| Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiri Membre actif
Nombre de messages : 250 Date de naissance : 27/01/1975 Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Dim 13 Juin - 9:20 | |
| - kiri avec une voix de Marchande sur le marché a écrit:
- Oyez! Oyez ,
une place s'est libérée ! - un pirate qui passait par la a écrit:
- euhh une place???
- kiri a écrit:
- ah non c'est vrai.. pour l'été nous recrutons des saisonniers qui resteront ensuite bien sur !
- le pirate qui repassait par la a écrit:
- ah ouais mais c'est ou?
*kiri montre alors le chemin... * par ici --->>http://www.ile-improbable.net/ *... kiri rattrape le pirate* - kiri a écrit:
- Euhh désolée je me suis emballée la mais les pirates sont interdits chez nous alors ca va pas être possible... je vais chercher une personne vraiment déjantée !!
*kiri refait donc son annonce* - kiri a écrit:
-
Nous avons donc besoin d'une personne motivée et Farfelue Déjantée serait l'idéal :pale: ceux sont donc des modos qui sauront s'amuser surtout et accueillir et suivre au mieux nos naufragés
Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île Pour postuler merci de répondre ici ou de vous rendre sur l'ile Follement kiri et Vanessa Et surtout bon Week end à vous , laissez parler la folie qui dors en vous | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Dim 13 Juin - 15:30 | |
| Salut, J'aime bien ton annonce ^^ Merci d'avoir posté ta recherche. J'espère que tu trouveras des Modérateurs pas comme les autres À bientôt et n'oublie pas de venir actualiser ta recherche | |
|
| |
kiri Membre actif
Nombre de messages : 250 Date de naissance : 27/01/1975 Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Sam 19 Juin - 16:14 | |
| merci Cookie79 - kiri avec une voix de Marchande sur le marché a écrit:
- Oyez! Oyez ,
les places sont toujours libre ! - un pirate qui passait par la a écrit:
- euhh les places???
- kiri a écrit:
- Oui les places car l'été arrive et les examens aussi nous avons donc besoin de saisonniers qui resteront ensuite bien sur! !
- le pirate qui repassait par la a écrit:
- ah ouais mais c'est ou?
*kiri montre alors le chemin... * par ici --->>http://www.ile-improbable.net/ *... kiri rattrape le pirate* - kiri a écrit:
- Euhh désolée je me suis emballée la mais les pirates sont interdits chez nous alors ca va pas être possible... je vais chercher une personne vraiment déjantée !!
*kiri refait donc son annonce* - kiri a écrit:
-
Nous avons donc besoin de personnes motivées et Farfelues Déjantées serait l'idéal :pale: ceux sont donc des modos qui sauront s'amuser surtout et accueillir et suivre au mieux nos naufragés
Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île Pour postuler merci de répondre ici ou de vous rendre sur l'ile Follement kiri et Vanessa Et surtout bon Week end à vous , laissez parler la folie qui dors en vous | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Sam 19 Juin - 20:39 | |
| Bonjour Kiri,
J'espère que tu trouveras des modos hors du commun. ^^
Bonne (fin de) journée ! | |
|
| |
kiri Membre actif
| |
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Jeu 24 Juin - 16:01 | |
| Bonjour Kiri, J'espère que tu trouveras tes modérateurs spéciaux. Bonne chance pour ta recherche, j'espère qu'elle sera fructueuse ! Bonne journée ! | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Lun 28 Juin - 17:49 | |
| *kiri s'installe au comptoir et entame une discussion avec un pirate que nous appellerons Pat Hibulaire kiri : Salut! Pat Hibulaire : Lu.. kiri : Tu peux dire à tes potes d'arrêter d'effrayer nos éventuels candidats!?! Pat Hibulaire : Bah oui mais non , je fais une sélection.. tu cherches bien des Déjantés?! kiri: bah oui mais ils se font rare! si en plus tu les effraies! Pat Hibulaire : ok alors écoute on fait un marché ! Tu me laisses entrer sur ton île et moi je dis à mes potes d'arrêter d'intimider les candidats ok?! Même mieux regarde je vais te faire une annonce! - Pat Hibulaire a écrit:
Oyez! Que tous ceux qui sont suffisamment déjantés pour modérer une bandes de fous et fofolles se rendent sur Lîle improbable !!
Toi la bas !! Invité oui toi! t'as bien lu ton pseudo non?
alors files t'inscrire et te proposer pour être modo!
