| Rui [Admin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rui [Admin] Mar 16 Fév - 19:47 | |
| Bonsoir je veux bien me présenter pour le poste d'admin . Voici mon CV
- Pseudo : Rui
- Motivations :
Tout d'abord je suis analyste sur votre forum ce qui vous permet de me connaître .Sinon je suis une personne franche , stricte et sérieuse ,c'est pourquoi je dis bien que je suis prête à tout pour arriver à mes objectifs dont je viens d'ajouter : Être admin dans Ryoto Pub , et l'aider à devenir plus populaire. je sais ce que je veux et je remue ciel et terre pour l'obtenir Ce que je sais faire : Déjà je suis analyse , je suis graphiste mais je sais faire d'autres choses .
- As-tu déjà administré d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
Ben déjà je suis admin /fondatrice sur Kawaii Japan Girl , et j'étais fondatrice de Sweet Goody et Ryoto Graph avant de les fermer , non par manque d'activité , mais par manque de temps .Au fait je les ai fermés malgré leurs succès, puisque j'avais quelqu'un de confiance pour prendre soin d'eux . - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Discussion générale. Graphisme.
- Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà administré : Est ce que c'est nécessaire ?
- Que peux-tu apporter au Forum Ryoto Pub en tant qu'Administrateur ? Je crois que je vais répondre implicitement à cette question dans les réponses de deux questions suivantes.
- As-tu des idées pour améliorer le Forum (lesquelles ?) : Oui mais je ne vais donner que l'idée générale :
je pense que c'est le moment pour que Ryoto Pub devient un forum professionnel en pub , à nous donc d'améliorer ses différents services en ce concentrant sur les besoins des forums .Sinon il faut aussi lui donner un nouveau principe :"Chaque membre est le plus important membre sur Ryoto Pub" et donc avoir un nouveau objectif :"Inciter les membres à rester sur le forum pendant au moins 15 minutes".
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?
Je suis un grand travailleur avec un grand esprit critique, je n’hésite pas à s’engager corps et âme dans un projet je suis capable de faire de grandes choses si je crois en elles au départ, comme je le suis maintenant. Mon seul défaut (si on peut le considérer comme un défaut) , est que je n'accepte/n'aime ni le manque d'ambition ni la perte, et je m'énerve rapidement .
Merci
|
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mar 16 Fév - 20:56 | |
| Coucou !
Merci de ta candidature Rui. Alors j'ai un avis assez positif de toi mais pendant un moment tu nous avez laché. Aussi il faudra penser à cultiver plus ta patience et parfois tu es bien trop stricte. Mais pour moi tu as des qualités d'analyse,de graphisme et de codage pour contrer ce défaut. Je pense que c'est encore tôt mais vaut mieux tôt que trop tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mar 16 Fév - 21:11 | |
| C'est vrai que je vous ai lâché brusquement , mais je pense que je vais essayer de me concentrer plus sur mes objectifs et être plus gentille & sociable
Dernière édition par Rui le Mer 17 Fév - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mar 16 Fév - 22:09 | |
| Coucou Rui,
Merci d'avoir proposé ta candidature. Tout d'abord, avant de parler de ta candidature ,je te connais depuis d'un an ou plus environ,donc cela m'a déjà permis de connaitre tes compétences .
A propos ta candidature, je trouve tes compétences suffisantes pour avoir ce poste sur le forum. Sinon, pour être Admin, il faut savoir tout sur le forum et comment il fonctionne c'est pourquoi je t'invite à passer un stage qui va permettre à nous les deux ( toi et le staff) de mieux se comprendre et vérifier tes capacités ( y compris ta présence).
Pour résumer, tu auras un test qui va durer 2 ou 3 semaines selon ta présence quotidienne.
