Lauryne Membre
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 06/03/1996 Age : 28 Localisation : Montauban. Emploi/loisirs : Japan Power Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Broken :D Dim 28 Mar - 19:35 | |
| Qu'est-ce que Broken ? Broken est un forum de Graphisme... Mais pas un ordinaire ! Je m'explique > Broken est un petit monde de créateurs pour s'améliorer ou pour aider ceux qui le veulent. Plusieurs services sont mis à disposition pour toutes confusions. Pour toutes questions , vous pouvez contacter l'administratrice. Plusieurs sondages pour l'interface y sont mis pour que tout le monde puisse entrer dans le décor. Un salon et des jeux y sont également , et sont très actifs. Alors a vous de voir !Le Staff de Broken Fondatrice et administratrice LauryneModérateurs Personne pour le moment.Avis des membres 14/03 > Moi je l'adore oui je suis la seule membres et je my plait déja lauryne je pense bien que ton forum va marcher on tout qua si ta besoin de moi mp moi 15/03 > Je suis inscrite depuis seulement quelques heures et je me sens déjà comme chez moii ^^.
Moi je n'ai rien a dire parce que c'est super (sinon je ferais un roman) xD 16/03 > J'adore ce forum, et comme il y a déja plein d'inscrits en 2 jours( oui, c'est beaucoup pour moi ) je supose que ça va continuer et j'espère que ton forum sera très connue. 21/03 > J'adore ce forum! J'éspère que ça va durer!Informations sur le forum. Fondatrice > Lauryne Date d'ouverture > 14/03 Premier inscrit > Bratzstar Design By > Lauryne ; barre de navigation by Gali on GS. Boutons > Hitskin Nombre de membres > 21 Nombres de messages > 1771Bon séjour | |
|
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
| |
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Broken :D Ven 23 Juil - 17:58 | |
| Coucou !
Est-ce que ton forum marche toujours ? Tu n'a pas actualisé ta publicité depuis près de 3 mois. Je déplace.
Yume. | |
|