Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Avis sur Sticker Conflict -

Aller en bas 
4 participants

Alors alors ??
Super !
- Avis sur Sticker Conflict - Vote_lcap0%- Avis sur Sticker Conflict - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais, bien.
- Avis sur Sticker Conflict - Vote_lcap100%- Avis sur Sticker Conflict - Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pas Mal, à voir.
- Avis sur Sticker Conflict - Vote_lcap0%- Avis sur Sticker Conflict - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen...
- Avis sur Sticker Conflict - Vote_lcap0%- Avis sur Sticker Conflict - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
- Avis sur Sticker Conflict - Vote_lcap0%- Avis sur Sticker Conflict - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut changer ça man ><
- Avis sur Sticker Conflict - Vote_lcap0%- Avis sur Sticker Conflict - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forum à supprimer, nul x)
- Avis sur Sticker Conflict - Vote_lcap0%- Avis sur Sticker Conflict - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Yun
Nouveau membre
Nouveau membre
Yun


Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 02/08/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2010

- Avis sur Sticker Conflict - Empty
MessageSujet: - Avis sur Sticker Conflict -   - Avis sur Sticker Conflict - EmptyMer 31 Mar - 17:42

    Yô all !
    Alors alors, je voudrais avoir votre avis sur mon forum, ouvert il y a de cela 2 semaines, mais qui, bizarrement ne fonctionne pas vraiment. Je voudrais votre avis, et surtout me dire ce qui cloche !
    Voila Very Happy

    Nom du Fow: Sticker Conflict
    Fondateur: Takeshi Mugen [Moi]
    Lien: http://stickerconflict.forumactif.org/

    Alors voila, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stickerconflict.forumactif.org/forum.htm
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

- Avis sur Sticker Conflict - Empty
MessageSujet: Re: - Avis sur Sticker Conflict -   - Avis sur Sticker Conflict - EmptyMer 31 Mar - 18:22

Coucou ,

Un forum RPG , le genre de forums où je suis nulle ^^".
Mais quand même , je vais te donner mon avis .

Pourquoi ne pas enlever d'abord l'onglet connexion ( à gauche ) puisque qu'il y en un au pied de la page ? Et aussi " Qui est en ligne" et "Dernier sujet"
Mais tu peux laisser celui de Top-sites puisqu'il est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Thalyn
Membre
Membre
Thalyn


Féminin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 25/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

- Avis sur Sticker Conflict - Empty
MessageSujet: Re: - Avis sur Sticker Conflict -   - Avis sur Sticker Conflict - EmptyJeu 8 Avr - 16:22

+1, tu devrais virer les widgets, ils surchargent la page inutilement et sont en totale contradiction avec la sobriété de ton design (que j'apprécie). Toujours concernant le design, tu devrais augmenter un peu la largeur de ton forum, il est tout ratatiné sur lui là le pauvre - Avis sur Sticker Conflict - 685968

Relatif à l'agencement, je verrais le forum des news au-dessous du règlement, question d'habitude certainement. Ce qui donnerait : règlement - news - présentations.
Tu devrais peut-être créer un forum "Gestion des personnages" et y glisser les fiches techniques et le recrutement pour tes clans & en profiter pour ajouter des sections : demande de RP, demande de relation etc. afin de faciliter les rapports in-game de tes rôlistes.

Pour les zones de jeu, personnellement sinon quelques noms de quartiers je ne connais rien à Tokyo, il faudrait peut-être un peu détailler les lieux ?

Sinon, 6/27 membres ces dernières 24h, il va falloir remuer un peu les troupes. Informe les membres présents que tu vas préparer un événement, prépare l'événement et envoi ensuite un mail à tout le monde avec les grandes lignes de celui-ci, des illustrations etc. afin de leur donner envie. Après tout un forum RP c'est avant tout pour écrire, donc je pense que c'est ce qui les intéresse. N'hésite pas à utiliser le compte GM pour pimenter le tout et à impliquer activement ton personnage. L'admin doit monter l'exemple - Avis sur Sticker Conflict - 927738
Revenir en haut Aller en bas
http://warforum-jdr.com/
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

- Avis sur Sticker Conflict - Empty
MessageSujet: Re: - Avis sur Sticker Conflict -   - Avis sur Sticker Conflict - EmptyMer 1 Sep - 14:06

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Avis sur Sticker Conflict - Empty
MessageSujet: Re: - Avis sur Sticker Conflict -   - Avis sur Sticker Conflict - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Avis sur Sticker Conflict -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Ice Pub
» Avis Dream-x-Pub =)
» Avis sur le forum NSA
» Avis sur Demoniac ART
» Avis sur Avatar Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: