AMY™ Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 11/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: AMY™, Pour vous servir :) Sam 4 Déc - 10:03 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je suis AMY™, j'ai 13 ans pour certains de mes locuteurs je fais plus âgée ^^'. Mon prénom vous n'avez pas besoin de le savoir :p Nous sommes sur un forum de publicité et d'entraide non un site de rencontre jeune gens. J'ai des origines antillais croisé espagnol mais j'ai toujours vécus en France. J'aime beaucoup de choses, tout ce qui concerne le net d'ailleurs, le codage CSS/xHTML, PHP, JAVASCRIPT, j'aime la créativité donc le graphisme est en moi je le pratique depuis plus d'un an ^^, La lecture est l'écriture que du bonheur pour mes yeux et mes mains ainsi que mes stylos, vous pouvez lire " Pourquoi choisir L'inaccessible ?" htp://www.sensualites.skyrock.com * si jamais les liens sont interdit dans les présentations merci à un modérateur ou administrateur de le retiré au plus vite * J'adore être administratrice, graphiste ou bien codeuse sur les forums ce sont des postes qui me plaisent énormément. Ce que je n'aime vraiment pas c'est les doubles vies sur le net ou le plagiat :/. Je suis timide, jalouse, Impatiente, sensible, solitaire, Sociable, Possessive, Franche, Rancunière, Orgueilleuse, Lunatique, Fière, Instable, Insatisfaite, Généreuse, Froide, Indépendante, Artiste, Curieuse, Manique. J'ai lu tout le règlement et je l'approuve au passage je n'ai pas trouvée de code s'il en contenez un je me ferais un plaisir d'aller le relire.
[X] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve.
Bisous ;DD | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: AMY™, Pour vous servir :) Sam 4 Déc - 10:08 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub AMY! | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: AMY™, Pour vous servir :) Sam 4 Déc - 14:28 | |
| Bienvenue sur le forum (: | |
|
AMY™ Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 11/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: AMY™, Pour vous servir :) Sam 4 Déc - 21:33 | |
| Ah mais Hariboow je tes déjà vue sur un fow Et luffy aussi :p Merci de votre accueil sa fais super plaisir !! ♥ Je sens que je vais me plaire ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMY™, Pour vous servir :) | |
| |
|