Salut
Je veux bien être la première à te donner son avis ,alors:
Le design :
Note :8/10Pourquoi ?: La première chose que je voix dans chaque forum , c'est est ce que la bannière reflète les sentiments et les pensées du graphiste qui l'a fait?! , car si la bannière est faite avec amour (dans votre cas ) elle le reflète immediatement sans aucun probleme , et dans ta bannière j'ai pu sentir, que le nom du forum a résidé dans la fille , comme si c'était un tableau d'un paysage , qu'à partir de lui on arrive à touché le septième ciel. De plus une partie de l'arrière plan de la fille contient le fond du forum ,comme si vous voulez nous habituer à ce fond qui est à la fois osé et net. Sinon j'ajoute que le style de la fille et du nœud reflète le style utilisé par les japonaise qui est un mélange du style"Pink Girls" & "Sweet Lolita" &"Kawaii" .
Sinon j'aurais bien aimé que vous ajoutez les boutons : New ,No New , X.
Je passe au message d'accueil : Il est superbe , avec le fond , et l'image utilisé pour le message du bienvenue . Vous avez garder les mêmes tons . mais pourquoi vous n'avez pas utilisé le rose pour écrire un des lettres , de News;Top Sites; Best Friends et le Staff. la même chose pour les petits cœur des votes , vous devez les rendre soit en rose soit , en gris ,ou le mélange des deux .
Bon c'est tout pour le thème. :bunny19:
Le textes 9/10:Alors la seule remarque j'ai , est que dans la description du topic règlement par exemple , vous avez mis des mots en rose , mais pour quelques descriptions , vous n'avez pas suivi la même règle .Surtout qu'ils sont un peu long et que vous devez attirer l'attention ^^.
Dans le règlement aussi , vous devez (à mon avis ) mettre les titres en rose.
Le titre & L'histoire du forum :10/10J'ai bien lu l'histoire , et je vois que le titre est bien choisi , et il reflete même le concept du forum . De plus ,et cela je le dis parce que j'ai déjà lu une histoire japonaise (mais je ne me rappelle plus de son auteur ><) sur une fille qui est devenue Neko à la suite de plusieurs essais et qui a après veçu entre des humains ,mais bon la fin n'était pas joyeuse ^^ ,Bref ce que je veux dire et que votre Idée est géniale et elle est expliquée par tous les composants du forum.
Je crois que j'ai pu te présenter mon avis ,même si je suis pas une bonne analyste >< et même je n'ai jamais adoré les RPG , mais ton forum ,m'as rendu heureuse ce soir ,je crois même que mon "Aura" est en arc en ciel en ce moment.
Merci beaucoup