention à ton "trop-investissement" et que tu patiente. Actuellement, nous sommes dans une passe difficile sur Ryoto Pub.
Merci de ta compréhension.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Lun 20 Sep - 8:38 | |
| Autant pour moi effectivement c'est mettre
Je suis patiente ne vous inquiètez pas
Bonne journée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} Mer 6 Oct - 23:34 | |
| Bonsoir,
je viens de recevoir votre mail.
Je suis toujours d'accord pour être correctrice
Je trouve le nouveau design très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minerva McGonagall › Correctrice {Acceptée} | |
| |
|
| |