| Admins pour Kokoro-honmono :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Admins pour Kokoro-honmono :) Mar 2 Mar - 18:43 | |
| Coucou, alors je poste une demande car je recherche 1 ou 2 administrateurs pour mon forum http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm Logos du forum : Description :Bienvenue à tous sur Kokoro-Honmono. Ce forum est avant tout dédié aux passionnés de l'Asie, que ce soit du Japon, de la Corée, de la Chine, ou tout autre pays asiatique. Ici on pourra parler et débattre sur la musique asiatique, les dramas, les différents looks (qui change beaucoup selon les pays), la culture de chacun... Une catégorie réservé aux membres officiels nommée Galeries photos est consacrée aux images de nos stars favorites et autre. Bien sûr un espace est dédié au «Hors sujet», c'est le coin Flood. Vous pourrez faire des jeux, débattre de sujets en dehors de l'Asie entre autre.Pour tout ceux qui sont intéressés, contactez-moi soit par le biais de ce forum ou alors par celui de Kokoro-honmono. Merci =) | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Jeu 4 Mar - 17:00 | |
| Coucou j
Je te souhaite une bonne chance. N'oublie pas d'actualiser ta recherche après une semaine =) | |
|
| |
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Jeu 4 Mar - 19:06 | |
| Merci D'accord, pas de problèmes pour ça | |
|
| |
Kokoro Membre
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Dim 7 Mar - 14:25 | |
| Toujours d'actualité. Pas de changement, je continue à remplir mon forum comme je peux, toute seule, surtout la partie photos. J'ai l'impression de me parler à moi-même, c'est fou xD Je recherche toujours 1 ou 2 administrateurs pour mon forum... Merci | |
|
| |
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Dim 16 Mai - 15:16 | |
| Salut Kokoro,
Merci d'avoir actualisé, j'espère que tu trouveras les admins dont tu as besoin. Bonne chance à toi | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Lun 24 Mai - 13:49 | |
| Bonjour Kokoro,
Est-ce toujours d'actualité ? Si oui, merci de nous le faire savoir. ^^
Bonne journée ! | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Mer 23 Juin - 0:38 | |
| Pas de nouvelles, je déplace aux archives. ^^ | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Mer 23 Juin - 0:53 | |
| Il faudrait aussi le faire... *cough* | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) Mer 23 Juin - 0:56 | |
| J'étais aller faire quelque chose pendant. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admins pour Kokoro-honmono :) | |
| |