| Le bon Coin de la Papote ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1961 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs : Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Le bon Coin de la Papote ... Lun 3 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Lun 3 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour, Merci pour la présentation de ta pub. N'oublies pas de l'actualisée au moins 1x/semaine | |
|
| |
Athéna Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1961 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs : Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Lun 3 Aoû - 12:16 | |
| Merci ^^ Oui j'ai vu ça dans le règlement. 1 fois par semaine, c'est énorme ! Je suis sur beaucoup de forums de pub mais il n'est jamais question de donner des news toutes les semaines sauf pour les annonces de recrutement :suspect: Je fais des MAJ 1 fois par mois | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mer 19 Aoû - 10:41 | |
| Bonjour Merci pour 'actualisation . Bonne journée et à bientôt | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mer 26 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mer 26 Aoû - 13:17 | |
| Coucou,
merci de cette confiance à Ryoto Pub ! pour faire ta pub.
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Féliciations pour les nouveaux membres et j'espère que tes nouveautés en amménerons encore.
Bonne continuation et à bientôt pour des news.
Bonne journée. | |
|
| |
Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Jeu 10 Sep - 13:41 | |
| Bonjour et Bienvenue
Au bon coin de la Papote
http://coeuracorps.forumotion.com/forum.htmBlablater tout naturellement sans jugement et dans le respect de chacun.
Plein de rubriques à découvrir : Ces Passions qui nous animent|Parce que l'Amour fait partie de notre vie| Notre quotidien jour après jour|Le journal : le coin de l'information| De l'insolite|Tout ce qu'on a envie de dire quand on est Ados|De tout pour se distraire et bien d'autres, soyez curieux, ce n'est pas un défaut ...
En toute solidarité, devenez partenaires et une rubrique vous est ouverte pour poster votre pub.
Tous les partenariats sont acceptés !Ouvert aux visiteurs.
Nos chiffres :
Nous avons 22 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 5223 messages dans 259 sujets. Ca papote beaucoup dans une super ambiance !Les "gars" sont attendus pour se joindre à nos divers papotages hihi ...Courage messieurs, nous ne mordons pas ... nannn ...
°°Le forum a ouvert ses portes officiellement le 8 juin°°
BYE BYE LA SOLITUDE ... Nous vous attendons pour papoter avec vous, partager et rire sans modération Un petit pour nous rejoindre sur ...
@ bientôt Athéna & Kyô, les administratrices à votre service, Daisy, Animatrice débordante d'idées, Mégane, Aide super active. Viens ... entre ...
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Jeu 10 Sep - 22:08 | |
| Hello,
toujours aussi belle présentation. Merci de ses nouvelles. Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Jeu 10 Sep - 23:36 | |
| Kikou ^^ Merciiiii, c'est gentil ! @ bientôt Amicalement | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Ven 18 Sep - 15:08 | |
| BYE BYE LA SOLITUDE, VIENS NOUS REJOINDRE ...http://coeuracorps.forumotion.com/forum.htmUn tout nouveau design aux couleurs automnales vient d'être installé ! Il comblera vos yeux et votre coeur d'un bel été indien Plein de rubriques à découvrir : Ces Passions qui nous animent|Parce que l'Amour fait partie de notre vie| Notre quotidien jour après jour|Le journal : le coin de l'information| De l'insolite|Tout ce qu'on a envie de dire quand on est Ados|De tout pour se distraire et bien d'autres, soyez curieux, ce n'est pas un défaut ...
En toute solidarité, devenez partenaires et une rubrique vous est ouverte pour poster votre pub.
Tous les partenariats sont acceptés ! Ouvert aux visiteurs.
Nos chiffres :
Nous avons 25 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 5506 messages dans 270 sujets. Ca papote beaucoup dans une super ambiance ! Les "gars" sont attendus pour se joindre à nos divers papotages hihi ... Courage messieurs, nous ne mordons pas ... nannn ...
BYE BYE LA SOLITUDE ... Nous vous attendons pour papoter avec vous, partager et rire sans modération
Un petit pour nous rejoindre sur ...
