| Léthé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léthé Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 04/10/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Source de Vie Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Léthé Mar 29 Juin - 20:15 | |
| Bonjour Pseudo: Léthé Age: 17 ans Poste(s) désiré(s): Je peux être : Administrateur, Modérateur, Analyste, Correcteur, éventuellement Animateur mais faudra me convaincre, c'est suivant le poste. Poste(s) déjà occupé(s): Je suis fondateur d'un forum, et co-administrateur d'un autre. Sur quels forums: Se sont des forums en constructions donc pas de liens. Motivations: Dans l'ensemble j'aime bien aider dans la mesure de mon possible. J'aime bien pouvoir rendre service aux gens donc je me propose voilà tout. Autres: En tant qu'administrateur, j'ai de l'expérience puisque j'ai eu un forum de publicité de pas mal de membres (ne me demandez pas le nom ni le lien, il a fermé) ; en tant que modérateur, j'ai fait mon devoir pendant trois ans sur Les Thèmes de Tristana pour ceux qui connaissent. Analyste, je l'ai été sur School of Pub et d'autres forums moins connus. Correcteur, je ne l'ai jamais été officiellement mais étant donné que je suis assez critique en tant qu'analyste et que je suis en L, j'essaie de parfaire au mieux mon écriture. Je mets des réserves au rôle d'animateur puisque si je le fais, il faut me convaincre. J'ai été animateur pendant un an et le rôle m'a fortement lassé. Alors à voir. A savoir que je n'accepterai pas les forums qui débutent (- de 30 membres). Merci, | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Léthé Mar 29 Juin - 20:28 | |
| Hellô,
~ Merci de nous avoir présenter ton CV, j'espère que tu recevras des offres qui te satisferont. ^^ ~
Bonne fin de journée ! | |
|
| |
Léthé Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 04/10/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Source de Vie Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Léthé Mar 29 Juin - 21:14 | |
| Merci à toi Geisha, En espérant que des membres viendront me faire des offres Léthé | |
|
| |
Miettes Membre
Nombre de messages : 164 Date de naissance : 20/10/1987 Age : 37 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Léthé Mer 30 Juin - 0:58 | |
| Ohhh qui étais tu sur SoP ? (ce pseudo ne me dit rien) (bah oui si je peux appuyer ta candidature, ça sera avec plaisir ) | |
|
| |
Léthé Nouveau membre
| Sujet: Re: Léthé Mer 30 Juin - 13:26 | |
| x) Oui j'ai été sur SoP sous un pseudo certain >.> Le truc c'est que je ne me souviens plus de mon pseudo parce que j'en ai utilisé plusieurs Mais de souvenir, je n'y ait été que très peu de temps, deux mois quelque chose comme ça tout au plus >.< | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Léthé Mer 30 Juin - 13:49 | |
| Je suis en train de construire un forum d'entraide et j'ai besoin de personnes pour m'aider. Si tu veux, tu peux-être modérateur en chef.
Si ça t'intéresse, envoie moi un MP pour l'adresse du forum. | |
|
| |
Léthé Nouveau membre
| Sujet: Re: Léthé Mer 30 Juin - 21:12 | |
| Bonsoir,
La demande de Ju ii ce a été traitée =)
Pour le moment, je ne propose plus mes services. | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 31/01/1994 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Licéen/Milieu Informatique et Graphisme Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Léthé Ven 23 Juil - 22:04 | |
| Je sais que tu recherche plus mais je demande quand même www.forum-gameinlive.com un forum sur les jeuxvideo qui viens d'ouvrir nous recherchons de tout =3 Si tu veut plus d'information contacte moi via MP. Bisoux | |
|
| |
Léthé Nouveau membre
| Sujet: Re: Léthé Sam 31 Juil - 14:33 | |
| Salut,
Désolé du temps de réponse, j'étais absent durant la semaine. Alors merci de la proposition mais comme je l'ai dit si j'accepte un rôle cela se fera avec moins de présence donc je ne préfère pas m'encombrer pour ensuite déguerpir du forum è_é De plus, le sujet dont traite ton forum ne m'intéresse pas plus que cela, donc non. Mais bon courage à toi x)
| |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Léthé Mar 3 Aoû - 15:32 | |
| Hello Je recherche un modérateur compétent pour ce forum : http://mononoke.forumactif.org Je te poserais toutes sortes de questions, et en fonction de tes réponses puis d'une semaine de test, nous verrons si tu as le profil que nous souhaitons, est-ce cela t'intéresse ? | |
|
| |
Léthé Nouveau membre
| Sujet: Re: Léthé Dim 8 Aoû - 16:52 | |
| Hello Änsel,
Ta proposition m'intéresse \o/ | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Léthé Dim 8 Aoû - 17:59 | |
| Génial ! Alors, je te laisse t'inscrire et te présenter. Ensuite, ça se passe par ICI | |
|
| |
christophe Membre
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 17/08/1978 Age : 46 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Léthé Ven 10 Sep - 18:50 | |
| bonjour à toi . Mmmmmm, CV très intéressant. Peut-être que ce que je vais te proposer va t'intéresser. « World Discuss' » est un forum de discussions générales créé début janvier 2010. Nous sommes actuellement 31 membres, et nous avons posté un total de 10 970 messages. Nous recherchons des animateurs/trices pour animer un peu les différentes sections; jeux entres nous, télévision, cinéma, informatique, mais aussi bricolage, cuisine, jardinage, trucs et astuces, sans oublier les sondages, les papotages divers, etc. etc. Si ce poste t'intéresse, je t'invite à te rendre à l'adresse ci-dessous... http://world-discuss.meilleurforum.com/ A bientôt j'espère . | |
|
| |
Änsel Admin
| Sujet: Re: Léthé Ven 10 Sep - 19:54 | |
| Hello Léthé, t'es-tu inscrit ? Est-ce que ça t'intéresse toujours ? Ça se passe ici après l'inscription : http://mononoke.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Änsel Admin
| Sujet: Re: Léthé Mer 20 Oct - 20:06 | |
| Léthé ? Merci d'actualiser ton CV et de répondre aux offres proposées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léthé | |
| |
|
| |
| Léthé | |
|