| Demander son atelier | |
|
+10DreamEffect Hiroma Minimoy28 Tigressia Ocelline$ Nina Dioxyde Titivana Shanty Lee Synopsy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Demander son atelier Ven 12 Fév - 16:45 | |
| J'ai pas dit que je l'ouvrais maintenant ici , met que j'allais le préparer chez moi. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Demander son atelier Ven 12 Fév - 20:47 | |
| Sa y ressemble beaucoup. Maintenant stop ce message n'attend plus de réponses ! Ceux qui veulent ouvrir un atelier c'est libre Si il y a encore des problèmes c'est par MP également | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 0:41 | |
| Bonsoir ,
Rui >> Ta demande a été acceptée . Ocelline >> Ta demande a été refusée puisque tu nous as proposé que des créations graphiques . | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 10:57 | |
| Hoyoyo. Donc on créer un nouveau sous forum, oui or not? %D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 13:47 | |
| Merci . Je vais l'ouvrir une fois j'aurais le temps (en attendant aussi votre réponse à Synopy) |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 18:45 | |
| Non , je pense que c'est pas la peine pour l'instant | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 18:58 | |
| Vui enfin ce serait plus simple pour les gérants d'ateliers ^^ | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 22:07 | |
| Coucou,
Les ateliers de Shanty et Rui ont été créés. | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 22:30 | |
| Nom de l’atelier (si spécial, et le staff peut le refuser) : Contexte {Synopsy Description de l’atelier (+): Contexte est un monde très étrange qui vous transportera... A l'intérieur même de vos feuilles de dessin. Et n'oubliez pas, on s'essuie les pattes avant d'entrer... Pourquoi ouvrir un atelier (+)? Parce que je veux rendre service Un exemple de ce que vous souhaitez proposer(+) : Ha bah des écrits en tous genre. Do you want an exemple? Moi, Synopsy, je m’engage à respecter le règlement des ateliers sous peine de sanctions. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 22:34 | |
| Coucou
On aura besoin d'un exemple de ce que tu peux proposer pour avoir une idée =) | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 13 Fév - 22:37 | |
| OKay, bon, par exemple un contexte, cha suffit? PAs obligés de lire hein, juste pour montrer que je fais pas de la daubasse en boîte (quoique...) - Spoiler:
La bibliothèque ; 9 ans après sa construction Notre aventure se déroule dans la plus grande bibliothèque du monde. Bâtiment énorme accueillant du public, la quasi-totalité des ouvrages du type autre que manga ou magazines parus à ce jour sont rangés dans les rayonnages. Les gens qui viennent y lire sont comptés en milliers et les lectures très variées passant de petits livres de quelques pages à plus de mille sont soigneusement classés, par ordre alphabétique. Cette bibliothèque regorge donc d’une énorme quantité de livres en tous genres. Chacun de ces recueils abrite lui-même une aventure, un personnage, une histoire et des lignes pleines de magie ou de sentiments… On raconte que le monument, bien que bâti dans un endroit très calme et assez éloigné de tout, aurait été fondé à l’emplacement d’un ancien arbre qui, on le disait, était l’un des plus gros jamais vu. De temps à autres, il arrive que les fondations soient poussées par la repousse de l’ancien chêne, mais il est de suite détruit. A l’époque, l’imposant végétal était nommé « Erosia », et on racontait que quiconque pénétrait dans son tronc creux ne réapparaitrait plus jamais. Qu’il serait emporté dans un monde aussi magique que fou… Les plus vieux pourraient confirmer l’hypothèse, mais malheureusement la bibliothèque a fait que plus de monde est venu dans les alentours, nuisant ainsi au calme de l’endroit. Et les vétérans s’en sont allés vers des contrées moins peuplées… Il n’empêche pourtant qu’on raconte également qu’un livre sur ce fameux Erosia aurait été écrit, et qu’il serait conservé à la bibliothèque même. Personne n’a jamais eu l’idée