SeaMyuu Membre
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Jeu 24 Sep - 18:53 | |
| Ton prénom : Clara... ._. Mais j'aime pas du tout. Ton/Tes pseudos : SeaMyuu, Helias, Automn Alsesio, Helio Simberwingh ^O^ Ta date de naissance : 16 septembre... =3 J'ai 12 ans depuis peu. Ton signe astro : Vierge Ta taille : 1m64 Ton poids : 40 kg Ta région : Ile-DE-France Ta situation de famille : Heu... Moi j'ai des parents séparés et divorcés. ^^' La couleur de tes yeux : Bleus/Gris, verts des fois. La vraie couleur de tes cheveux ? Châtains clairs De quel origine es-tu ? Italienne et Française =3 Tes qualités : Aucune D8 On me dis souvent que je suis drôle, gentille, modeste, mais est ce vraiment des qulités..? x) Surtout que si c'en est je ne les ai pas :O Tes défauts : Folle, agressive (juste un peu m'enfin xD), mauvaise, bête, et plein d'autres. :O Quelle est ta couleur préférée ? Bleu <33 Ta fleur préférée ? La pensée Ton/tes film(s) préféré(s) ? Aucun en particulier... J'ai beaucoup aimé Là-Haut, des studios pixart, même si je susi pas branchée dessins animés x) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Aucun... Ha, chii, Renan Luce, Mozart, Barry White, et les artistes en tout genre <333 Tes hobbies ? Le dessin, la lecture, l'écriture, les Pokémon (Ba oui... Je sais, à mon âge mais j'y peut rien, j'aime ça), dormir, manger, et aussi aller au collège 8D La langue que tu préfère parler : L'anglais, l'Italien (je le parle vraiment un couilla xD) et aussi beaucoup le français (très belle langue, très riche et dévellopée <3) Quel pays aimerai tu visiter ? Le Quebec <3 Où te sens-tu le mieux ? Devant une feuille, dans un endroit ensoleillé et calme. L'animal que tu préfère ? Le loup, sans hésiter ^^ Le parfum de glace que tu préfère ? Pistache :p Quel genre de musique écoute tu ? Classique, variété, pop Ton/tes livres préférés ? La Guerre des clan, Tobbie Lolness, Chroniques des temps Obscures et plein d'autres, je lis de gros bouquins. Ton magazine préféré ? Aucun, je n'aime pas ça. Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Oui, le bagminton =3 Ta série préférée ? Bones (Temperance c'est la meilleure :O) Ton émission favorite ? Aucune x) Ta matière préférée ? Le français, l'art plastique Ton futur métier ? Chômeuse. %) Non, écrivain ou dessinatrice, si en temps voulu j'aurais les capacités %) Quel est ton objet fétiche ? Mon criterium As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon critérium %) Ton parfum préféré ? Aucun, juste que j'aime pas les parfums (les machins en flacon, sisi) Ton chiffre préféré ? Le 16 ^^ Tu es fier de : Ma meilleure amie Tu as honte de : Moi x) De quoi tu ne peux pas te passer ? De mon critérium (je sais, je l'aime xD) Quel est ton plus grand rêve ? Dessiner correctement l'anatomie D,: Et ton pire cauchemar ? Ba, j'ai pas de cauchemar. Ha, si, perdre ma meilleure amie D: As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les boulets. ATtention, allergique, sur une pancarte. Autre chose ? J'aime beaucoup votre design <3 Code du forum : Validé par eckinox | |
|
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Jeu 24 Sep - 19:00 | |
| Une bonne vieille présentation ^^
Bienvenue sur Ryoto pub,
Profite de nos services qui te sont offert.. Amuse toi & fait ta pub XD
Bonne soirée | |
|
SeaMyuu Membre
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Jeu 24 Sep - 19:01 | |
| | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Jeu 24 Sep - 20:59 | |
| Bonjour SeaMyuu ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Jeu 24 Sep - 21:27 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum. Bonne pub et profite bien des services. N'oublie pas de te mettre un avatar. Si tu à des questions n'hésite pas. Bonne soirée. | |
|
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Jeu 24 Sep - 21:52 | |
| | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Jeu 24 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Je te souhaite une bonne pub | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Sam 26 Sep - 15:35 | |
| Coucou ,
Bienvenue sur le forum =) | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Sam 26 Sep - 20:19 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue ici! Bonne pub | |
|
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Mer 30 Sep - 19:07 | |
| bienvenue sur ryotopub, j'adore ton avatar un fan de pokémon? | |
|
SeaMyuu Membre
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ Mer 30 Sep - 20:23 | |
| Meurchi à tous <3
Mana: Yep <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que le temps n'attend pas, Sea' est là :p Rime pourrite powâ | |
| |
|