| Rei' se présente (A) | |
|
+6Titivana Vozrozhdenyie Ocelline$ iPablo Hariboow ♫♪ Rei' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rei' Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 30/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 11:08 | |
| Hello ! Comme j'ai envie de papoter, je vais prendre le plus graand formulaire (A) :)
Ton prénom : Tiphaine ç_ç Ton/Tes pseudos : Rei' ; Rei-Sama ; Chiaki ; etc x) Ta date de naissance : 30 mai 1993 n__n Ton signe astro : Gémeau / Coq :O Ta taille : 8pouces 1/2 .. Héhé, vous avez pas dit de quoi =D Ton poids : Pff genre ça vous intéresse :P mdr Ta région : Alsace - Bas-Rhin .. Erk >___< ! Ta situation de famille : Euuh, ce qui veut dire ? xD. Bwaah, j'suis bien dans ma famille moi n__n La couleur de tes yeux : Brun / Brun très clair au soleil La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain ! Mais j'ai les cheveux noir là (A) De quel origine es-tu ? Français; &J'ai du sang Hongrois n__n ! Tes qualités : Fun ; Protectrice ; Réfléchi & j'sais pas xD. Tes défauts : Trop Franche ; Réservé ; Bavarde ; Folle & Autre sûrement ^^ Quelle est ta couleur préférée ? Gris ! Car rien n'est jamais noir, et rien n'est jamais blanc x) Ta fleur préférée ? J'en ai pas ! Euuhm ... Lys ? xD Ton/tes film(s) préféré(s) ? Les 3 Destination Final ; les 5 SAW ; Stay Alive ; Hitcher ; Death Bell ; D-Day & Autres x) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Reita {Basse; the GazettE} *o* ; Tyson Ritter {Chant&Basse; TAAR} ; Isaac Slade {Chant&Piano; The Fray} ; Satoshi {Chant; Girügamesh}. Tes hobbies ? Listen Music *o* mdr ; Dessiner ; Ecrire ; Squatter les forums ; Lire ; faire du RP ; Regarder des Films ; Sortir ; Internet & Ordi *o* La langue que tu préfère parler : Français bien sur xD. &Japonais x) Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon & La Corée du Sud. &Vivre au Québec *o* Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre, sur mon lit, avec mon laptop x) L'animal que tu préfère ? Le Lynx & la Souris/le Rat *o* Le parfum de glace que tu préfère ? Noix de Coco n__n Quel genre de musique écoute tu ? Rock ; Pop Rock ; piano Rock ; Alternatif ; Screamo ; Emocore ; Hardcore ; Visual Kei ; Kpop {Le tout petit intrus xD} Ton/tes livres préférés ? Saga Twilight ; Saga Harry Potter ; & C'est tout pour mes préférés. Ton magazine préféré ? J'aime paas les magazine ! xD C'est nul x) Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? J'veux faire du Tir à l'arc mais y'a pas chez moi ç__ç Ta série préférée ? Hum .. Les Experts Miami xD. &Sinon : Moon Light. Ton émission favorite ? J'aiime pas les émissions xD. {J'aime rien à croire oO'} Ta matière préférée ? J'aimais bien la musique n__n ! Mais là .. Le Français x) Ton futur métier ? Instit' ? {Pauvres petits :O} Sinon bwarf, aucune idée x) Quel est ton objet fétiche ? Mon iPod *o* & Mon Laptop xD. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Nop', j'en ai pas ^^ Ton parfum préféré ? Elle de Yves Saint-Laurent & Amor Amor de Cacharel x) Ton chiffre préféré ? 13 ; 69 (A) & 666 è_é ! Tu es fier de : Euuh .. Rien n__n Tu as honte de : Moi parfois (A) mdr. Sinon rien x) De quoi tu ne peux pas te passer ? De musique ! Aah nan hors de question >.< ! &Puis de mon Laptop x) Quel est ton plus grand rêve ? Vivre au Québec & être avec celle que j'aime ♥ :D. Puis visiter au moins une fois le Japon ! Et ton pire cauchemar ? Hum .. Perde tout les être qui me sont chers ! As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Nop' 8D. J'ai peur de rien moi (A) Autre chose ? Je peux ? {naan je suis pas chez la Maaf ! >.<} Code du forum : Validé par Hαrιcoow ! Vous vous rendez compte que j'étais obligé de le copier !? O.O ! mdr Haa au fait; comme la pub dans la présentation est autorisé, voici le forum où je suis admin & qui vient d'ouvrir : Sunset Glow ♥ !
Voilà voilà 8D ! Je suis folle, moi ? Bwaah je vous l'avez bien dit n___n ! mdr Tchouu :D
| |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 11:32 | |
| Bonjour Rei' ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 12:47 | |
| Hey Tiphaine !! Je souhaite la bienvenue sur Ryoto Pub A bientôt !!! | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 13:02 | |
| Hey,
bienvenue sur Ryoto Pub. Amuse toi bien et bonne pub. Si tu à des questions n'hésite pas.
A bientôt ! | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 13:29 | |
| Coucou Rei, sois la bienvenue ici et amuse-toi bien avec ce qui est mis à ta disposition | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 13:57 | |
| Bonjour , Bienvenue sur le forum . Je te souhaite une bonne pub et amuses-toi bien sur le forum . A l'occasion du nouveau thème et les 400 inscrits , merci de nous donner le logo de ton forum ici :x | |
|
| |
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Truth Membre
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 15/09/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : world-pixel Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Rei' Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 30/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 19:56 | |
| iPablo ; Je préfère qu'on m'appelle Rei' ^^" ! Mais merci : ) &Merci à tout le monde ! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum =) Je te souhaite une bonne pub. N'oublie pas d'aller demander ton offre à l'occasion des 400 membres de Ryoto Pub : par ici | |
|
| |
Rei' Nouveau membre
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Mer 2 Sep - 22:16 | |
| Merci Nina ! Je vais le faire de suite ^^ | |
|
| |
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Jeu 3 Sep - 12:31 | |
| tu vas voir c'est super ici | |
|
| |
Rei' Nouveau membre
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) Jeu 3 Sep - 20:20 | |
| Je pense bien ^^ C'est pas pour rien que je me suis inscrite : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rei' se présente (A) | |
| |
|
| |
| Rei' se présente (A) | |
|