| Hiroma. | |
|
+5Nina Basil Hawkins Ocelline$ Shanty Lee Hiroma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Hiroma. Mer 16 Déc - 21:11 | |
| Bonjour, Poste souhaiter : Correcteur.
- Pseudo : Hiroma
- Motivations : J'ai commencé à me relire quand j'écris et maintenant je ne fais plus de fautes, donc je voudrais proposer mes services au forum.
- As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ?
- Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur :
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je ne fais pas de fautes d'orthographe, pas mal pour un correcteur ^^ je suis très souvent présente sur l'ordinateur en 3 heures et 3 heures 30 par jour d'école, plus pour le week-end et les vacances.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ?
Comme je l'ai déjà dit, je suis une personne qui ne fait pas de fautes d'orthographe, qui s'investit dans son travail, qui est très présente et prête à aider les autres
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiroma. Mer 16 Déc - 23:45 | |
| Mouai je sais que je suis mal placer pour le dire mais il reste des fautes de ponctuations comme des , et aussi je ne comprend pas s'est entre 15h et 15h30 que tu est la ou bien tu te connecte sur le web +-3h par jour? En quel classe est tu aussi? |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 0:45 | |
| Euh... Tu ne fais pas de fautes d'orthographe?! - Hiroma a écrit:
- Bonjour,
Poste souhaiter : Correcteur. Tu as écris "souhaiter" (à l'infinitif) à la place de "souhaité"... Ça ne commence pas super avec une faute en seconde ligne! De plus, je t'ai déjà croisée sur d'autres forums et tu n'étai pas un modèle d'orthographe; mais tu peux avoir changé. Je suis pour un petit test, car mon avis reste mitigé. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 1:22 | |
| Bonsoir,
Shanty : je pense avoir trouver 2 à 3 fautes au total c'est pas mal. Hiroma : Attention de ne pas te sur estimer. Je suis également mitigé pour ta titularisation. Amau te donnera un test. Cordialement, Ocelline. | |
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 13:09 | |
| - Hiroma a écrit:
- Bonjour,
Poste souhaiteré : Correcteur.
- Pseudo : Hiroma
- Motivations : J'ai commencé à me relire quand j'écris et maintenant je ne fais plus de fautes, donc je voudrais proposer mes services au forum. *Mal formulé*
- As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ?
- Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur :
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je ne fais pas de fautes d'orthographe, pas mal pour un correcteur ^^ je suis très souvent présente sur l'ordinateur entre 3 heures et 3 heures 30 par jour d'école, plus pour le week-end et les vacances.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ?
Comme je l'ai déjà dit, je suis une personne qui ne fait pas de fautes d'orthographe, qui s'investit dans son travail, qui est très présente et prête à aider les autres.
Ce n'était pas ce qui était demandé, mais bon
Merci | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 19:32 | |
| Salut, Merci d'avoir proposé ta candidature Comme tous les autres , tu auras un test : texte à corriger pour évaluer ton travail | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 20:03 | |
| Bonsoir, Je suis vraiment très septique au sujet de cette requête... Elle ne sait pas formuler ses idées, la première phrase était peu compréhensible. Elle fait de grosses fautes: - Hiroma a écrit:
- Poste souhait
eré : Correcteur. Et pour enfoncer le clou, elle nous a ouvertement menti: - Hiroma a écrit:
- Je ne fais pas de fautes d'orthographe, pas mal pour un correcteur ^^
Voilà pourquoi pour moi pour l'instant c'est un refus total de sa candidature. J'espère que le texte me fera changer d'avis, mais comme on le dit: "La première impression est primordial. Si tu fais un faux pas, c'est foutu ou très mal barré" Cordialement à tous, iPablo. | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 20:05 | |
| Pour moi, ton gros problème Hiroma, c'est que tu es TROP enthousiaste: Tu viens de te lancer dans l'orthographe, et ça te motive, mais à mon avis tu n'es pas prête, et cette motivation d'enfer va vite retomber selon moi, donc après réflexion, je suis contre, désolée. | |
|
| |
Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 20:33 | |
| D"accord, bah j'attends le texte alors ^^
Je suis en 4 ème ^^Ouais, je sais je suis petite _ _ ' | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 20:41 | |
| Perso, je ne suis pas trop pour.
Tu ne fais pas de fautes? Excuse-moi mais tout le monde en fait. Et crois-moi quand tu corrigeras les forums, tu verras ce n'est pas pareil. Je suis correctrice sur certains forums et même à 19 ans (et avec un bon niveau de français) il y a des choses sur lesquelles j'hésite. Tu as l'air trop sûre de toi et tu risque de déchanter rapidement pendant les corrections.
