Keibo Membre
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 20/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Broken-Smiile-x Dim 2 Aoû - 22:13 | |
| BROKEN - SMiiLE - X ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀ ╔═══════════ ▄▀ ║ ♥ S o u r i a n t ▄▀ ║ à l'extérieur ▄▀ ║ ▄▀ ║ ▄▀ ║ •• D ℮ t r u i t ▄▀ ║ à l'intérieur. ▄▀ ║ ▄▀ ║ ▄▀ ║ ▄▀ ║ ▄▀ ║ ▄▀ ║ ▄▀ ║ ▄▀ ║ Je pense que se consacrer à rechercher l'amour, à notre âge, alors que nous commençons juste à découvrir qui nous sommes, c'est quelque chose de futile, d'inutile. Se préoccuper du regard des autres aussi. Parce que nous évoluerons comme la Vie le décidera, et que personne ne nous obligera à devenir ce qu'ils veulent que nous devenons. Ce sont nos amis qui doivent être traités comme des rois. Parce qu'à notre âge, plus jeunes et même plus vieux, ce sont les amis qui sont les plus importants. Si dans leurs yeux nous ne sommes plus celui ou celle qu'ils aimaient tant, alors nous avons perdu notre combat et nous sommes trompés de route. Serons-nous autre chose un jour ?
Si la question se pose, si le coeur nous l'impose, il faudra que l'on ose. www.Broken-Smiile-x.skyrock.com
Dernière édition par Keibo le Mar 4 Aoû - 13:24, édité 1 fois | |
|
Kana.Lawliet Membre
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 24/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Broken-Smiile-x Mar 4 Aoû - 3:31 | |
| Très Très beau blog!C'est comme un grand bol d'air, on en sort avec le sourire!Tout n'est que légéreté dans ce que tu dis!C'est beau ahlalala c'est rare les gens comme ça -Verse ça petite larme- | |
|
Keibo Membre
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 20/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Broken-Smiile-x Mar 4 Aoû - 13:25 | |
| Hihihi J'essaie d'être unique, du moins rare, c'est plus plaisant de se démarquer des autres que de se fondre dans la masse, je trouve. &Je suis heureux d'émouvoir, de faire plaisir ou de faire rêver les gens, de te faire rêver, plaisir ou de t'émouvoir si c'est le cas, c'est une victoire ♥ | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Broken-Smiile-x Lun 7 Sep - 18:34 | |
| Pas de nouvelles ...
Je trash =/ | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Broken-Smiile-x Ven 11 Déc - 1:16 | |
| Personne n'est venu réclamer, je trash. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broken-Smiile-x | |
| |
|