Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demander son atelier

Aller en bas 
+10
DreamEffect
Hiroma
Minimoy28
Tigressia
Ocelline$
Nina
Dioxyde
Titivana
Shanty Lee
Synopsy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:04

Oki.
Je vous donnerai ca dans la soirée.
La, je suis au boulot donc... je ne peux pas vraiment triffouiller quoi que ce soit xD

A plus tard.

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:16

Désoler du double post volontaire.

J'ai cherché un peu partout mais ne trouvant pas de tête des liens vers des forums sur lesquelles, il y a des pages d'accueils comme je sais faire.
Cependant, pour vous donner une idée, je sais faire plsuieurs tableau *logique*, mettre une couleur de fond dans le message d'acueil, mettre des carrés à gauche et à droite des liens, mettre un fond sur un lien, mettre des images, et peut-être que si je trifouille un peu, je pourrais réussir à avoir des apreçu sur une image pour avoir de plus ample informations quand on passe la souris dessus. Pour ca, faut que je cherche. Je sais aussi faire des menu déroulant.

Voila, si vous avez des qustions, je suis là Wink

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:18

Bah c'est dommage parce que ce sont un peu des codes "uniques", tu vois ce que je veux dire? Et payer alors qu'on peut avoir ça partout ce n'est pas franchement ce que le membre recherchera. Pour moi ce sera donc non, désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:21

Oui mais dans ce cas la je peux raisonner comme vous. Vous faite payer pour faire réaliser des créations graphiques. Sauf qu'on peut en trouver sur tout autre forum. De plus qu'il y a une section graphisme sur RP. Donc je ne vois pas trop pourquoi tu me dit ca mais bon, si tu n'est pas d'accord, je ne peux pas te forcer à changer d'avis.

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:30

Non mais non je comprends que tu ne comprennes pas (Houlà heu Synop' du calme), je m'exprime mal. ^^ En fait tu proposes quelques petites codes. Mais le soucis c'est qu'ils sont vraiment minimes. \O/ Et c'est le genre de chose qui pourraient tout simplement être trouvables par exemple sur le Fdf. ET pis après si tu proposes des codages plus importants (tableaux, mises en forme complètes) ça change. C'est personnalisé. Je ne sais pas concrètement ce que ça change mais moi je trouve ça mieux (cherchez pas chuis folle). Je ne sais pas vraiment comment expliquer en fait...

Et les ateliers sont différents des commandes. Les commandes sont prises uniquement par les graphistes (enfin moi je suis une patate alors j'arrive à m'inscruster partout et à chiper des commandes 8D) alors que les ateliers rapportent des points en échange d'un travail effectué, et ce sans être graphiste.

Mais j'ettale ma vie là c'est pas bon je vais me faire moi-même tourner la tête. Après si tu dis que tu peux proposer des tableux je suis ok avec un mini exemple (même un tableau trois colonnes deux lignes avec des titres à fonds bleus xD). Mais tant que tu proposes quelque chose de vraiment personnalisé et bien réalisé c'est oui. Après j'ai du mal à suivre donc je ne sais même plus si oui ou non tu proposes des tableaux. oÔ
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:13

MDR. Forcément que je propose des tableaux transparent xD.
Sinon, je ne vois pas vraiment pourquoi faire une belle page d'accueil xD.

Je ne vais pas tout mettre comme ça, d'un bloc ^^'.

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:15

Ha okiii \O/ Tu n'as vraiment pas d'exemple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:23

Ben a pars celui de mon forum...je n'ai pas vraiment trouvé d'autre chose :
http://adosnight.forumactif.com

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:57

Bon, bah c'est pas mal du tout :3 Finalement c'est oui, le codage je n'y connais que le CSS est un peu de HTML et ce sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 18:42

Oki, merci à toi Wink

J'attend l'avis des Admins Wink

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:34

Je pense que c'est suffisant. <3
Je crée ton atelier .
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:47

Coucou,

Merci à toi Nina Wink

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Hiroma
Membre
Membre
Hiroma


Féminin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 06/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris.
Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème.
Date d'inscription : 07/09/2009

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:32

Nom de l’atelier (si spécial, et le staff peut le refuser) : Ice Cream
Description de l’atelier (+): Il servira à faire des commande graphique ^^
Pourquoi ouvrir un atelier (+)? Pour rendre service ^^
Un exemple de ce que vous souhaitez proposer(+) :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Moi, Hiroma, je m’engage à respecter le règlement des ateliers sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 1:26

Coucou

Ta demande est acceptée =)
Je crée ton atelier et je retire 300 RP' Coins de ton compte.

N'oublie pas de remplir ton atelier avec un formulaire, tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
DreamEffect
Membre
Membre
DreamEffect


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 21/07/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:02

      Nom de l’atelier : Picture's
      Description de l’atelier : Si il est ouvert, il proposera principalement des retouches et montages de photos, recadrages, changement de texte & compositions sous un formulaire de commande. Puis il proposera des commandes graphiques, plus tourné vers le kit, petite création, mais pas de design complet.
      Pourquoi ouvrir un atelier ? Pour aider les autres, plus particulièrement dans la photographie (:
      Un exemple de ce que vous souhaitez proposer :
      > http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/06/img-185530rb5iy.jpg
      > https://nsa14.casimages.com/img/2010/04/06/100406070145160024.png

      Les photos de base ont été pris avec mon appareil. Images interdites à la diffusion!

