| Hitomi se présente ! | |
|
+6Nina Geisha Ruko Cookie79 Button Hitomi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitomi Membre
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 17/11/1986 Age : 38 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Hitomi se présente ! Ven 21 Mai - 18:40 | |
| Coucou tout le monde,
Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Lilie Ton/Tes pseudos : @Lil - Thilda - Hitomi - Mimi Ta date de naissance : 17/11/1986 Ton signe astro : Scorpion Ta taille : 172 cm Ton poids : / Ta région : Paris Ta situation de famille : En couple La couleur de tes yeux : Marron La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain clair De quel origine es-tu ? Française Tes qualités : toujours à l'écoute des autres - gentille - franche - souriante - blagueuse Tes défauts : jalouse - émotive
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Rose Ta fleur préférée ? Lys Blanc Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le Seigneur des Anneaux, L'accro du shopping, Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : KAT-TUN, NEWS, Tegoshi Yuya, Sayuri Sugawara, Yui Aragaki, Arashi, Tegomass, Masami Nagasawa, Keiko Kitagawa, SCANDAL, Nightwish, Within Temptation Tes hobbies ? Lire, écrire, dormir La langue que tu préfère parler : français bien que j'aimerais savoir parlé finnois et japonais Quel pays aimerai tu visiter ? Japon, Finlande, Suède Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit XD L'animal que tu préfère ? Ours Le parfum de glace que tu préfère ? Fraise Quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout Ton/tes livres préférés ? Les romans historiques, d'amour et fantastique Ton magazine préféré ? JAPAN LIFESTYLE Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non Ta série préférée ? Supernatural Ton émission favorite ? / Ta matière préférée ? Histoire Ton futur métier ? Professeur des écoles Quel est ton objet fétiche ? Mon doudou XD As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? pas vraiment Ton parfum préféré ? MAGNIFIQUE - Givenchy Ton chiffre préféré ? 7
Vie réelle :
Tu es fier de : Ma soeur et mon copain Tu as honte de : mon caractère et De quoi tu ne peux pas te passer ? mon livre de chevet XD et mon portable Quel est ton plus grand rêve ? d'être maman Et ton pire cauchemar ? de perdre mes proches As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'ai horreur des serpents et des requins Autre chose ? /
Forum :
Code du forum : Validé par Button. Comment as tu-connu Ryoto Pub: Pas hasard Comment tu le trouves ? Il est super joli et semble très actif Adresse de ton forum: http://made-in-asia.forumactif.org/index.htm
Dernière édition par Hitomi le Ven 21 Mai - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Ven 21 Mai - 18:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur Ryoto pub | |
|
| |
Hitomi Membre
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 17/11/1986 Age : 38 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Ven 21 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Ven 21 Mai - 19:03 | |
| Salut, Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bonne pubs et à bientôt | |
|
| |
Hitomi Membre
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Ven 21 Mai - 19:10 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil | |
|
| |
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Sam 22 Mai - 9:30 | |
| Salut,
Bienvenue parmi nous, si tu as un soucis n'hésites surtout pas.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonne journée | |
|
| |
Hitomi Membre
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Sam 22 Mai - 10:58 | |
| C'est très gentil à vous tous ! | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Sam 22 Mai - 12:56 | |
| Bonjour & Bienvenue parmi nous Hitomi ! ¤ J'espère que tu te plairas au sein du forum, J'aime également beauuucoup la trilogie du Seigneur des Anneaux, et j'ai lu "confessions d'une accro au shopping" en livres, ils sont géniaux ! À Bientôt, au plaisir de te recroiser sur le forum ! | |
|
| |
Hitomi Membre
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Sam 22 Mai - 16:37 | |
| Merci beaucoup ^^ J'adore vraiment la saga de l'Accro du shopping ! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Sam 22 Mai - 16:49 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue sur Ryoto Pub | |
|
| |
Hitomi Membre
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Sam 22 Mai - 17:01 | |
| Merci beaucoup Fondatrice | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Lun 24 Mai - 11:11 | |
| Bonjour Hitomi Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Hitomi Membre
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Lun 24 Mai - 11:43 | |
| Merci beaucoup pour ton accueil et cette liste de services ^^ | |
|
| |
Youko Graphiste
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 01/07/1995 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Lun 24 Mai - 15:09 | |
| Bouuuh, ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nouus !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et que tu trouveras ton bonheur Bonne balade sur Ryoto Pub ;D
Poutouuux - Nounours - | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Lun 24 Mai - 15:56 | |
| - Citation :
- Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : KAT-TUN, NEWS, Tegoshi Yuya, Sayuri Sugawara, Yui Aragaki, Arashi, Tegomass, Masami Nagasawa, Keiko Kitagawa, SCANDAL, Nightwish, Within Temptation
Que des beaux groupes XD Bienvenue sur le forum . Profites bien de nos services et concours et n'oublie pas de demander la création de ton compte bancaire dans la partie BANQUE | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! Lun 24 Mai - 16:45 | |
| Coucou !
Bienvenue sur Ryoto Pub et amuse toi bien . Tu aimes bien aussi The Gazette par hasard ? Si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitomi se présente ! | |
| |
|
| |
| Hitomi se présente ! | |
|