Yolie Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 29/06/1991 Age : 33 Localisation : In my dreams... Emploi/loisirs : Geek. Date d'inscription : 08/05/2010
| |
Akino Membre
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 05/06/1996 Age : 28 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Hitago School - Staff Complet Dim 9 Mai - 19:25 | |
| Merci d'avoir choisi RP pour faire ta recherche J'espère pour toi que ça t'amènera le staff qu'il te faut N'oublie pas de nous donner des nouvelles | |
|
Yolie Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 29/06/1991 Age : 33 Localisation : In my dreams... Emploi/loisirs : Geek. Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Hitago School - Staff Complet Mar 11 Mai - 23:07 | |
| Merci.
Je ré-actualise ma demande. Toujours pas de nouveaux membres dans notre staff. | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Hitago School - Staff Complet Mar 11 Mai - 23:43 | |
| Salut, Merci d'avoir actualisé ta recherche Bonne chance pour la suite ^^ À bientôt | |
|
Yolie Nouveau membre
| Sujet: Re: Hitago School - Staff Complet Jeu 27 Mai - 22:46 | |
| Ajout de recherche de graphiste. - Yolie a écrit:
Hitago School | - Citation :
L'équipe du forum: - Fondateur : Ryuga Hitago - Administratrice : Angel Karyheart - Modérateur : Yutame Yoshiko, Meira Luzaria - Correcteur : Kizuma Li Young - Journaliste : Soh Kimaka, Naomi Hatsu, Aneko Kimi - Graphiste : Odemasu Kiwa - Testeur : Rosa Crimson
- 5 Correcteurs : Du à la relance du RP, nous sommes à la recherche de correcteurs pouvant corriger les fautes et faire en sorte que les membres réduisent leurs erreurs. Hitago a un besoin urgent de correcteurs!
- 3 Journalistes : Notre groupe de journaliste est à la traine. J'aimerais les donner du booste en recrutant des nouveaux journalistes. Aidez-les et motivez-les please!
- 10 Testeurs (Manga/Anime/Jeux Vidéos) : Avec un seul testeur, la section "Actualités & News" à du mal à avancer. Nous recherchons donc des personnes qui se connaissent en jeux vidéos et mangas pour bien vouloir faire des dossiers ou des tests.
- 5 Graphistes
- 4 Modérateurs : J'aimerais agrandir le groupe de modérateur pour remettre de l'ordre dans le forum. + Pour plus de détail sur le rôle de chaque statut : Equipe Hitago
Adressez-vous à moi (Angel Karyheart) sur le forum si vous êtes intéressé par l'un de nos postes. |
| |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Hitago School - Staff Complet Ven 28 Mai - 0:38 | |
| Salut, Merci pour l'actualisation de ta recherche de staff À bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitago School - Staff Complet | |
| |
|