      Moi, DreamEffect, je m’engage à respecter le règlement des ateliers sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://effects.graphforum.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:55

Coucou

Ta demande est acceptée .
Je te retire donc 300 RP' Coins mais tu avoir créé un compte bancaire pour que tout soit noté Wink

P.S: Tu as les permissions de modérer ton atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Mitsuko
Posteur en L.S
Posteur en L.S
Mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 30/01/1994
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation
Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP
Date d'inscription : 20/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 17:46

Bonjour !
Nom de l’atelier (si spécial, et le staff peut le refuser) : Mitsuko Noboru's Box.
Description de l’atelier (+): Mitsuko Noboru's Box est un atelier où vous pourrez commander presque toutes sortes de choses bien pour votre forum (commandes graphiques , css , html , message d'accueil , contexte pour rpg ....)
Pourquoi ouvrir un atelier (+)? Parce que j'adorerai tenir une boutique virtuelle , et je serai contente que l'on utilise mes créations pour les exposer autre part Cherring
Un exemple de ce que vous souhaitez proposer(+) : Et bien je pourrai proposer des commandes et thèmes graphiques par exemple , des codes CSS & HTML pour améliorer l'apparence de votre site (xooit ET forumactif) , des messages d'accueil pour faire joli sur les fofo's et des contextes RPG , il se peut que vous êtes en manque d'inspiration Wink
Moi, Mitsuko, je m’engage à respecter le règlement des ateliers sous peine de sanctions.
Bisouuuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphology.forumgratuit.org
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 22:56

Je suis désolée pour le retard, je n'ai pas fait attention à ta demande.

Mitsuko a écrit:

Un exemple de ce que vous souhaitez proposer(+) : Et bien je pourrai proposer des commandes et thèmes graphiques par exemple , des codes CSS & HTML pour améliorer l'apparence de votre site (xooit ET forumactif) , des messages d'accueil pour faire joli sur les fofo's et des contextes RPG , il se peut que vous êtes en manque d'inspiration Wink

On voulait dire par la question : nous mettre des créations graphiques par exemple, des messages d'accueil faites par toi ( en utilisant des codes Css et Html ou un logiciel de graphisme, bref nous mettre des exemples de ce que tu veux proposer dans ton atelier)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 20:17

HEP LES GENS. N'hésitez pas à venir promouvoir vos talents en créant un atelier. ^^ (Bah quoi? Etant la gérante ou du moins l'un des gérants, j'me permet d'faire un coup d'pub namého xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptySam 24 Avr - 1:26

Mitsuko >> Tu tiens toujours à ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Mitsuko
Posteur en L.S
Posteur en L.S
Mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 30/01/1994
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation
Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP
Date d'inscription : 20/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:17

Sorry , j'avais pas vu ton messages u.u
Kisha - Forum sur le style asiatique et gothique.Japan Powaah !
Description
Kisha est un forum sur le Japon , où tu pourras partager ta passion avec tes amies. Ce pays n'aura plus de secrets pour toi ! Johnny's , Anna , Olivia , L'arc en ciel , Dramas , Mangas , TOUT ! Alors , qu'attends tu pour nous rejoindre ?
Stats'
2 membres pour 20 messages.
Demander son atelier - Page 3 Bouton10Demander son atelier - Page 3 Petit_10Demander son atelier - Page 3 33ljbxv
Revenir en haut Aller en bas
http://graphology.forumgratuit.org
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 0:41

Coucou

C'est un exemple de fiche de publicité pour un forum, n'est ce pas ?
Au niveau de codes, je en vois rien de spécial . Il a juste le code utilisé pour la disposition des images et texte. Mais au niveau de la personnalisation des couleurs et formes du texte, je ne pense pas.

Donc, pour offrir tes services en créations graphiques c'est oui mais pour le codage, je en pense pas trop Wink.


Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Mitsuko
Posteur en L.S
Posteur en L.S
Mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 30/01/1994
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation
Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP
Date d'inscription : 20/02/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:08

D'accord, dommage merci
Revenir en haut Aller en bas
http://graphology.forumgratuit.org
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptySam 8 Mai - 14:51

Nom de l’atelier (si spécial, et le staff peut le refuser) : ■□ Shop ~ Änsel ■□
Description de l’atelier (+): Surtout écriture (règlement, contexte, descriptions de forums) mais aussi analyses, corrections, graphisme(kit, et pages d'accueil : écritures sur fond ect.)... Et j'espère trouver pleins d'autres idées pour faire vivre mon atelier Wink
Pourquoi ouvrir un atelier (+)? J'ai envie de m'investir un peu plus dans ce forum, d'avoir ma propre partie, et puis le fait d'avoir gagné à Magic Hat fait que j'ai plein de pognon alors... /PAN/ Avant, j'hésitais, je trouvais que ce n'était pas le plus important, fallait mieux que je garde mon argent pour autre chose, mais maintenant je peux me le permettre xP
Un exemple de ce que vous souhaitez proposer(+) :
Voilà un exemple d'analyse :
Änsel a écrit:

