Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet [RPG] A besoin de vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyou
Membre
Membre
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptyJeu 1 Avr - 23:32

    N'Bonsoir *-* J'aurais un contexte à faire corriger. Mais je ne sais pas si cela peut être corriger ici. Mais bon, je tente ma chance. Moi je ne peux pas vous donner le nom du forum par contre mais le contexte en entier avec tous les codes, et les bidules qui l'accompagnes. Vous serez n'adorables de pouvoir me le corriger é-è



The Haunted Castle...

...........................................The nightmare begins.


Moi c'est Yoshida Hiroshi, je suis l'un des survivants de ce manoir. J'habite ici avec mes amis, depuis cinq longue années.. Nous ne pouvons pas y en sortir, car l'endroit est barricader de partout. Plus précisément, toutes les fenêtres et autres issues de secours sont devenus des murs immences mais surtout indestructibles et qui empêche tous sons de passer. Donc impossible d'appeler aux secours, ou encore de taper contre les murs en espérant que quelqu'un réagisse. Le manoir est vivant. Il essaye à tout bout de champs de nous assasinez ou bien de nous bloquer le chemin pour ne pas qu'on s'évade. Mais cela n'est rien comparé à ce nous avons vécu, jusqu'à aujourd'hui.

Ce qui est le plus étonnant dans tout ça, c'est le comportement du manoir. Car dés qu'il se sent en danger, il déclanche une alarme qui libére une dizaine de monstres assoifés de sang. Ces monstres apparament sont là pour protéger le château, mais aussi pour retenir OU détruire toutes personnes qui essayerait de s'échaper du manoir. Comme vous pouvez vous en doutez, moi et mes amis nous avons essayé plusieurs fois de nous évader dés que l'ocassion arrivait. Mais malheureusement, à chaque fois que nous faisons nos tentatives d'évasion, un des monstres nous repère et vient s'en prendre à nous. Par chance, aucun de nous n'a été vraiment touché.

Aujourd'hui encore, des gens pénétrent dans le manoir, pour visiter ou bien pour en devenir plus tard le ou la futur propriètaire, sans se douter un seul moment le danger qu'ils courrent en entrant dans le château. Cela est exaspérant, de voir des tas de gens aveuglait par leur envie et pour qu'à la fin qu'il se faisait tuer par des monstres. En même temps, pour nous c'est l'opportunité d'un jour partir d'ici, enfin! Mais j'ai bien peur que ce n'est pas encore pour aujourd'hui, vue que chaque monstres détruits, un nouveau apparait.

Pendant les journées vides et sans visite d'enfant ou bien adultes, nous faisons toutes sortes de corvets pour le manoir. Parce que nous travaillons ici comme esclaves. Et cela depuis le début de notre excitence. Nous n'avons pas le droit de refuser ses corvets, ou bien de contredire ce qu'il pense. Sinon nous serons battu ou même violer par des gens qu'on ne connait même pas, OU bien par des monstres. Cela est répugniants!

Maintenant à vous de voir, si cela vous tente de venir gâchez votre vie en pénétrant dans l'immence château ou bien de continuer votre vie comme si rien ne s'était passer. Mais sache aux moins quelques choses, un jour ou l'autre, ca sera vous la prochaine victime du manoir, et vous ne pourrez pas y est échapper, car on n'en sort jamais. Si j'ai un conseil à vous donnez, c'est bien de ne jamais vous fiez aux apparences, mais surtout ne pénétrait jamais à l'intérieur, car une fois dedans, votre vie est dans ses mains...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptyVen 2 Avr - 19:13

Hello *_*
Merci d'avoir utilisé les services de Ryoto Pub pour ta demande.
Je vais me charger de cette commande.
Je fais le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Kyou
Membre
Membre
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptySam 3 Avr - 20:27

    Konbanwa Smile
    Merci de t'en occuper, c'est super sympa de ta part n.n
    D'accord, merci beaucoup !
    On dirait que le contexte à l'air de te plaire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptyDim 4 Avr - 16:59

Voilà :
En rouge, les corrections de grammaire et de sens. En vert, les corrections de tournures de phrases.

Citation :
Moi c'est Yoshida Hiroshi, je suis l'un des survivants de ce manoir. J'habite ici avec mes amis, depuis cinq longues années. Nous ne pouvons pas y en sortir, car l'endroit est barricadé de partout. Plus précisément, toutes les fenêtres et autres issues de secours sont devenues des murs immenses mais surtout et indestructibles. De même, aucuns et qui empêche tous sons ne peuvent de passer. Donc impossible d'appeler aux secours, ou encore de taper contre les murs en espérant que quelqu'un réagisse.

Le manoir est vivant. Il essaye à tout bout de champs de nous assassiner ou bien de vous bloquer le chemin pour vous empêcher de vous évader ne pas qu'on s'évade. Mais cela n'est rien comparé à ce nous avons vécu, jusqu'à aujourd'hui.

Ce qui est le plus étonnant dans tout ça, c'est le comportement du manoir. Car dès qu'il se sent en danger, il déclenche une alarme qui libère une dizaine de monstres assoiffés de sang. Ces monstres apparemment sont là pour protéger le château, mais aussi pour retenir ou détruire toute personne qui essayerait de s'échapper du manoir. Comme vous pouvez vous en douter, moi et mes amis nous avons essayé plusieurs fois de nous évader dés que l'occasion arrivait. Mais malheureusement, à chaque fois que nous faisons nos tentatives d'évasion, un des monstres nous repère et vient s'en prendre à nous. Par chance, aucun de nous n'a été vraiment touché.

