Bonjour bonjour !!
Voila ma tite présentation :
Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Lyvane ^^
Ton/Tes pseudos : Bin en ce moment c'est Alice/Alice Wonder
Ta date de naissance : 13 février 1990
Ton signe astro : je suis Verseau
Ta taille : 1m70
Ton poids : euh ... je sias pas XD je préfère pas savoir en général ^^' mais ça doit être entre 50 et 60 kg
Ta région : île de France
Ta situation de famille : j'habite chez mes parents avec mon frère ma soeur, mon chien et mes deux chat, mais j'ai hate de pouvoir m'installer avec mon homme ^^
La couleur de tes yeux : vert
La vraie couleur de tes cheveux ? entre chatain et roux, ça dépend de la lumière ^^
De quel origine es-tu ? bin je suis française mais dans ma famille il y a des vieux mélange indous, hollandais, et russe ^^'
Tes qualités : bin je sais pas >< On peut déjà dire que je suis modeste xD Nan sérieusement je pense que je suis très réflechit, une qualité qui se perd ... et puis j'ia une âme d'artiste, je sais pas si c'est une qualité ...
Tes défauts : Je suis une groooosse flemmarde ^^'
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? le vert ^^
Ta fleur préférée ? j'avoue que j'en ai pas ^^'
Ton/tes film(s) préféré(s) ? il y en a trop je peut pas tous les di, mais pour résumer les film de Tarrentino, Almodovar et Tim Burton
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : j'en ai pas non plus, si peut être Gainsbourg et le groupe Dionysos...
Tes hobbies ? la lecture, le dessin et le graph, et pi parfois l'écriture, mais c'est plus rare (hors forum rpg)
La langue que tu préfère parler : le français, c'est la plus belle langue qui existe
Quel pays aimerai tu visiter ? la Russie peut être, ou la Pologne, en tout cas les pays de l'est, ou bien la Grande bretagne, j'y suis jamais allé, j'iamerais bien voir à quoi ça ressemble ^^
Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit ou dans un bon bain.
L'animal que tu préfère ? le chat ^^
Le parfum de glace que tu préfère ? caramel
Quel genre de musique écoute tu ? de tout, mais plus de rock quand même.
Ton/tes livres préférés ? pour l'instant le livre que j'ia le plus aimé c'est La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieux (c'est le chanteur de Dionysos (L))
Ton magazine préféré ? je lis pas trop de magazine.
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? je hais le sport
Ta série préférée ? j'ne ai pas, je regarde pas trop les séries.
Ton émission favorite ? pareil que pour les séries
Ta matière préférée ? la littérature et le français
Ton futur métier ? professeur de Lettres
Quel est ton objet fétiche ? mon pc XD
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? j'ne ai pas
Ton parfum préféré ? Amour by Kenzo
Ton chiffre préféré ? le 13
Vie réelle :
Tu es fier de : mon petit talent pour le dessin
Tu as honte de : parler toute seuldans la rue (ça m'arrive assez souvent)
De quoi tu ne peux pas te passer ? de mon chéri ><
Quel est ton plus grand rêve ? vivre une petite vie tranquille, avoir une famille nombreuse et quand je serais à la retraite avoir un resto et peindre.
Et ton pire cauchemar ? que personne ne se souvienne de moi.
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? j'ia la phobie des araignée, et j'ai du mal avec les insectes en général.
Autre chose ? non ^^
Forum :
Code du forum : Validé par titivana
Comment as tu-connu Ryoto Pub: par google
Comment tu le trouves ? j'adore ce design sublime !!!
Adresse de ton forum: Requiem for Neverland
Voila voila bonne journée ^^