Piitch Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 26/02/1994 Age : 30 Localisation : Hm .. Sur la planète Saturne avec mes copains Marsiens ! Emploi/loisirs : Métro, Bouleau, Dodo Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Hi ! cachez vous j'arrive ! Mar 27 Juil - 14:50 | |
| Hey Everybody !
- Pseudo : Piitch
- Prénom : Plouf
- J'aime : le chocolat, les gateaux, les cookies, grapher, les série TV, allez au cinéma; la musique enfin plus le Rock, comme Queen ♥_♥ et Mother Mother (L) coup de cœur du moment
- Je déteste : Les araignée elle sont moche noir et poilu *oui, les hypocrites, les raciste et encore plus les homophobes !!
- Je suis là pour : Faire de la pub pour mon fo et puis j'ai eu un gros coup de cœur en voyant ce forum ! :3
- Le lien de mon Forum : http://a-world-which-change.forumactif.com/forum.htm
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Il est ... Ouah *O*
- Comment as- tu connu le forum ? C'est ma toupine Yume qui m'as passer le liens magique 8D
- Autre chose ? : euh ... vive les pizzas
- […] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve. Chef, oui chef Lu & approuve !
| |
|
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Hi ! cachez vous j'arrive ! Mar 27 Juil - 15:01 | |
| Bienvenue Piitch :O
Divers services sont à ta disposition tels que l'analyse, l'e-mail de masse, la correction orthographique, etc...
Yume *ha | |
|
Piitch Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 26/02/1994 Age : 30 Localisation : Hm .. Sur la planète Saturne avec mes copains Marsiens ! Emploi/loisirs : Métro, Bouleau, Dodo Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Hi ! cachez vous j'arrive ! Mar 27 Juil - 15:02 | |
| | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hi ! cachez vous j'arrive ! Mar 27 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous Pitch Amuse toi bien parmi nous et surtout bonne pub !! | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Hi ! cachez vous j'arrive ! Mar 27 Juil - 20:06 | |
| Coucou Pitch, Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur Ryoto Pub N'hésite pas à faire un tour dans le coin détente pour te détendre et jouer aux jeux ^^ Bonne pubs à toi sur le forum | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Hi ! cachez vous j'arrive ! Mar 27 Juil - 23:45 | |
| Bonjour Piitch,
Si tu as besoin, ou des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP. ^^
Bonne journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi ! cachez vous j'arrive ! | |
| |
|