| Rui [Admin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rui [Admin] Mar 16 Fév - 19:47 | |
| Bonsoir je veux bien me présenter pour le poste d'admin . Voici mon CV
- Pseudo : Rui
- Motivations :
Tout d'abord je suis analyste sur votre forum ce qui vous permet de me connaître .Sinon je suis une personne franche , stricte et sérieuse ,c'est pourquoi je dis bien que je suis prête à tout pour arriver à mes objectifs dont je viens d'ajouter : Être admin dans Ryoto Pub , et l'aider à devenir plus populaire. je sais ce que je veux et je remue ciel et terre pour l'obtenir Ce que je sais faire : Déjà je suis analyse , je suis graphiste mais je sais faire d'autres choses .
- As-tu déjà administré d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
Ben déjà je suis admin /fondatrice sur Kawaii Japan Girl , et j'étais fondatrice de Sweet Goody et Ryoto Graph avant de les fermer , non par manque d'activité , mais par manque de temps .Au fait je les ai fermés malgré leurs succès, puisque j'avais quelqu'un de confiance pour prendre soin d'eux . - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Discussion générale. Graphisme.
- Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà administré : Est ce que c'est nécessaire ?
- Que peux-tu apporter au Forum Ryoto Pub en tant qu'Administrateur ? Je crois que je vais répondre implicitement à cette question dans les réponses de deux questions suivantes.
- As-tu des idées pour améliorer le Forum (lesquelles ?) : Oui mais je ne vais donner que l'idée générale :
je pense que c'est le moment pour que Ryoto Pub devient un forum professionnel en pub , à nous donc d'améliorer ses différents services en ce concentrant sur les besoins des forums .Sinon il faut aussi lui donner un nouveau principe :"Chaque membre est le plus important membre sur Ryoto Pub" et donc avoir un nouveau objectif :"Inciter les membres à rester sur le forum pendant au moins 15 minutes".
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?