Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: ADMIN !!! Dim 24 Jan - 14:42 | |
| Coucou, Titre du Forum : Ma passion Logo du Forum : Type de Forum : Graphisme Contexte du Forum : Ma passion est un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours de graphisme dans le but de progresser, faire des commandes, faire des demande de personnalisation dans la libre service, discuter, jouer etc. Adresse du Forum : http://mapassion.forumactif.com/forum.htm Nombre d'admin recherché : 1 ou peut être même 2. Qualifications souhaités : Il faudrait avoir une grande connaissance dans les forums et en graphisme, avoir pas mal de temps à consacrer à Ma passion, être gentille avec les membres du forum mais, aussi avoir une bonne écriture sans trop de fautes. Autres : Je voudrais faire de très très gros changement sur Ma passion, mais le problème c'est que nous ne somme pas assez pour faire cela donc je fais appel à vous. ^^ Merci :003: | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ADMIN !!! Jeu 28 Jan - 1:30 | |
| Coucou,
Je te souhaite une bonne chance pour ta recherche . N'oublie pas de nous tenir au courant de toutes actualités | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: ADMIN !!! Ven 26 Fév - 15:55 | |
| ............................................... Bonjour !
Ta demande est t'elle toujours d'actualité ? Car j'ai vu que tu as plusieurs admins et cela fait 1 mois sans news. Amicalement, Ocelline. ............................................................................................. | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: ADMIN !!! Ven 14 Mai - 22:29 | |
| ............................... Bonsoir Hiroma .................................
Ta recherche ,connaîtra le même sort que la précédente. Si tu en as besoin encore ma boîte MP est disponible. | |
|