Aujourd'hui encore, des gens pénètrent dans le manoir, pour visiter ou bien pour en devenir plus tard le ou la futur propriétaire, sans se douter un seul moment du danger qu'ils courent en entrant dans le château. Il est exaspérant de voir des tas de gens aveuglés par leur envie qui ne se rendent pas compte qu'il finiront dans le ventre d'un monstre. En même temps, pour nous c'est l'opportunité d'un jour partir d'ici, enfin! Mais j'ai bien peur que ce ne ne soit pas encore pour aujourd'hui, étant donné que chaque monstres détruit, en fait naître un nouveau.

Pendant les journées vides et sans visite d'enfant ou bien adultes, nous faisons toutes sortes de corvées pour le manoir. Parce que nous travaillons ici comme esclaves. Et cela depuis le début de notre existence. Nous n'avons pas le droit de refuser ces corvées, ou bien de contredire ce qu'il pense. Sinon nous serons battus ou même violés par des gens qui nous sont inconnus, ou bien par des monstres. Cela est [/color]répugnant [/color]!

Maintenant à vous de voir, si cela vous tente de venir gâcher votre vie en pénétrant dans l'immense château ou bien de continuer votre vie comme si rien ne s'était passé. Mais sachez au moins quelque chose, un jour ou l'autre, ca sera vous la prochaine victime du manoir, et vous ne pourrez pas y est échapper, car on n'en sort jamais. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est bien de ne jamais vous fier aux apparences, mais surtout de ne jamais pénétrer à l'intérieur du manoir, car une fois rentrés, votre vie ne dépendra plus que des envies du château lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Kyou
Membre
Membre
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptyDim 4 Avr - 18:10

*-* Je t'adore, c'est vraiment génial ce que tu as rajoutées, et les photos corrigés !
Ca te dirais de continuer les corrections pour moi, ou tu es occupées, ou même dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptyLun 5 Avr - 21:10

Non, ça ne me dérange pas du tout ^^
Tu voudrais que je corrige quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Kyou
Membre
Membre
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptyMar 6 Avr - 7:47

Oh *o* merci beaucoup alors!
Ceci s'il to plait n.n

Survivants;; Esclaves humains.

    Les Survivant, ou plutôt les domestiques, travaillent pour la Maison, mais auparavant pour les anciens propriétaires. Souvent traiter comme des bons à rien ou bien comme des jouets (domestique, ou sexuel). Ils n'ont qu'un seul but, en sortir vivant, mais surtout réussir un jour à partir du Manoir et redevenir des humains normaux et libres. Courageux, Téméraire, Audacieux, ces quatre garçons sont prêt pour pouvoir quitter le Château...

Arrivant;; Prisonniers humains.

    Les Arrivants, Ce sont les personnes comme vous et moi, habitant en ville, ou en campagne. Qui sont venu visiter le Manoir, dans l'unique bute de découvrir quelque chose de nouveau, pour pouvoir en faire profil, ou bien pour en être propriétaire. Mais en étant trop curieux, se sont fait avoir et qui sont maintenant obligé de rester ici. Dans l'espoir qu'un jour nous puissions y en sortir..

Monster ;; Zombies, et Créatures.

    Ces drôles de phénomènes sont des expériences ratés, ou bien des monstres créaient par la Maison. Ils sont ici dans l'unique but de tuer toutes personnes voulant sortir d'ici, mais aussi tous ceux ou celles qui survivent à l'intérieur. Cependant ils n'ont pas de cœur, donc ils ne ressentent rien même pas les émotions ou même les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) EmptyJeu 8 Avr - 18:16

Citation :
Survivants;; Esclaves humains.


Les Survivants, ou plutôt les domestiques, travaillent pour la Maison, ayant été embauchés par les anciens propriétaires. Souvent traités comme des bons à rien ou bien comme des jouets (domestiques, ou sexuel). Ils n'ont qu'un seul but, sortir du manoir vivant, mais surtout réussir un jour à redevenir des humains normaux et libres[/color]. Courageux, T
téméraires, audacieux, ces quatre garçons n'attendent que de quitter le manoir.


Arrivant;; Prisonniers humains.


Les Arrivants, ee sont les personnes comme vous et moi, habitant en ville, ou en campagne. Qui sont venu visiter le Manoir, dans l'unique but de découvrir quelque chose de nouveau, pour pouvoir en faire profit, ou bien pour en être propriétaire. Mais en étant trop curieux, ils se sont fait avoir et sont maintenant obligés de rester ici. Dans l'espoir qu'un jour nous puissions en sortir..


Monster ;; Zombies, et Créatures.


Ces drôles de phénomènes sont des expériences ratées, ou bien des monstres créés par la Maison. Ils sont ici dans l'unique but de tuer toutes personnes voulant sortir d'ici, mais aussi tous ceux ou celles qui survivent à l'intérieur. Cependant ils n'ont pas de cœur, donc ils ne ressentent rien même pas les émotions ou même les sentiments...


Certaines phrases sont très mal tournées, elles font un peu bâclées et enfantines.
Je ne te les corrige pas étant donné que je ne suis là que pour corriger mais voilà, je voulais te le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Projet [RPG] A besoin de vous :)   Projet [RPG] A besoin de vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet [RPG] A besoin de vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous (;
» J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet
» Cat&Cats a besoin de vous :)
» Un forum royal à besoin de vous !
» Maxii-pubs a besoin de vous :) [10/12] [Demande Urgente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Correction d'orthographe :: Corrections terminées-
Sauter vers: