| Thème complet pour M E M O R A N D O M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Perfectionist Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 02/05/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Étudiante, option Art Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Thème complet pour M E M O R A N D O M Sam 24 Juil - 18:02 | |
| Bonjour, bonsoir!
Tout d'abord, mille merci et pardon au graphiste qui se chargera de ma commande. Pardon parce que j'ai besoin de beaucoup de directions pour cette demande. Surtout pour les tailles car je n'ai aucune notion. Aucune. Les forums ont trop changés depuis la dernière fois que j'en ai ouvert un. S'il vous plait, aidez-moi à vous aider. Ou bien alors utiliser les tailles d'un autre forum, juste montrez moi d'abord duquel il s'agit. éè Je promets que je ne serais pas difficile là dessus, je ne saurais pas trop comment de toute manière. Images et couleurs dominantes du thème :One or Two or Three Pour les couleurs... Bannissez les tons froids. Jouez sur les contrastes et les lumières. Le tout peut-être sombre, avec des pointes de couleurs vives. Je ne sais pas si l'effet sera bon, je fais donc confiance à votre œil artistique. C'est un des points sur lesquels je serais le plus barbante. Tailles : Bannière : x Icônes : x Boutons : x Qui est en ligne ? : x Les barres de séparation : x Le la barre de navigation : x Le fond du forum : x Textes :Bannière : En titre : M E M O R A N D O M En sous-titre : the multiverse Icônes :Nouveau : New (si aucune animation) Verrouillé : Locked Pas de nouveau : (rien) Boutons : (La totale. Mais en anglais. Donnez-moi les noms en français - car je ne les connais pas - et je vous les traduirais.) Qui est en ligne ? : ?Are you there Autres :Police de textes:Pouf - ça ou dans le même goût, pour le titre de la bannière. Pour le sous-titre, quelque chose de simple qui aille avec, je ne veux pas vous bloquer. Le reste est à votre discrétion aussi. Cadres : Simples - c'est-à-dire, sans grosses bordures. Mais je préfèrerais que la bannière soit sur calque transparent, donc, pas de cadre pour elle. Animations : Pour le bouton 'New', si possible. Adresse du forum: Here Commentaires: C'est un forum en anglais, donc tout texte sera en anglais. Je suis là pour traduire ! Le minimalisme est le bienvenu ! | |
|
| |
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Sam 24 Juil - 19:00 | |
| Bonjour .
Un graphiste se chargera de ta commande dans les plus brefs délais. Merci de patienter.
Yume | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 02/05/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Étudiante, option Art Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Jeu 29 Juil - 21:47 | |
| Toujours personne? *subtil uppage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Jeu 5 Aoû - 19:28 | |
| *petit désespère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Jeu 12 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour! Quelqu'un? Une âme généreuse et pleine de compassion? | |
|
| |
Esto Graphiste
Nombre de messages : 222 Date de naissance : 22/09/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Dim 29 Aoû - 18:18 | |
| Salut ^^ Désolé de l'attente :s J'aurais essayé mais les images ne m'inspirent vraiment pas. A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Dim 29 Aoû - 18:50 | |
| Malheur... Et bien je suppose que je peux annuler ma commande ^^ Merci tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Dim 29 Aoû - 22:04 | |
| Bonsoir . Je ne suis pas graphiste mais si tu veux ,je peux faire un essai avec la première image . |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Mar 31 Aoû - 14:56 | |
| Oh! S'il te plait! Ce serait génial! >w< | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Mer 1 Sep - 14:57 | |
| Je ne suis pas non plus graphiste mais je veux bien essayer également Donc voilà ce que j'ai fait. Si tu aimes, dis moi la version que tu préfère et je mettrai le texte. Et ça si tu veux, mais c'est boof : - Spoiler:
Dernière édition par Änsel le Ven 3 Sep - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Mer 1 Sep - 19:05 | |
| Voici la bannière que je te propose (Elle est sans texte) : - Spoiler:
|
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Ven 3 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Mer 15 Sep - 19:28 | |
| Milles excuses!!! La vie m'appelait ailleurs! Alors avant de commenter et de vous remercier, juste une petite précision dans ma commande : les 'or', en anglais, entre les images voulaient bien dire en français 'ou'. Je comprends maintenant que ce ne soit pas très inspirant si vous imaginiez qu'il fallait toutes les caser dans le même thème. Ce n'est pas le cas pourtant, c'était juste dans l'espoir qu' une d'entre elle appelle à votre créativité ^^ Aussi non, pas mal du tout, vos mélanges! Änsel, très bien, vraiment! Et merci merci merci merci! J'aime tout particulièrement l'avant dernier des quatre - le petit fondant rend très bien. Seul hic, et chose que je trouve moins flagrant chez ce que Rui m'a proposé (merci merci merci merci Rui), c'est que les coquelicots et les cartes ne vont vraiment pas de paire dans le montage Mais là franchement, chapeau quand même d'arriver à ce résultat avec deux images qui n'ont pourtant rien à faire l'une avec l'autre (c'est de ma faute éè)...! Rui, comme je l'ai écris plus haut, sur ta bannière c'est bien moins flagrant - les fleurs dans la télé : j'adore. En plus, je trouve que la subtile étrangeté de la composition épouse parfaitement le thème de non-limite et légèreté de mon forum à ouvrir ! S'il te plait, voudrais-tu continuer? | |
|
| |
Änsel Admin
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Mer 15 Sep - 20:25 | |
| Contente que ça t'ait plu Tu as bien fait de choisir Rui, j'y connais rien en thèmes :P Ca aurait été une catstropheuuuh héhé | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M Jeu 30 Déc - 14:55 | |
| Coucou !
Ta commande est toujours d'actualité ? Nous sommes désolé que c'est était abandonné ainsi, Rui a des soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème complet pour M E M O R A N D O M | |
| |
|
| |
| Thème complet pour M E M O R A N D O M | |
|