| Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! | |
|
+6Jung Titivana $un$hin£ Nina iPablo Hiroma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Lun 7 Sep - 13:53 | |
| Bonjour/Bonsoir,
je me présente:
je m'appelle Océane, mais les personne me connaissent sous le nom de Hiroma. Pourquoi Hiroma ? Bah je sais pas trop pourquoi, j'allais m'inscrire sur le jeu ma bimbo et je ne trouver pas de surnom, alors j'ai demander à une amie, et on à sortit plein de nom débile, et puis moi j'ai choisie celui là, un peut bizarre mais bon ... je suis né le 6 septembre 1996, j'ai donc 13 ans depuis hier, je suis en 4 ème, et je voudrais devenir dermatologue. J'ai un super papa, une super maman et un super nul frère Bon, vous l'avez peut être comprit si j'ai fait cette phrase c'étais pour dire que j'avais un "super nul frère" Sinon, j'ai un chien nommé Rocky de 4 ans né le 18 juillet 2006, et un chat nommé Chamalot ou choucou de 5 mois né le 15 mai 2009, cette phrase c'est aussi pour dire que j'adore les animaux et que pour moi ce sont les principale raison de ma vie sur la terre.
Mise à part tous ça, voilà mon petit forum chéri:
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Lui il est né le 26 juin 2009, bah oui il est encore petit
Voilà, je crois avoir fait le tour
Bon bah moi je ne sais pas ou le mètre mais vu qu'il faut le mètre: Validé par Nina
Dernière édition par Hiroma le Lun 7 Sep - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Lun 7 Sep - 13:55 | |
| Non, tu as oublié le code caché dans le réglement =/ Bienvenue quand même . | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Lun 7 Sep - 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum Hiroma. Je te souhaite de passer de très bons moments ici ! Etant donné que tu n'as pas mis le code caché caché dans le règlement , je ne t'ajoutes pas encore au groupe des membres de Ryoto | |
|
| |
$un$hin£ Membre actif
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 29/04/1992 Age : 32 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Grapher/Dessiner Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Lun 7 Sep - 15:42 | |
| Coucou Hiroma contente de te voir ici, ça fait longtemps Bienvenue ^^ | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Lun 7 Sep - 19:52 | |
| Coucou , Bienvenue sur le forum . N'oublie pas d'ajouter le code dans ta présentation et aussi de choisir un avatar | |
|
| |
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Lun 7 Sep - 21:55 | |
| Bienvenue Hiroma Haha, la phonétique de ton pseudo signifie une insulte en coréen x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Mar 8 Sep - 0:04 | |
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Mar 8 Sep - 13:31 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Bonne pub et profite bien des services et également des animations du forum.
Si tu à des questions n'hésite pas.
Bonne soirée. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Mar 8 Sep - 19:55 | |
| Code validé =) A l'occasion du nouveau thème et les 400 inscrits , merci de nous donner le logo de ton forum ici :x | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Mar 8 Sep - 21:45 | |
| Bonjour Hiroma ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Mer 9 Sep - 11:52 | |
| Bienvenu chez nous xd.. Passe un agréable moment en profitant de nos services P.s : très jolie présentation, on peut pratiquement te voir devant sois ^^ | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! Mer 16 Sep - 19:09 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à utiliser tout ce qu'il y a à ta disposition pour faire ta pub Amicalement... Hiiii je m'appelle Océane aussi. Et je suis aussi sur ma bimbo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Hiroma et son forum débarque sur ce forum ! | |
|