Artificiel Membre
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Alice in Underland - New Babe Lun 16 Aoû - 22:06 | |
|
- Pseudo : Artificiel, je voudrais bien changé le pseudo d'Artificel contre Alice.
- Prénom : Alice
- J'aime : Ecrire, lire, grapher, rpg, coeur de pirate...
- Je déteste : Justin bieber, les légumes, le poissons..
- Je suis là pour : rechercher une co-admin pour mon forum, grapher...
- Le lien de mon Forum : Il n'est pas encore prêt donc je prèfère le finir avant de le mettre ^^
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Magnifique.
- Comment as- tu connu le forum ? Par Artificiel, c'est la copine de ma soeur et elle m'a donnée son compte car je n'arrivais pas à m'inscrire.
- Autre chose ? : J'adore ce forum, il parrait qu'on trouve très vite notre bonheur.
- […] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve. Oui, j'ai lu et j'aprrouve ^
| |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Alice in Underland - New Babe Lun 30 Aoû - 22:27 | |
| Beeeuuuh, pas de bienvenus ici ? Mais c'est quoi ça ? WELCOOOOOME ♥ Si t'aime pas Justin Bieber, on va s'entendre | |
|
Artificiel Membre
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Alice in Underland - New Babe Jeu 2 Sep - 17:00 | |
| Oh que oui on va bien s'entendre | |
|
*Shuii Membre
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 26/09/1997 Age : 27 Localisation : Un trou pommé dans une ville qui s'appelle arnakelapost (y) Emploi/loisirs : Collègienne, no life, rêve de geek, otaku, sadisme, ouais bon ok ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Alice in Underland - New Babe Jeu 2 Sep - 17:46 | |
| Bienvenue :DD. Oui, vive les anties Justin Bieber \o/. | |
|
Liro_° Membre
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 10/11/1993 Age : 31 Localisation : Dans euh... a coté de la planéte de bob l'éponge Emploi/loisirs : Mangeure de NUTELLA! è.é Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Alice in Underland - New Babe Lun 6 Sep - 16:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice in Underland - New Babe | |
| |
|