Peut être un test pour voir... histoire de te laisser une chance... | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 21:42 | |
| Voici ton test: - Citation :
- "Contes philosophiques (citations, extraits)" de Voltaire
Micromégas : « - Je n'entens pas trop bien le grecq, dit le géant. - Ni moi non plus, dis la mite philosofique. - Pourquoi donc, repris le Sirien, citez-vous un çairtain Aristote en grecq ? - C'est, raipliqua le savant, qu'il faut bien cité ce qu'on ne comprens points du tout dans la langue qu'on entens le moin. »
Zadig, ou la Destinée. : « Il avais apris, dans le premiers livre de Zoroastre, que l'amour-propre est un balon gonfler de vent, dont il sort des tempaites quand on lui as fais une piqure. »
« On parla des passions. « Ah! qu'elle sont funeste ! disait Zadig. - Ce sont les vent qui enflent les voiles du vaissau, repartit l'ermitte; elles le submerges quelquefois; mais sans elles il ne pourait vogué. La bile rend colaire et malade; mais sans la bile l'home ne saurait vivre. Tout es dangereux ici-bas, et tout et nécessère. »
Voltaire. Il n'est pas difficile, je ne te précise donc pas combien de fautes s'y trouvent... Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiroma. Jeu 17 Déc - 22:44 | |
| Merci tu me fais gagner du temps (bien que du voltaire pour l'orthographe elle saurais le faire en mot a mot mais niveau compréhension s'est peut être un peu dur)
Bonne chance pour ton test. |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: Hiroma. Ven 18 Déc - 23:36 | |
| C'est volontaire en fait, un correcteur doit être balèse quand-même xD /STOP FLOOD/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiroma. Sam 19 Déc - 17:05 | |
| un admin aussi si tu va par la . |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Hiroma. Sam 19 Déc - 17:19 | |
| Bonne chance pour toi Hiroma | |
|
| |
Hiroma Membre
| Sujet: Re: Hiroma. Sam 19 Déc - 22:16 | |
| Bonjour, voici le texte : - Code:
-
"Contes philosophiques (citations, extraits)" de Voltaire
Micromégas : « - Je n'entends pas trop bien le grec, dit le géant.
- Ni moi non plus, dis la mite philosophique.
- Pourquoi donc, repris le Sirien, citez-vous un certain Aristote en grec ?
- C'est, répliqua le savant, qu'il faut bien cité ce qu'on ne comprend points du tout dans la langue qu'on entend le moins. »
Zadig, ou la Destinée. : « Il avait appris, dans le premier livre de Zoroastre, que l'amour-propre est un ballon gonflé de vent, dont il sort des tempêtes quand on lui a fait une piqure. »
« On parla des passions. « Ah! qu'elles sont funestes ! disait Zadig.
- Ce sont les vents qui enflent les voiles du vaisseau, repartit l'ermitte; elles les submergent quelquefois; mais sans elles, il ne pourrait pas voguer. La bile rend colère et malade; mais sans là bile l'homme ne saurait vivre. Tout est dangereux ici-bas et tout et nécessaire. »
Voltaire. A vous de voir ^^ | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: Hiroma. Dim 20 Déc - 13:13 | |
| Je suis désolée, mais moi c'est non. Tu as laissé plusieurs fautes dans le texte, et pas les plus difficiles. - Hiroma a écrit:
- Bonjour,
voici le texte :
"Contes philosophiques (citations, extraits)" de Voltaire
Micromégas : « - Je n'entends pas trop bien le grec, dit le géant.
- Ni moi non plus, dis la mite philosophique.
- Pourquoi donc, repris le Sirien, citez-vous un certain Aristote en grec ?
- C'est, répliqua le savant, qu'il faut bien cité ce qu'on ne comprend points du tout dans la langue qu'on entend le moins. »
Zadig, ou la Destinée. : « Il avait appris, dans le premier livre de Zoroastre, que l'amour-propre est un ballon gonflé de vent, dont il sort des tempêtes quand on lui a fait une piqure. »
« On parla des passions. « Ah! qu'elles sont funestes ! disait Zadig.
- Ce sont les vents qui enflent les voiles du vaisseau, repartit l'ermitte; elles les submergent quelquefois; mais sans elles, il ne pourrait pas voguer. La bile rend colère et malade; mais sans là bile l'homme ne saurait vivre. Tout est dangereux ici-bas et tout et nécessaire. »
Voltaire.
A vous de voir ^^ Vraiment sorry, mais je dis CONTRE. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Dim 20 Déc - 18:08 | |
| Coucou,
c'est un NON catégorique pour moi aussi. Ton dynamiste est bien mais tu es est pas assez bonne. Sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiroma. Dim 20 Déc - 19:07 | |
| Je suis contre aussi tu pourra te représenter plus tard mais pas tout de suite ce n'est pas tellement des fautes d'orthographe que tu fais mais des fautes d'accord surtout. |
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Dim 20 Déc - 23:26 | |
| - Amau05 a écrit:
- Je suis contre aussi tu pourra te représenter plus tard mais pas tout de suite ce n'est pas tellement des fautes d'orthographe que tu fais mais des fautes d'accord surtout.
Les fautes d'accord sont des fautes d'orthographe, hein Bref, je reste sur ma première position, contre. | |
|
| |
Hiroma Membre
| Sujet: Re: Hiroma. Mer 23 Déc - 16:40 | |
| Ok
Le pire c'est que j'ai corriger les pluys dure et les simples j'ai pas fait attention _ _ ' | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: Hiroma. Mer 23 Déc - 20:10 | |
| Pourtant ce sont les plus fréquentes... Je déplace! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Hiroma. Mer 23 Déc - 23:33 | |
| Merci de m'avoir attendu !!!! >.< Bref, je suis également Contre ! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiroma. | |
| |
|
| |
| Hiroma. | |
|