Mörtün Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 30/04/1986 Age : 38 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Parce qu'il faut le faire ! Sam 3 Juil - 21:18 | |
| Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Eya Ton/Tes pseudos : AngelussA (mon pseudo de scène) Phantasmagoria, Anthem Ta date de naissance : 30-04-1986 Ton signe astro : Taureau Ta taille : 1m68 Ton poids : 60 kilos Ta région : Déiste Ta situation de famille : Célibataire La couleur de tes yeux : Noirs La vraie couleur de tes cheveux ? Bruns mais colorés De quel origine es-tu ? Arabe Tes qualités : Je suis à l'écoute vue ma profession, passionnée et puis je sais pas parler de moi >< Tes défauts : Hum, têtue et je n'hésite pas à attaquer en cas de méchanceté gratuite
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Rouge et noir (même si le noir n'est pas une couleur mais toute une vision, un concept) Ta fleur préférée ? J'en ai pas -_- Ton/tes film(s) préféré(s) ? Hum, les films de Kubrick ou Lynch. J'aime les films qui me poussent à réfléchir de préférence les films avec un contenu thriller ou psycho Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Anneke Van Giersbergen, Floor Jansen, Vincent Cavanagh et Rowan London Tes hobbies ? La musique! Chanter et jouer de ma gratte. Faire des rps ou coder. La langue que tu préfère parler : L'anglais Quel pays aimerai tu visiter ? La Grèce pour sa culture Où te sens-tu le mieux ? Heu devant mon ordinateur? L'animal que tu préfère ? Le panthère noir *.* Le parfum de glace que tu préfère ? Framboise Quel genre de musique écoute tu ? Metal! trip hop, éléctro, industriel/metal, industriel transe, trip-rock, metal-core, rock classique, drum'n bass, l'ambiant, dark/cold wave ... Ton/tes livres préférés ? Les fourmis de Weber et le livre noir des serial killer de Stéphane Bourgoin Ton magazine préféré ? Metalium Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Tennis Ta série préférée ? Queer as folk et Six feet under Ton émission favorite ? Je regarde pas la télé Ta matière préférée ? La musique et le français Ton futur métier ? Psychologue Quel est ton objet fétiche ? Une bague As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non, je ne suis pas superstitieuse Ton parfum préféré ? Irresistible de Givenchy Ton chiffre préféré ? 7
Vie réelle :
Tu es fier de :Mon parcours musical Tu as honte de : Rien De quoi tu ne peux pas te passer ? De ma musique Quel est ton plus grand rêve ? Devenir le prochain Kubrick xD Et ton pire cauchemar ? Perdre mes dents -.- As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les poupééééééééééées *S'enfuit* Autre chose ? Non
Forum :
Code du forum :Code validé par Geisha. Comment as tu-connu Ryoto Pub: Google est mon ami! Comment tu le trouves ? Un peu clair à mon gout mais le graphisme reste agréable à l'oeil Adresse de ton forum: http://ile-de-veles.forumactif.com/index.htm | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Parce qu'il faut le faire ! Sam 3 Juil - 22:10 | |
| Bonjour Mortun,
Ravie de faire ta connaissance à travers cette jolie présentation qui nous en dit un peu plus sur toi ! (:
Bonne soirée ! Au passage, ton code est validé. | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Parce qu'il faut le faire ! Dim 4 Juil - 5:39 | |
| Coucou à toi Mortun, Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur Ryoto Pub N'hésite pas à faire un tour dans la section détente pour t'amuser Bonne pubs sur le forum et à bientôt | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Parce qu'il faut le faire ! Sam 17 Juil - 14:53 | |
| Bonjour Mörtün Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
Youko Graphiste
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 01/07/1995 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Parce qu'il faut le faire ! Lun 19 Juil - 11:39 | |
| Bouuuh, ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nouus !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que tu trouveras ton bonheur Bonne balade sur Ryoto Pub ;D
Poutouuux - Nounours -
| |
|
Esto Graphiste
Nombre de messages : 222 Date de naissance : 22/09/1993 Age : 31 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Parce qu'il faut le faire ! Lun 19 Juil - 12:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut le faire ! | |
| |
|