*Shuii Membre
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 26/09/1997 Age : 27 Localisation : Un trou pommé dans une ville qui s'appelle arnakelapost (y) Emploi/loisirs : Collègienne, no life, rêve de geek, otaku, sadisme, ouais bon ok ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Thème complet for Smoothie. Mar 31 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour Je commande un thème complet, pour mon forum de graphisme. Images et couleurs dominantes du thème : - Spoiler:
Des couleurs pâles, un peu automnal, histoire que ça fasse automne x) Tailles : Bannière : 600x400Icônes : 50x100 (Nouveau, verrouillé ...)Boutons : Je ne sais pas (Répondre,Nouveau...)Qui est en ligne ? : Je ne sais pas, au choix Les barres de séparation :C'est quoi ? MDR Le la barre de navigation : C'est quoi ? MDR Le fond du forum : Une pattern 100x100Textes :Bannière : Smoothie. Forum de commande, cours, tutoriels et autres. Icônes : New, Old, Lock Boutons : Nouveau, Répondre, Vérouillé. Qui est en ligne ? : Qui boit son Smoothie ?Autres :Police de textes: Clementine Sketch pour "Smoothie" sur la bannière, nouveau, répondre, vérouiller. Visitor TT2 BRK pour "Forum de machin machin", new, old, lock. Cadres : Oui Animations : Oui, pour "New". Adresse du forum: http://smoothie.superforum.fr Commentaires: Merci d'avance ^^ Merci d'avance
Dernière édition par *Shuii le Mer 1 Sep - 14:29, édité 1 fois | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Thème complet for Smoothie. Mar 31 Aoû - 17:16 | |
| Coucou Smoothie Un Graphiste va se charger de prendre ta commande. Bonne Journée, Hαrιcoow (: | |
|
*Shuii Membre
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 26/09/1997 Age : 27 Localisation : Un trou pommé dans une ville qui s'appelle arnakelapost (y) Emploi/loisirs : Collègienne, no life, rêve de geek, otaku, sadisme, ouais bon ok ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Thème complet for Smoothie. Mar 31 Aoû - 19:39 | |
| Merci bien Juste une queestions, ne vaurdrait-il mieux pas changer le bon de commande juste en rajoutant une partie pour les images ? :P Parce que ce n'est pas proposer xD | |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Thème complet for Smoothie. Mer 1 Sep - 14:24 | |
| En fait, lorsqu'il était marqué "Images et couleurs dominantes du thème", tu étais censée donner les images en dessous. C'était une question, pas un titre | |
|
*Shuii Membre
| Sujet: Re: Thème complet for Smoothie. Mer 1 Sep - 14:27 | |
| Aaah ! Escusez moi >W<. J'édite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème complet for Smoothie. Ven 3 Sep - 20:10 | |
| Bonsoir, Je veux bien te réaliser cette commande ,mais je voudrais bien prendre ta permission pour utiliser une autre image .Elle va être kawaii et cute juste dans le style de ton forum . Parce que l'image que tu proposes sert plutôt à un kit (elle est coupé de droite donc il faut la mettre à droit de la bannière ce qu'il va laisser e reste complètement vide ) . Mais si tu veux celle ci je vais essayer de travailler sur . |
|
*Shuii Membre
| Sujet: Re: Thème complet for Smoothie. Lun 13 Sep - 22:22 | |
| Hello ! Merci de ta réponse. Ca marche pour moi . Merci d'avance ! *Shuii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème complet for Smoothie. | |
| |
|