P.S: Si tu as des questions à propos le fonctionnement d'une partie, tu peux contacter me contacter ou Ocelline ( Dû à sa présence). | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mer 17 Fév - 1:03 | |
| Rui cela par MP merci de ta compréhension. Merci de ta confiance également Nina. Bonne chance pour ton stage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rui [Admin] Jeu 18 Fév - 18:32 | |
| :bouu: je vais déjà être remplacer. Nan sérieusement,je me permet de donner mon avis: j'ai été membre de kjg et sg (membre du staff des 2 en plus) et je trouve que Rui a les compétences pour devenir admin ici et je lui souhaite bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rui [Admin] Jeu 18 Fév - 19:26 | |
| Euh non , jamais je ne peux te remplacer car tu es le meilleur et tu le restes . |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rui [Admin] Ven 19 Fév - 15:49 | |
| Coucou ,
Merci d'avoir posté ta candidature Rui . Bonne chance à toi =) | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Rui [Admin] Dim 21 Fév - 22:26 | |
| Hello Rui !
Je me mêle un peu de ce qui me regarde pas mais, étant admin à un moment puis VIP maintenant, je pense que je peux donner mon avis.
Je vais être franc, je pense que Rui est INCAPABLE de tenir le poste d'administrateur car elle n'est jamais présente, elle à un total manque de respect envers les membres.
...
Tu savais qu'aujourd'hui c'étais la journée du contraire ? xD. Nan, je vais être très sérieux là. Je suis tout a fait FAVORABLE pour que Rui soit Admin. Elle à tout a fait les capacités pour. Je crois beaucoup en elle. Etant inscrit également sur SG et KJG, je trouve qu'elle est pas mal actif.
Allez, gros bisous ma belle & bonne chance à toi
Amicalement, Minimoy28
| |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Rui [Admin] Dim 21 Fév - 22:28 | |
| Bonsoir, Et Bien, vu toutes les remarques à ton sujet, je pense que je n'ai rien à dire : mon avis est également FAVORABLE ! Bonne Chance pour ton Test! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Rui [Admin] Jeu 25 Fév - 19:45 | |
| Coucou (: Voyant que personne ne t'a donné les dates, voici tes dates de test : 1ère Semaine (du 16/02 au 23/02) : Poste d'Admin sans accès au PA ni la Salle des Admins.2ème Semaine (du 23/02 au 02/03) : Idem + Accès au PALe 02/03 : Délibération Vert : Terminé. Orange : En Cours. Bleu : Pas Encore Fait. Encore Bonne Chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rui [Admin] Ven 26 Fév - 3:08 | |
| Merci énormément à vous : Hari' & Minimoy Je vais faire de mon mieux |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Rui [Admin] Ven 26 Fév - 10:57 | |
| Je suis également entièrement pour ;3 Et good luck! =) | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mar 2 Mar - 22:47 | |
| Aujourd'hui, c'est la Délibération donc c'est un Grand Oui pour moi! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mer 3 Mar - 1:04 | |
| C'est oui pour moi aussi =) | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mer 3 Mar - 12:20 | |
| Il y a eu une sacré relâche pour la fin dis donc, au niveau activité itou... Mais je suis tout de même heureuse de te dire que pour moi aussi c'est "oui" :O | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mer 3 Mar - 14:01 | |
| - Synopsy a écrit:
- Il y a eu une sacré relâche pour la fin dis donc, au niveau activité itou... Mais je suis tout de même heureuse de te dire que pour moi aussi c'est "oui" :O
Merci d'avoir donné ton Avis Synopsy! Titivana ? | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mer 3 Mar - 22:09 | |
| C'est oui pour moi également avec la même remarque que Syno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mer 3 Mar - 22:15 | |
| - Synopsy a écrit:
- Il y a eu une sacré relâche pour la fin dis donc, au niveau activité itou... Mais je suis tout de même heureuse de te dire que pour moi aussi c'est "oui" :O
Je m'excuse mais est ce que vous pouvez m'expliquer où réside ma sacré relâche ? |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rui [Admin] Mer 3 Mar - 23:07 | |
| Bonsoir , Je suis désolée pour le retard . Je suis tout à fait d'accord et j'espère que Rui continuera avec le même niveau de travail Candidature acceptée . Bienvenue Rui parmi le staff | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Rui [Admin] Jeu 4 Mar - 0:57 | |
| Bienvenue parmi les Admins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rui [Admin] | |
| |
|
| |
| Rui [Admin] | |
|