Graph Avenue - Analyse de Änsel

    I – En général


    1 – Premier Aperçu


    La première pensée que j'ai eu a été : « Wouaaah ! ». Ton design est magnifique, la page d'accueil très bien faite, les parties bien organisées. A première vue, le mot qui nous vient à la bouche est « génial ».
    Mais, bien sûr, il reste quelques petits trucs à peaufiner =)
    Alors, déjà en dessous de ta bannière, il est marqué en tout petit « graph avenue », il faut plisser les yeux pour le lire car la couleur se voit mal. Est-il vraiment nécessaire de marquer cela ? Graph Avenue est écrit en gros sur ta bannière, ça suffit. Et lorsque quelque chose est difficile à lire à cause de sa couleur, ça fait non soigné. Tu as le même problème tout en bas du forum, avec les membres en ligne, le nombre de membre enregistrés etc. On arrive pas à lire, il faut absolument que tu arrange ça !
    En dessous de ta bannière, il y a un rectangle bleu clair, peut-être dû à l'origine à une quelconque annonce. Là, aucune annonce ne s'affiche et pourtant le rectangle est toujours là, avec rien dedans. Ça fait un peu étrange ^^

    8/10

    2 – L'originalité

    Je pense que tu t'en sors plutôt bien sur ce niveau là. Je dis souvent que les points nécéssaires pour se démarquer sont le design et une pointe d'originalité.
    L'idée de faire les « Gouz' » est plutôt bonne et le design est magnifique : )
    Peut-être pourrais-tu rajouter autre chose aux Gouz' ? Je ne sais pas quoi mais les points, pièces & autres, sont de plus en plus répandus sur les forums, il faudrait que tu parvienne à avoir un petit +

    Rien avoir, mais je te proposerai pour commencer de donner des noms plus attrayants pour commencer aux apprentis et aux professeurs.

    8/10

    3 – Le règlement

    On voit que tu maîtrise le codage Smile
    Ton règlement est organisé, clair et précis. C'est bien.
    Je te reprocherai juste d'avoir écrit certaines choses en toute petite taille après « pas de flood » par exemple. Le règlement est fait pour être lu par les membres, là c'est illisible, quelle utilité ? XD

    10/10

    3 – Les explications

    Les explications sont claire, après avoir lu le sujet sur les gouz', le règlement et surtout le partie « quoi faire ? En quelques lignes ». On sait parfaitement ce qu'on doit faire après l'inscription. C'est bien.

    10/10

    3 – L’orthographe

    J'ai vu hélas pas mal de fautes.

    « une superbe créas »=> « une superbe créa »
    « faites votre choix parmis »=> « parmi ».
    « pour qu'elle vous soie »=> « pour qu'elle vous soit »
    « pour exposé tes oeuvres »=> « exposer »
    « ou sinon vien »=> « viens »
    et d'autres encore.

    7/10

    II – Le design


    1 – Les couleurs

    Les couleurs, le choix de la police et les images sont MAGNIFIQUES. Le seul hic, comme je te l'ai dit précédemment, c'est qu'on arrive pas à lire le nombre de membre en ligne, tout en bas car le couleur se fond dans le...fond justement =)
    Et il n'y a pas de QUI EST EN LIGNE, est-ce normal ?
    C'est dommage.
    En tout cas, l'assortiment et la mise en forme sont parfaites.

    34/40 (le problème de couleur te pénalise)

    III – L’organisation

    1 – Les catégories

    Tu as joué dans l'originalité, j'aime. => « la mairie », « le coin malfamé plein de batailles »...
    Les parties sont bien réparties. Tout me paraît parfait !

    3 – Leurs descriptions

    Les descriptions sont attirantes, c'est bien.

    4 – La page d’accueil

    <33
    On sent que celui qui l'a faite maîtrise le codage Smile
    C'est magnifique ! Bravo, je n'ai rien à redire.

    9/10

    IV – Conclusion générale


    Bon, je suis désolée, je n'ai pas eu grand chose à redire de ton forum. Et pourquoi ? Il est tout simplement quasi parfait. Un design et une originalité comme je les aime.
    Je te mets donc une très bonne note, que je n'ai encore d'ailleurs, jamais mise.
    92/100 soit 18,4/20 !
    Bravo, bravo, bravo !

Et si vous voulez un exemple de kit, j'en ai posté un dans le LS Wink
Pour les règlements, je vous laisse regarder ceux-là
Je donnerais plus d'exemples dans un sujet dans l'atelier si j'en ai un, mais dans ce topic, la flemme xP
Moi, Änsel, je m’engage à respecter le règlement des ateliers sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 EmptySam 8 Mai - 17:22

Coucou

Je suis d'accord pour la création de ton atelier Smile
Je souhaite que tu auras plein de clients Cherring
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Contenu sponsorisé





Demander son atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander son atelier   Demander son atelier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander son atelier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie : Demander un tuteur
» L'atelier : Spécialiste en CSS - HTML - Templates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: