Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Staff complet pour Haitoku No Jounetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuka
Membre
Membre
Yuuka


Féminin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 27/12/1989
Age : 34
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 29/12/2009

Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty
MessageSujet: Staff complet pour Haitoku No Jounetsu   Staff complet pour Haitoku No Jounetsu EmptyDim 27 Juin - 15:20

Bonjours à vous tous. Haitoku no Jounetsu est un forum basé sur plusieurs animes historique tels que : Kenshin le vagabond, basilisk, kurozuka, sengoku basara, hakuouki shinsengumi kitan et bien d'autre. Bien que le forum se finalise au fur et à mesure des jours, je me rend compte que j'aurais besoind 'un staff tout aussi passionnée par ce genre de jeux que moi même. Car en parcourant le web je n'ai pas vu beaucoup de forum proposant ce thème dans leurs RPs.

Les postes libres sont : Administrateur - Modérateur - Story Maker / Heartbreaker - Graphiste - Animateurs.

Un peu d'explication dans ce que j'attends de vous ?

Administrateur(s) : 1 poste de libre.
Cette personne doit avoir une bonne connaissance du panneau d'administration, quelques base de CSS et HTLM sont optionnel. Cette personne devra également faire des démarches tels que la pub, les demandes de partenariats, participer à la vie du forum. Je ne cherche pas une personne qui vient juste une semaine basta, non non non je recherche quelqu'un qui puisse donner une bonne bouffé d'air frais au forum et sans doute aimant le thème du forum.

Modérateur : 2 postes de libres
Modérateur RP -> Cette personne doit aimer RPs, et elle sera charger d'aider les débutants à s'initier avec le forum. D'autre part, cette personne devra également s'occuper d'archiver les sujets RPs terminé ou inactive après une semaine d'inactivité. Bref cette personne modère entièrement la partie RP.
Modérateur Général -> Une personne diplomate et qui s'y connait un minimum dans la modération, charger de valider les fiches en cours et de vérifier régulièrement si il y a pas trop de flood ou si les membres respectent bien le forum.

Story Maker / Heartbreaker : 2 postes de libres
Tu aimes écrire des histoire insolite ? Une intrigue pour passé le temps ou tout simplement imposé un test RP à un membre qui à du mal dans son RP ? Pas de soucis ses postes sont pour toi, tout les deux sont un gros travail d'écriture donc j'espère que ton stylos à de l'encre et en route vers l'imagination !

Graphiste : 1 à 2 place(s) de libre ( munissez-vous d'un kit de demo)
Tu aimes faire des thèmes ou crée tout simplement des kits pour des membres ? En gros tu aimes grapher, et en plus si tu veux écrire des tuto ce forum est fait pour toi sans pour autant être un forum de graphiste Haitoku te propose un bon forum & sous forum de graph. Au programme : ressources , tuto, et si tu travaille bien tu seras bien payer ! Un bon niveau est demander. Il y a possibilité d'organiser des concours de graph .

Animateur : place illimitée
Bien que normalement ils n'ont pas leur place dans le staff, ils font partie des VIP du forum, car en plus de poster régulièrement dans le RP, ils animent entièrement le forum. Bref se sont des membres indispensable pour notre communauté.

Tu veux en savoir + ? Rendez-vous sur la fiche du forum


Dernière édition par Yuuka le Sam 10 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haitokunojounetsu.asiat-world.com
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79


Masculin
Nombre de messages : 896
Date de naissance : 05/06/1992
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 09/05/2010

Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty
MessageSujet: Re: Staff complet pour Haitoku No Jounetsu   Staff complet pour Haitoku No Jounetsu EmptyDim 27 Juin - 16:07

Coucou Yuuka,

Merci d'avoir poster ta recherche de staff ici Smile J'espère que tu trouveras le staff que tu désires pour ton forum ^^

Bonne chance pour la suite et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Yuuka
Membre
Membre
Yuuka


Féminin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 27/12/1989
Age : 34
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 29/12/2009

Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty
MessageSujet: Re: Staff complet pour Haitoku No Jounetsu   Staff complet pour Haitoku No Jounetsu EmptyMar 6 Juil - 1:40

Demande toujours d'actualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://haitokunojounetsu.asiat-world.com
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty
MessageSujet: Re: Staff complet pour Haitoku No Jounetsu   Staff complet pour Haitoku No Jounetsu EmptyMar 6 Juil - 12:01

Hellô,

Merci d'avoir actualiser ta recherche, j'espère qu'elle portera ses fruits. (:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Membre
Membre
Yuuka


Féminin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 27/12/1989
Age : 34
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 29/12/2009

Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty
MessageSujet: Re: Staff complet pour Haitoku No Jounetsu   Staff complet pour Haitoku No Jounetsu EmptySam 10 Juil - 21:23

Les postes : modérateurs généralistes, Story Maker ont été trouvé. Il reste encore de la place ~.

La demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://haitokunojounetsu.asiat-world.com
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty
MessageSujet: Re: Staff complet pour Haitoku No Jounetsu   Staff complet pour Haitoku No Jounetsu EmptySam 10 Juil - 23:05

Hellô,

Merci d'avoir actualisé, je vois que du monde est venu, tant mieux ! (:


Bonne continuation par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty
MessageSujet: Re: Staff complet pour Haitoku No Jounetsu   Staff complet pour Haitoku No Jounetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff complet pour Haitoku No Jounetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire pour Haitoku No Jounetsu
» Haitoku No Jounetsu
» Naissance Pub recrute staff complet
» FB recrute un Staff complet.
» Hitago School - Staff Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers: