Nébuleuse Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 20/05/1979 Age : 45 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Le club de la papote! Mar 23 Fév - 12:24 | |
| Bonjour toutes et à tous. Voici des news de: Le club de la papote!Tu as envie de parler de tout sans te prendre la tête, avec des gens différents, ouverts, conviviaux et surprenants, c'est ici que tu trouveras ton bonheur...
Ici, pas de conflit de génération, jeunes et moins jeunes se côtoient dans une bonne ambiance et un respect mutuel.Tu aimes les délires, rire, t'amuser, déconner et aussi discuter ?
Viens vite participer à nos folles délirades sans tabous ...
Pénètre dans notre Coin de Paradis ... tu seras tellement bien que tu ne le quitteras plus ... viens vite voir ...
Adresse du forum :
http://le-club-de-la-papote.forumactif.com
Les stats du forum à ce jour :
Nombre de Messages : 19Nombre de Sujets : 17 Nombre de Membres : 1Alors ?? Toujours pas là ... nous t'attendons, toi et ta bonne-humeur !!!L'équipe de : Le club de la papote! | |
|
Nébuleuse Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 20/05/1979 Age : 45 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le club de la papote! Mer 24 Fév - 12:42 | |
| toutes et à tous. Voici des news de: Le club de la papote!Tu as envie de parler de tout sans te prendre la tête, avec des gens différents, ouverts, conviviaux et surprenants, c'est ici que tu trouveras ton bonheur...
Ici, pas de conflit de génération, jeunes et moins jeunes se côtoient dans une bonne ambiance et un respect mutuel.Tu aimes les délires, rire, t'amuser, déconner et aussi discuter ?
Viens vite participer à nos folles délirades sans tabous ...
Pénètre dans notre Coin de Paradis ... tu seras tellement bien que tu ne le quitteras plus ... viens vite voir ...
Adresse du forum :
http://le-club-de-la-papote.forumactif.com
Les stats du forum à ce jour :
Nombre de Messages : 30Nombre de Sujets : 25 Nombre de Membres : 2Alors ?? Toujours pas là ... nous t'attendons, toi et ta bonne-humeur !!!L'équipe de : Le club de la papote! | |
|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Le club de la papote! Dim 28 Mar - 10:07 | |
| Salut, Désolé du retard Tout d'abord merci de nous avoir choisis pour la promotion de ton forum. J'espère que tu aura pleins de membres . Bonne chance surtout. Bye. | |
|
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le club de la papote! Mar 11 Mai - 7:11 | |
| Bonjour , pas de news depuis plus d'un mois , donc je déplace Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de la papote! | |
| |
|