d’aller chercher le gros manuscrit au milieu du joyeux fouillis qu’étais les grandes étagères, le livre fut rapidement oublié, son histoire avec… Mais qui savait ce qu’il pouvait bien abriter ? La bibliothèque ; 12 ans après sa construction Un feu flamboyant dévorait de partout les étages du bâtiment. Les lecteurs affolés tentaient de s’échapper mais toutes les portes étaient condamnées. Tout brûlait. Alors que la bibliothèque crépitait sous le feu, les pages des livres si soigneusement exposés mourraient dans un tas de cendres. Les cris venaient compléter cela. Depuis le sol on pouvait voir les fondations commencer à s’écrouler ; La repousse d’Erosia tentait de se frayer un chemin. A l’extérieur des hommes armés de lances à incendie tentaient de faire se calmer le foyer des flammes. Mais rien n’y faisait. Tout le monde avait peur. Certainement pas pour les livres, juste pour leur propre vie. L’égoïsme des hommes faisait que, après tout. Et soudain, des lumières bleutées vinrent happer ce qu’il restait des livres, les réduisant en de simples petites particules cramées. Trop occupés à hurler et tapager pour s’échapper, les humains ne virent rien. Mais un à un également, ils furent happés par cette étrangeté. En revanche, derrière eux, aucune trace de passage n’était visible… Ainsi, la bibliothèque fut complètement vidée.
Les pompiers venaient juste d’éteindre le feu. Mais rien. Ils avaient peur qu’il n’y ai eu aucune chance de survie. Le bâtiment était complètement écroulé, réduit en cendre. EN à côté de ces fondations détruites, l’arbre se tenait fièrement. Ses branches qui avaient été si longtemps enfouies retrouvaient le soleil. Sa cime pointait le ciel d’un ton accusateur, et son ramage encore presque invisible était fait de feuilles d’un vert tendre et dodu. L’un des hommes casqué s’approcha de l’énorme végétal, et se pencha pour ramasser quelque chose. C’était le livre d’Erosia. Erosia ; Pas un simple arbre, tout un monde Comme on aurait pu s’y attendre, l’arbre Erosia n’était pas un pachyderme végétal comme les autres. Il renfermait un secret, et pas des moindres. Mais cela, les gens ne le comprirent qu’une fois les premières lignes du livre qui lui était consacré lues. Erosia abritait un passage vers un autre monde. Ou plutôt était le passage vers un autre monde. Vers un monde qui portait le même nom, Erosia… Depuis plus d’une décennie il avait été écrasé par le bâtiment qu’était la bibliothèque, et le jour où elle fut incendiée, tout le monde compris qu’il n’y était pas pour rien. Mais personne ne sut jamais que cette nuit il y avait eu une lumière bleue, et que cette nuit, cette même lumière fit disparaître tout ce qu’il y avait… Du côté qui nous est si familier du passage, les gens tentèrent de pénétrer le tronc si rugueux de l’arbre. Mais le passage avait été fermé, jusqu’à ce que le chêne décide de permettre de nouveau l’accès au monde qu’il cachait. En effet, les gens ne cherchèrent pas à y aller pour rien. Ce n’était pas pour une promesse de monde meilleur. Ce n’était pas une tentative de découverte scientifique. C’était une tentative d’invasion, des terres, toujours plus de terres… L’histoire n’en raconte pas plus du côté des hommes, mais une rumeur dirait que ceux qui s’opposaient à cette idée furent emprisonnés. Et puis que l’histoire fut oubliée et que la vie repris son cours pour tous… De l’autre côté du portail, à Erosia, tout arriva très vite. D’abord, on vit des personnes amnésiques se réveiller un beau jour dans des endroits improbables, sans aucun souvenir de leur passé, sans savoir même qu’Erosia existait. Et ils n’arrivaient pas du tout en même temps, il y avait parfois près d’un an d’intervalle entre certaines arrivées… Et surtout, quelque chose de bien plus étrange. Les premiers arrivants furent des personnages. Des personnages de livres… Et seulement ceux à apparence humaine, les animaux et les créatures fantastiques ne furent jamais retrouvés. Et puis des gens « normaux » de notre monde humain arrivèrent ensuite. Egalement amnésiques. Le seul souvenir de toutes ces personnes, humaines ou personnages, étaient leur nom, leur prénom ainsi que pour les humains, le dernier livre qu’ils avaient lu… Les habitants déjà sur place d’Erosia les accueillirent de bon cœur pour ceux qui voulaient rester. Et puis, il y avait ceux qui savaient qu’ils n’étaient pas d’ici et qui avaient du mal à s’adapter. Mais qui d’autres sinon les anciens aurait pu savoir que leur arbre nommé Terre pouvait mener à un autre monde… ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander son atelier Dim 14 Fév - 4:55 | |
