| mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] | |
|
+6eckinox Lou :3* Hell-R0m's Dreamland cyntia Thalyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Membre
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Ven 23 Oct - 18:09 | |
| × Pseudo: mlle.lemon- × Age: 19 ans × Poste désiré: Je me propose simplement pour vous faire vos pages d'accueil, bidouiller votre CSS et vos templates afin d'embellir vos forums. Évidemment, je ferais cela sur un forum de test, il ne sera donc pas nécessaire de me donner les droits. × Postes déjà occupés: --- × Sur quels forums: --- × Motivations: C'est surtout pour m'occuper quand j'ai du temps libre et aussi car je vois beaucoup de forum très "bof" à ce niveau, donc si je peux apporter mes connaissances pour vous donner un coup de patte de ce côté là =) × Autres: Si vous venez à avoir un problème pour modifier les templates, placer le CSS ou la PA, je peux vous expliquer tout cela. Si après explication, vous n'y arrivez toujours pas, libre à vous de me donner les droits pour que je le fasse à votre place. Si cela peut vous rassurer, sachez que je suis administratrice sur deux forums d'aide plus encore d'autres forums totalement HS à ce sujet. Donc pas de soucis à avoir me concernant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Ven 23 Oct - 22:45 | |
| Je voudrais bien ton aide si c'est possible afin de prendre soin du coté "codage" de forum surtout le message d'accueil , j'ai essayé de travailler sur , mais ce dernier temps je suis pas libre ><
www.kawaiijapangirl.com
Merci d'avance |
|
| |
Thalyn Membre
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Sam 24 Oct - 12:24 | |
| Je veux bien m'en occuper =P Est-ce que tu a une petite idée de : - Ce que tu veux - Ce que tu ne veux absolument pas - Ce que tu tiens absolument à garder etc. ?
Ou alors tu me laisses carte blanche ? | |
|
| |
cyntia Membre
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 11/01/1994 Age : 30 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Sam 24 Oct - 18:11 | |
| Welcome! je te propose un post de codeuse en chef sur mon forum de graphisme qui est tout jeune... je me ferait un plaisir de te voir dans le staff! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Sam 24 Oct - 22:42 | |
| Bon tu peux faire un message d'accueil avec ce genre d'organisation ,----> Lien
Mais en tout cas je te laisse une carte blanche |
|
| |
Thalyn Membre
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Dim 25 Oct - 15:20 | |
| Okay, je te fais ça dans le courant de la semaine =)
Cyntia, je ne me sens pas d'intégrer une équipe, je suis pas suffisamment disponible pour cela =S | |
|
| |
cyntia Membre
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 11/01/1994 Age : 30 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Lun 26 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Dreamland Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 18/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Lun 26 Oct - 16:58 | |
| Bonjour, je trouve ton CV très intéressant. Voila j'ai un forum d'entraide, je touche un peu à tout sur un forum sauf au CSS et templates car je suis vraiment nulle je n'y comprends rien. J'aurais aimé savoir si tu pouvais m'aider à l'embellir en trifouillant un petit peu le tout. Si tu acceptes je te donnerais quelques précisions Amicalement | |
|
| |
Thalyn Membre
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Lun 26 Oct - 19:19 | |
| Cyntia - Désolé ? Buaw, il n'y a pas de raison d'être désolé, tu n'y es pour rien Dreamland - Un forum d'entraide ? Je suis toute ouïe =D | |
|
| |
Dreamland Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 18/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Lun 26 Oct - 21:06 | |
| Ok alors si tu es toute ouïe je te dis tout Alors deja voila le forum : http://web-services.forumactif.com/forum.htm J'ai moi même essayé de faire quelque chose avec les CSS comme par exemple le menu. Le forum est tout codé egalement en CSS et les templates sont modifié. Bien entendu si tu acceptes de m'aider, tu seras le codeur attitré du forum Tu auras les avantages du staff et peut être plus ^^ Si tu as des questions ou si tu veux plus de détailles n'hésite pas | |
|
| |
Hell-R0m's Membre
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 21/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Lun 26 Oct - 21:46 | |
| Coucou, Nous recrutons des -Graphistes -Animateurs -Modérateurssa t'interesse ? >>> http://magic-discut.exprimetoi.net/forum.htm <<< Bye Lemon ! | |
|
| |
Lou :3* Membre
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Lun 2 Nov - 0:52 | |
| mlle.lemon, Tu est ce que je cherche depuis toujours *o* ! xD Bref, j'aimerais bien un peu d'aide pour mon forum que voilà : http://sweet-lady.forumactif.com Pense tu pouvoir m'aider ?? HS : Quel bel avatar! | |
|
| |
Dreamland Membre
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Lun 2 Nov - 12:56 | |
| Est ce toujours ok Mlle.lemon- ? | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Mar 10 Nov - 23:20 | |
| Bonsoir Ton C.V est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir au courant Bonne soirée | |
|
| |
Tech Membre
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 07/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Mer 11 Nov - 13:03 | |
| Bonjour,
Si ton CV est toujours d'actu, je te propose de tenter ta chance pour un poste de codeur sur CSSActif. CSSActif est un jeune forum de codage très prometteur. Pour le faire grandir de plus en plus, nous recrutons d'urgence des codeurs expérimentés. C'est pour quoi, je te propose de tenter ta chance en passant par le recrutement étant donné que c'est pas moi qui donne la décision.
Merci d'avance. | |
|
| |
emilie Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 06/12/1986 Age : 37 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Ven 13 Nov - 0:56 | |
| bonsoir je ne sais pas si ton cv et toujours d'actualité, mais si c'est le cas sa serai pour juste un peu d'aide pour des encodages pour mon prochain graphisme
voici le lien pour te donner une idée de mon style http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
bien sur je ne te propose pas de poste comme tu n'en cherche pas
merci d'avance | |
|
| |
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Ven 5 Fév - 18:40 | |
| Bonjour, si tu CV est toujours d'actualité j'aimerai te proposer un post de modérateur ou animateur ou analyste sur mon forum . A toi de choisir . Si cela t'interresse je t'attend sur le forum Voici le lien http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Ven 5 Fév - 19:39 | |
| Coucou !
Depuis tout ce temps tu n'est pas passé de donner des réponses. Merci de répondre par MP aux offres proposés. Je vérouille,si ton CV doit être remis c'est par MP. Bien à toi Ocelline. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] Ven 19 Mar - 23:55 | |
| Coucou !
Ayant eu une réponse de Lemon par MP. J'archive donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] | |
| |
|
| |
| mlle.lemon- [Fermé considéré comme plus d'actualité] | |
|