Mad Hatter Membre
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 27/07/1995 Age : 29 Localisation : Haha. Emploi/loisirs : JSP <3 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mar 1 Déc - 17:54 | |
| Comme j'ai le temps ( Je suis pas allée en cours ce matin.. ), j'ai pris le plus grand formulaire xD
Ton prénom: Justine. Eh ui, j'suis une nana! Ton/Tes pseudos: Oohh, « Tes pseudos » ... Ca veut don cdire que je peux en mettre plusieurs ( Quelle perspicacité, impressionant! ). Donc: Strawberry, Narcolepsy, Requiem, Mad Hatter, Sorrow, Lies, Shalala & je ne me souviens plus si j'en ai d'autre ^^ Ta date de naissance: 27 Juillet 1995. Ton signe astro: Lion.. MAOOWW!! /PAN/ Ta taille: 1m61. Ton poids: Haha. On ne parle pas de choses qui fachent! Ta région: 01. Yeah! On est les premiers!! /BAM/ Ta situation de famille: C't'à dire? °° La couleur de tes yeux: Marron-vert. La vraie couleur de tes cheveux? Châtains. De quel origine es-tu? Française avec un soupçon d'Espagnole (: Tes qualités: Dynamique, sympathique, intelligente, sociable & je crois que c'est touuut! Tes défauts: Sadique, folle, psycopathe, schysophrène, méchante, franche, timide ( Ah! Tout de même un défault qui change des autres.. ), moqueuse, narcissique & pleins d'autres!! Quelle est ta couleur préférée? Rouge ♥ Ta fleur préférée? Rose noir ou rouge sang ** Ton/tes film(s) préféré(s)? 300, Gladiator, ... Tes idoles (chanteurs, acteurs...): Johnny Depp!! ♥ Et Tim Burton *0* Tes hobbies? Glandage, papotage, ... La langue que tu préfère parler: English, please! Quel pays aimerai tu visiter? Japon 8D Où te sens-tu le mieux? Dans les chiot... dans mon lit (: L'animal que tu préfère? Chat ;P Le parfum de glace que tu préfère? Fraise 8B Quel genre de musique écoute tu? Rock, Hard Rock, Métal, Métal Symphonique ♥.♥ Ton/tes livres préférés? La Belgariade & La Mallorée, Eragon, Inconnu à cette adresse, Madame Bovary, La Métaphysique des Tubes, ... Ton magazine préféré? Made In Japan. Pratique tu un sport? Si oui lequel? Ui, les JSP ^^ Ta série préférée? The Big Bang Theory! Ton émission favorite? J'en ai pas >w< Ta matière préférée? Anglais.. Ton futur métier? Vendeuse export ( Commerce Internationnal. ) Quel est ton objet fétiche? Euh... Ma brosse à dents! /CRAC/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel? Na è.é Ton parfum préféré? Lolita Lempicka ;B Ton chiffre préféré? 13 <3 Tu es fier de: Moi! Tu as honte de: Mes chaussettes.. /CAMION/ De quoi tu ne peux pas te passer? Mes bijoux, si je les ai pas c'est pétage de câble assuré! Quel est ton plus grand rêve? Diriger le monde entier!! Et ton pire cauchemar? Me faire courser par une chaise é___è As-tu une phobie? Si oui, laquelle? J'ai la phobie des bestioles qui piquent T-T Autre chose? Good-Bye Lenin. Welcome Justine! Voici mon entrée dans le monde de la politique et je vais tous vous buter à coups de fouets!!! MUHAHAHAHAHAHA!!!!!! Code du forum: Validé par Voz'
I ♥ ME! | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mar 1 Déc - 18:00 | |
| Kikoo, je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub! | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mar 1 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue sur le forum . Je te souhaite une bonne pub ^.^ | |
|
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mar 1 Déc - 22:56 | |
| Bonsoir Bienvenue sur le forum Profite de nos services, amuse toi bien surtout Bonne soirée | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mer 2 Déc - 0:22 | |
| Coucou ,
Bienvenue sur le forum . Bonne pub et amuses-toi bien parmi nous =) | |
|
Mad Hatter Membre
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 27/07/1995 Age : 29 Localisation : Haha. Emploi/loisirs : JSP <3 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mer 2 Déc - 14:46 | |
| | |
|
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mer 2 Déc - 15:47 | |
| Bienvenue ! Oo tu écris petit ! | |
|
Mad Hatter Membre
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Mer 2 Déc - 21:49 | |
| Thanks ^.~ Haha. Désolée c'est l'habitude, j'adore écrire petit et c'est pareil en cours! xD | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Ven 4 Déc - 18:25 | |
| Bonjour Mad Hatter ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
Mad Hatter Membre
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Sam 5 Déc - 15:07 | |
| | |
|
Kyla Membre
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 05/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Sam 5 Déc - 16:02 | |
| Je te rassure tu n'est pas tout(e) seul(e)...En cours j'ai l'habitude d'écrire plus petits que mes amis,enfin du moment que j'écris bien... | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! Sam 5 Déc - 20:22 | |
| Oh oh!! Un nouveau membre du staff ^^ Bienvenue à toi, ma chère!! Amuse-toi bien sur RP A bientôt!! ;D (et travaille bien xP) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Hatter- PIKACHUUUU!! | |
| |
|