@ bientôt Athéna & Kyô, les administratrices à votre service, Daisy, Animatrice débordante d'idées, Mégane, Aide super active.
Viens ... entre ...
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Ven 18 Sep - 20:11 | |
| Kikou,
merci pour ses news complet. Bonne continuation et à bientôt sur Ryoto Pub. Bonne soirée. | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Sam 17 Oct - 15:49 | |
| BYE BYE LA SOLITUDE, VIENS NOUS REJOINDRE ...http://coeuracorps.forumotion.com/forum.htmUn tout nouveau design aux couleurs automnales vient d'être installé ! Il comblera vos yeux et votre coeur d'un bel été indien Plein de rubriques à découvrir : Ces Passions qui nous animent|Parce que l'Amour fait partie de notre vie| Notre quotidien jour après jour|Le journal : le coin de l'information| De l'insolite|Tout ce qu'on a envie de dire quand on est Ados|De tout pour se distraire et bien d'autres, soyez curieux, ce n'est pas un défaut ...
Nos chiffres :
Nous avons 27 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 6368 messages dans 300 sujets. Ca papote beaucoup dans une super ambiance ! Les "gars" sont attendus pour se joindre à nos divers papotages hihi ... Courage messieurs, nous ne mordons pas ... nannn ...
BYE BYE LA SOLITUDE ... Nous vous attendons pour papoter avec vous, partager et rire sans modération
@ bientôt Athéna & Kyô, les administratrices à votre service, Daisy, Animatrice débordante d'idées, Tara & Mégane, Aides.
Viens ... entre ...
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Lun 26 Oct - 21:40 | |
| Kikou,
merci pour les nouvelles et de ta fidélité. Désolé de ne pas avoir répondu plutôt. Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mer 28 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mer 28 Oct - 19:21 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles et de ta fidélitée. Belle bannière ! et toujours une aussi bonne ambiance super ! A bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
Lou :3* Membre
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Sam 7 Nov - 22:24 | |
| Magnifique ce thème , J'adore ! Le fond par contre.. =/ | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Sam 7 Nov - 22:46 | |
| Merci Lou, c'est vrai que Samy de TT est une bonne graphiste J'aime beaucoup aussi ces couleurs chaudes et automnales. | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Sam 21 Nov - 1:41 | |
|
BYE BYE LA SOLITUDE, VIENS NOUS REJOINDRE ...
http://coeuracorps.forumotion.com/forum.htmUn tout nouveau design aux couleurs chaudes et douces vient d'être installé ! Il comblera vos yeux et votre coeur ! Je tiens à remercier Samy de Thèmes Passion, la créatrice de ce magnifique thème.
Plein de rubriques à découvrir : Ces Passions qui nous animent|Parce que l'Amour fait partie de notre vie| Notre quotidien jour après jour|Le journal : le coin de l'information| De l'insolite|Tout ce qu'on a envie de dire quand on est Ados|De tout pour se distraire et bien d'autres, soyez curieux, ce n'est pas un défaut ...
Venez découvrir le jeu des Intertieuws - Un membre sur le grill - Le principe est simple :
# 1 fois par semaine un membre (membres du staff compris) se propose afin d'être interviewé par les autres. # L'interview dure 1 semaine et toutes les questions qui vous passent par la tête peuvent être posées (en maintenant un certain respect bien sûr). # Le membre interviewé a droit à 5 jokers maximums à utiliser donc prudemment, hu_hu ^^
En toute solidarité, devenez partenaires et une rubrique vous est alors ouverte pour poster votre publicité et en donner des news quand vous le désirez. Tous les partenariats sont acceptés ! Ouvert aux visiteurs.
Nous avons 25 papotes enregistrées qui ont posté un total de 7642 messages dans 351 sujets. Ca papote beaucoup dans une super ambiance ! Les "gars" sont attendus pour se joindre à nos divers papotages hihi ... Courage messieurs, nous ne mordons pas ... nannn ...
BYE, BYE LA SOLITUDE ... Nous vous attendons pour papoter avec vous, partager et rire sans modération !