| Je veux juste vous informer que j'ai créé mon atelier dont le logo se trouve dans mon profil ^^ Sinon synopsy , tu n'as que des bonnes idées :bunny19: |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Demander son atelier Jeu 18 Fév - 18:54 | |
| Micii Rui Je me permet d'uper | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 20 Fév - 14:56 | |
| J'up, ce serait sympa de me faire mon atelier. C'est pas que je suis pressée hein juste que je suis une impatiente. %) Sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 20 Fév - 15:06 | |
| |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 20 Fév - 19:40 | |
| Tu as déjà accès au PA...? Bref, heu, oui, merci si tu le fais... ^^ | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Demander son atelier Sam 20 Fév - 19:50 | |
| Merci Rui <3 Mais il semble que tu as oublié de le créer ^^" Je suis vraiment désolée pour le retard >< | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Demander son atelier Dim 21 Fév - 23:26 | |
| Bonsoir,
Nom de l’atelier : Minimoy's Friend's CSS Description de l’atelier ( +): Dans cet atelier, je pourrais "offrir" des codes CSS pour les forums forumactif. Différent code pour améliorer l'ésthétique du forum. Pourquoi ouvrir un atelier ( +)? Je voudrais ouvrir un atelier pour aider les autres personnes. Un exemple de ce que vous souhaitez proposer( +) : http://adosnight.forumactif.com regarder sur ce forum, je peux proposer tout ce que vous trouverez en CSS et HTML. -Je peux faire des profils (dans les messages) rétractables). -Mettre un fond sur les messages -... Moi, Minimoy28, je m’engage à respecter le règlement des ateliers sous peine de sanctions. Voila. J'espère que ça vous convient
Amicalement, Minimoy28 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander son atelier Lun 22 Fév - 0:22 | |
| Si j'ai bien compris , tu veux ouvrir un atelier pour proposer tes capacités en Codage. Je veux savoir, est ce que les membres peuvent commander des pages d'accueil aussi dans ton atelier ? |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Demander son atelier Lun 22 Fév - 8:44 | |
| Moi je dis non, tout simplement car ce sont des codes déjà faits et que c'est trouvable partout. C'est simplement inutile, sur les forums il y a tutoriels et astuces pour faire ce genre de chose, une boutique propose des services de création, pas de codes en libre service -ou presque. | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Demander son atelier Lun 22 Fév - 14:32 | |
| Alors je pense que Minimoy veut ouvrir un atelier pour que les membres y commandent des messages d'accueils codés ... Je pense que si c'est le cas , c'est une bonne idée. N'oublions pas que la majorité des membres n'ont pas soit le temps pour se servir de ces codes ou ils n'ont pas la capacité pour coder leurs messages d'accueil. | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
| Sujet: Re: Demander son atelier Lun 22 Fév - 14:42 | |
| Après c'est sûr que ça dépend de ce que concrètement il compte faire. | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Demander son atelier Lun 22 Fév - 14:53 | |
| Oui c'est vrai, donc on va attendre sa réponse. | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Demander son atelier Lun 22 Fév - 15:13 | |
| Donc, nous te demanderons de nous donner le genre de messages d'accueil que tu sais faire ( les codes). Tu peux nous mettre des liens vers des forums . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander son atelier | |
| |
|
| |
| Demander son atelier | |
|