| Epona, correctrice ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epona Membre actif
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 14/04/1998 Age : 26 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Epona, correctrice ?! Mar 23 Fév - 23:16 | |
| Bonjour
- Pseudo : Epona.
- Motivations : J'ai très envie d'aider d'autres personnes pour améliorer leur forum !
- As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme, j'ai aidé à corriger toutes les fautes d'orthographe. Mais maintenant, je ne le suis plus : - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur : http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je peux corriger les fautes des autres, j'ai des notions de français !
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ?
Aider les gens en corrigeant leurs fautes d'orthographe, ça peut donner un plus à leur forum ! Je pense que c'est important l'entraide ! Voilà,merci d'avoir lu ma demande ! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mar 23 Fév - 23:28 | |
| Bonsoir, Merci de t'être proposé au poste de Correctrice. Peux-tu corriger ce texte : - Citation :
- De bon matin, les hommes, qui ont fini de moissonner à la fauxcille depuis plusieurs jours et ont fait sécher les gerbes liés avec des rameaux, s ' en viennent à dos de mulet sur les ères circulaires et dallées battre le blé en faisant tourner les ânes et les mulets sur les gerbes déffaites pour séparer le grain de l ' épi. Puis ils lanceront avec des pelles le grain en l ' air par jour de grand vent pour le séparer de la balle. Un moment, ils seront réconcilliés avec le vent des îles qui fait aussi tourner leur moulins. Car il reste encore, là-bas, des moulins à vent qui, malgré le tourisme, ne sont pas transformé en discotèques ou en bars et qui sont utilisées pour moudre le blé ou pressé les olives. Ainsi où que l ' on se tournent , on voit ce que nous appellons les ' technologies ' d ' une civilisation néolythique et autarcique entrain de disparaître.
Bonne Soirée, Hαrιcoow. | |
|
| |
Epona Membre actif
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 14/04/1998 Age : 26 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mar 23 Fév - 23:42 | |
| Okay, allons-y ! De bon matin, les hommes, qui ont fini de moissonner à la faucille depuis plusieurs jours et ont fait sécher les gerbes liés avec des rameaux, s'en viennent à dos de mulet sur les aires circulaires et dallées battre le blé en faisant tourner les ânes et les mulets sur les gerbes défaites pour séparer le grain de l'épi. Puis ils lanceront avec des pelles le grain en l'air par jour de grand vent pour le séparer de la balle. Un moment, ils seront réconciliés avec le vent des îles qui fait aussi tourner leur moulins. Car il reste encore, là-bas, des moulins à vent qui, malgré le tourisme, ne sont pas transformés en discothèques ou en bars et qui sont utilisés pour moudre le blé ou pressé les olives. Ainsi où que l'on se tournent , on voit ce que nous appelons les "technologies" une civilisation néolithique et autarcique entrain de disparaître. Voilà | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 9:19 | |
| CORRECTION ET NOTE :
- Citation :
- De bon matin, les hommes, qui ont fini de moissonner à la faucille depuis plusieurs jours et ont fait sécher les gerbes liées avec des rameaux, s'en viennent à dos de mulet sur les aires circulaires et dallées battre le blé en faisant tourner les ânes et les mulets sur les gerbes défaites pour séparer le grain de l'épi. Puis ils lanceront avec des pelles le grain en l'air par jour de grand vent pour le séparer de la balle. Un moment, ils seront réconciliés avec le vent des îles qui fait aussi tourner leurs moulins. Car il reste encore, là-bas, des moulins à vent qui, malgré le tourisme, ne sont pas transformés en discothèques ou en bars et qui sont utilisés pour moudre le blé ou presser les olives. Ainsi où que l'on se tourne, on voit ce que nous appelons les "technologies" une civilisation néolithique et autarcique en train de disparaître.
150/157 Soit : 19,1/20 | |
|
| |
Epona Membre actif
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 10:27 | |
| Bonjour !!!
Alors, ça veut dire ..... ? ^^ | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 10:30 | |
| Coucou, Tes motivations me plaisent, ta définition du Correcteur aussi, la Correction du Texte également. Pour moi, ce sera un OUI J'attends l'avis des Admins et des Correcteurs. Bonne Journée, Hαrιcoow. | |
|
| |
Epona Membre actif
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 10:37 | |
| Coucou !
Je suis très contente de cette réponse, merci ! Je n'ai plus qu'à les attendre !
Bonne journée ! | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 15:42 | |
| Je suis aussi d'accord Candidature acceptée . Bienvenue parmi le staff | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 15:50 | |
| Bienvenue également parmi le Staff! | |
|
| |
Epona Membre actif
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 15:53 | |
| Merci, je suis très contente | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Mer 24 Fév - 15:57 | |
| Derien | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! Jeu 25 Fév - 18:23 | |
| Bienvenue parmi le staff de R.P <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epona, correctrice ?! | |
| |
|
| |
| Epona, correctrice ?! | |
|