Léthé Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 04/10/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Source de Vie Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Léthé ou l'été ? Mar 29 Juin - 18:35 | |
| Bonjourrrrrr à tous Bwahh j'vais tous venir vous tuer pendant LéthéBien je disais donc que mon pseudo c'est Léthé. Oui, oui je sais que vous l'aviez remarqué en haut à gauche, au fond du couloir, après le deuxième immeuble et la quinzième porte. Je pense que vous devez surement vous demander d'où vient ce nom étrange. Eh bien, ne vous y trompez pas : Bienvenue en Enfers !. Non, non, je ne suis pas fou allié, mais alors là pas du tout. [d'accord p'être un peu). Léthé ... faites une recherche Google, on me trouve de partout Hum. D'accord, je vous le dis. Je suis l'un des fleuves des Enfers. Ah ... ça calme de suite, hein ? C'est le fleuve qui permettait aux âmes en Enfers de rentrer sur Terre en intégrant un nouveau corps. Avis aux amateurs de mythologie. J'hésitais avec Minos au tout début, avant de prendre Léthé, mais finalement, j'prends celui-ci. Je suis donc un jeune homme, vous l'aurez vu dans le profil (si c'est écrit), et voilà. Mon prénom ? Ah, ça c'est secret parce que je suis désormais reconverti en Léthé [non pas l'été], donc vous vous habituez à ça autrement j'vous kill tous. [u.u je sors]. J'ai eu 17 ans ce mois-ci, je passe donc en terminale. Terminale ... terminale L. Oui, un garçon littéraire, qui a survécu à une année de torture en tant que seul garçon de sa classe. Imaginez un peu la torture que d'être 1 contre 22 T.T C'est une horreur ! Moi j'vous le dis ! Ne tentez jamais cette expérience, voyez mon état maintenant et les troubles psychomoteurs qui m'y sont attachés. Bon. Vous souhaitez savoir ce qui m'attire dans la vie ? Oh bah en résumé, les livres, l'informatique, les forums, les livres, le social, les enfants [nooOoon je ne suis pas un pédophile ], le sport, les livres, les études, l'enseignement et les livres. Hum ... oui grosso-modo c'est ça, mais j'ne crois pas vous avoir dire les livres, si ? 'fin bref, tout en est-il que j'aime tout ça et que justement je vais essayer de monter un projet de forum autour de ces livres, d'où ma venue ici, entre autre. Je souhaiterai trouver un bon référencement mais aussi un forum où il y a une bonne ambiance et où je pourrais apprendre des "choses" pour mon forum. (c'n'est pas entre guillemets parce que je parle de sexe, hein =P C'est parce que je ne qualifie pas précisément ces "choses".). Sinon, sinon, j'habite dans les Enfers mais l'extension qu'ils ont faite en l'an 400 ap J.C sous la France. Comme ça, je peux communiquer avec mes semblables les Titans en toute sécurité. Et puis, voilà. Moi je ne sais pas quoi vous dire de plus sinon que si je ne me plais pas sur votre forum, vous ne me reverrez pas, alors ovation s'il vous plait. Je plaisante bien entendu . I just forgot this. Love & Peace, Guys ! Code validé par Geisha. Bonne journée, soirée, nuit ... Léthé | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mar 29 Juin - 18:38 | |
| Hellô & Bienvenue sur Ryoto Pub, J'espère que tu te plairas dans nos diverses sections, et que l'ambiance plaisante qui règne ici te plairas. Si tu pouvais nous donner le code du règlement obligatoire ce sera pas mal, merci d'avance. Bonne journée ! | |
|
Léthé Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 04/10/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Source de Vie Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mar 29 Juin - 18:40 | |
| Coucou Geisha, Merci à toi. J'ai édité peu avant que tu postes pour le déposer vu que j'l'avais oublié en tapant ma présentation Mais normalement il y est sauf si ce n'est pas lui XD ! Merci encore, | |
|
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mar 29 Juin - 19:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum , bonne pubs | |
|
Léthé Nouveau membre
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mar 29 Juin - 19:21 | |
| Salut,
Merci à toi Button. | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mar 29 Juin - 19:58 | |
| C'est bon, le code y est, merci x) ! & Soit le bienvenue Léthé. ^^ | |
|
Léthé Nouveau membre
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mar 29 Juin - 19:59 | |
| Merci bien Geisha | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mer 30 Juin - 0:39 | |
| Bienvenue parmi nous Ta présentation est très intéressante à lire C'était la première fois que j'entends ce mot : Léthé J'espère que tu t'amuseras bien entre nous | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mer 30 Juin - 2:21 | |
| Coucou à toi Léthé, Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur Ryoto Pub N'hésite pas à faire un tour dans la section détente pour t'amuser et nous faire peur XD Bref, bonne pubs sur le forum et à bientôt | |
|
Léthé Nouveau membre
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Mer 30 Juin - 13:25 | |
| Merci à vous deux =) è_é Nina, au moins, un nouveau mot =P | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? Sam 17 Juil - 14:53 | |
| Bonjour Léthé Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léthé ou l'été ? | |
| |
|