| Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Mar 2 Mar - 18:59 | |
| - Bannière du forum : - Nom du forum : Kokoro-Honmono - Date de création : 23 février 2o1o - Description du forum : Bienvenue à tous sur Kokoro-Honmono. Ce forum est avant tout dédié aux passionnés de l'Asie, que ce soit du Japon, de la Corée, de la Chine, ou tout autre pays asiatique. Ici on pourra parler et débattre sur la musique asiatique, les dramas, les différents looks (qui change beaucoup selon les pays), la culture de chacun... Une catégorie réservé aux membres officiels nommée Galeries photos est consacrée aux images de nos stars favorites et autre. Bien sûr un espace est dédié au «Hors sujet», c'est le coin Flood. Vous pourrez faire des jeux, débattre de sujets en dehors de l'Asie entre autre.
- Vos Statistiques : Nos membres ont posté un total de 83 messages. Nous avons 1 membre enregistré. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Lun 1 Mar 2010 - 19:58 - Votre logo : - Lien du forum : http://kokoro-honmono.forumactif.com | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Mer 3 Mar - 22:25 | |
| Hello !
Merci de nous avoir présenté ton forum. Bonne continuation à toi. N'oublie pas d'actualiser régulièrement. Bien à toi Ocelline. | |
|
| |
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Mer 3 Mar - 23:31 | |
| Merci Oui j'actualiserais ^^ ___________ Pour l'instant toujours pas de nouveaux membres, les statistiques sont les mêmes... J'ai l'impression de m'écrire à moi-même xD
| |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Dim 25 Avr - 19:44 | |
| Nos membres ont posté un total de 489 messages Nous avons 6 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Hinde | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Lun 3 Mai - 22:12 | |
| NOUVEAU DESIGN Nos membres ont posté un total de 939 messages Nous avons 12 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Jiah | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Mar 4 Mai - 5:15 | |
| Bonjour et merci pour les news et bonne continuation | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Mer 9 Juin - 23:12 | |
| Bonjour,
Comment se porte ton forum ? Cela fait un peu plus d'un mois sans nouvelles, n'oublie pas d'actualiser. ^^
Bonne soirée ! | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie Ven 9 Juil - 0:33 | |
| Coucou, 2 mois déja et pas de nouvelles de ta part. Je déplace donc dans les pubs sans nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie | |
| |
|
| |
| Kokoro-Honmono - Forum sur l'Asie | |
|