@ bientôt Athéna & Daisy, les administratrices à votre service, Tara & Mégane, toujours là pour vous aider et nos sympathique papotes !
| |
|
| |
Pick Membre
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 23/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Sam 21 Nov - 11:14 | |
| Bonjour Athéna , Encore un trés beau forum ! Je te remercie de nous avoir donner des nouvelles de celui-ci, bonne chance et continue d'actualiser . Bonne journée. /Pick. | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Sam 21 Nov - 11:24 | |
| Coucou Pick ! Merci, c'est gentil. Bon week-end à toi ^^ Amicalement | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mar 29 Déc - 5:39 | |
|
http://coeuracorps.forumotion.com/forum.htmUn design aux couleurs chaudes et douces comblera vos yeux et votre coeur surtout en cette période hivernale. Venez vous réchauffez chez nous !
Venez découvrir le jeu des Intertieuws - Un membre sur le grill - Le principe est simple :
# 1 fois par semaine un membre (membres du staff compris) se propose afin d'être interviewé par les autres. # L'interview dure 1 semaine et toutes les questions qui vous passent par la tête peuvent être posées (en maintenant un certain respect bien sûr). # Le membre interviewé a droit à 5 jokers maximums à utiliser donc prudemment, hu_hu ^^
Dans les 2 semaines qui viennent, 2 gars vont passer sur le grill ... mouahahaha *rire sadique des filles*
En toute solidarité, devenez partenaires et une rubrique vous est alors ouverte pour poster votre publicité et en donner des news quand vous le désirez.
Nous avons 23 papotes enregistrées qui ont posté un totalde 8200 messages dans 365 sujets. Ca papote beaucoup dans une super ambiance ! Les "gars" sont attendus pour se joindre à nos divers papotages hihi ...Courage messieurs, nous ne mordons pas ... nannn ...
BYE, BYE LA SOLITUDE ... Nous vous attendons pour papoter avec vous, partager et rire sans modération !
@ bientôt Athéna & Daisy, les administratrices à votre service, Tara & Mégane, toujours là pour vous aider et nos sympathique papotes !
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Mar 29 Déc - 13:57 | |
| Coucou Athèna !
Merci pur les sympathiques news du bon coin. Je te souhaite une excellente continuation. Bisous . | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... Lun 18 Jan - 4:22 | |
|
http://coeuracorps.forumotion.com/forum.htmUn design aux couleurs chaudes et douces comblera vos yeux et votre coeur surtout en cette période hivernale. Venez vous réchauffez chez nous !
Une nouvelle rubrique a vu le jour ! Du Papotage à gogo Une vingtaine de nouveaux sujets de discussion très divers vous attendent. Pas le temps de s'ennuyer au Bon Coin ...
Et bien sûr toujours le jeu des Intertieuws - Un membre sur le grill - Le principe est simple :
# 1 fois par semaine un membre (membres du staff compris) se propose afin d'être interviewé par les autres. # L'interview dure 1 semaine et toutes les questions qui vous passent par la tête peuvent être posées (en maintenant un certain respect bien sûr). # Le membre interviewé a droit à 5 jokers maximums à utiliser donc prudemment ^^
Notre co-admin, Xixi est sur le grill ... mouahahaha *rire sadique* Dans les semaines à venir, ce sera le tour de Nyu, Daiki & Tara. A eux de transpirer un peu ...
En toute solidarité, devenez partenaires et une rubrique vous est alors ouverte pour poster votre publicité et en donner des news quand vous le désirez.
Nous avons 26 papoteurs et papoteuses enregistré(e)s qui ont posté un total de 9455 messages dans 421 sujets. Ca papote beaucoup dans une super ambiance !
°°Le forum a ouvert ses portes officiellement le 8 juin 2009°°
@ bientôt Athéna & Daisy, les administratrices agréablement accompagnées de Kivabien, Administrateur & Xixi, Co-Administrateur.
Alors ... tu viens ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon Coin de la Papote ... | |
| |
|
| |
| Le bon Coin de la Papote ... | |
|