Destin Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 01/12/1986 Age : 37 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Destin, pour vous servir Ven 16 Avr - 0:03 | |
|
- Pseudo : Destin
- Prénom : Alexandre
- J'aime : lire, écire, et le plein air
- Je déteste : Paris, la polution, le gris, le bruit, le stress des gens et la SNCF
- Je suis là pour : promouvoir mon forum et permettre de la faire connaître
- Le lien de mon Forum : http://hamorya.jdrforum.com/
- Code : Validé par Ju ii ce.
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? mon serveur n'affiche pas toutes les images :/
- Comment as- tu connu le forum ? par le forum Coin-Pub
- Autre chose ? : non ça va merci
| |
|
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Destin, pour vous servir Ven 16 Avr - 9:08 | |
| Bienvenue parmis nous ! Le code est validé, tu peux désormais utiliser tous nos services ! : ) | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Destin, pour vous servir Jeu 22 Avr - 15:59 | |
| Bonjour Destin Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destin, pour vous servir | |
| |
|