HEYY Invité tu veux vraiment que je me fache?!? Non.. bon , c'est mieux clic donc la -->>> ici <<<--- kiri : Merci ! je paye ma tournée! | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Lun 28 Juin - 18:03 | |
| Hellô Kiri, Vraiment très drôle cette petite annonce, elle m'a bien fait rire ! Merci pour l'actualisation. Bonne journée ! | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Ven 9 Juil - 9:16 | |
| Coucouuu Je suis kiri chef Révoltée sur une île bien spéciale , comptant 103 Naufragés je suis donc à la recherche de personnes particulières ... Des Modos sachant manier l'humour , de bons conseils car les membres râlent mais recherchent des conseils Nous avons donc besoin d'une personne motivée et Farfelue Déjantée serait l'idéal Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île Pour postuler merci de répondre ici ou de vous rendre sur l'ile Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Ven 9 Juil - 16:23 | |
| Coucou, J'espère que tu trouveras des Modos Merci pour l'actualisation | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Dim 18 Juil - 19:06 | |
| *kiri s'installe au comptoir et retrouve Pat Hibulaire , ils entament donc une conversation* kiri : Salut! Pat Hibulaire : Lu.. kiri : Je pense que les Hommes ont peur des Femmes et Filles trop râleuses !! Pat Hibulaire : Ah BON !! tu cherches bien des Déjantés pourtant il me semble en avoir vu plus d'un ?! kiri: Ils se font rare! Sur l'ile ils sont même très peu à tel point que les Femmes Gagnent tout ! Pat Hibulaire : Ah ouais pas bon pour mon image de Pirate tout ca, ne bouge pas !! - Pat Hibulaire a écrit:
Oyez! Que tous les hommes qui sont suffisamment déjantés pour modérer une bandes de fous et fofolles se rendent sur Lîle improbable !!
Toi la bas !! Invité oui toi! t'as bien lu ton pseudo non?
alors files t'inscrire et te proposer pour être modo!
HEYY Invité tu veux vraiment que je me fache?!? Non.. Alors clic donc la -->>> ici <<<--- kiri : Merci ! je paye ma tournée!L'île Improbable Une île déjantée , Défouloir pour révoltés ouvert à tous sauf aux pirates !! | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Lun 19 Juil - 19:50 | |
| Coucou, J'aime toujours te lire ^^ Merci d'avoir actualisé ta recherche de Modérateur À bientôt pour d'autres actualisations | |
|
| |
Moony Membre
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 21/08/1995 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Sam 24 Juil - 14:52 | |
| Oyé Oyé chef pirate !! Une ptite matelotte XD voudrai tenter sa chance à travers les mers pour vous aider à conquérir les îles ! Je suis interressée par le poste de modo voire d'admin vu que je suis complètement barrée dans la vraie vir et que je suis hyper motivée.. Alors qu'en dis-tu ? Tayyyooo !! Terre en vue !! 8D !! | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Sam 24 Juil - 17:31 | |
| Coucou Moony hé bien je vois la une sacrée mousse en vue ! alors les chefs admins resterons vanessa et moi-même par contre je ne suis pas contre une nouvelle recrue de ton acabit en effet l'ile traverse actuellement une période de calme et nous aimerions bien voir un peu de boxon (gentillet ) dessus je dois juste t'informer que la décision finale ne dépend pas que de moi , mais nous sommes plusieurs à décider après quelques jours d'acclimatation du sujet à étudier, voir si cette recrue est assez barrée et active que nous l'espérons voila je reste à ta disposition pour plus de renseignement . Si tu es parée à l'abordage nous t'attendons le pied ferme! | |
|
| |
Moony Membre
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 21/08/1995 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Sam 24 Juil - 20:29 | |
| Je m'inscrit alors pour vous montrer à quel point je suis barrée x) | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Dim 10 Oct - 12:40 | |
| Bonjour Je suis chef Révoltée sur une île bien spéciale , je suis donc à la recherche de personnes bien particulières ... Modos sachant manier l'humour , de bons conseils car les membres râlent mais recherchent des conseils voici L'île son adresse , sa description qui sauront je l'espère vous convaincre : L'île Improbable Une île déjantée pour admins et membres révoltés ouvert à tous sauf aux pirates !! T'es admin ?? ou Futur Admin ?? T'en as Marre d'etre un membre cobaye ? T'en as Marre d'etre juste un admin qui flic ? Tu déprimes?? Les autres sont méchants avec toi ??
Ne reste pas dans ton coin !! Fais Naufrage sur L'île Improbable Viens Râler et t'amuser!! http://www.ile-improbable.net/ Pas de formulaire pour me répondre, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Lun 11 Oct - 15:33 | |
| Bonjourr Nous avons besoin de personnes motivées et Farfelues Déjantées serait l'idéal Fou Pour quel poste ? J'y viens patience :p Alors il faudrait: ¤ 1 Chef Insurgé ¤ ¤ 1 Moussaillon ¤Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île http://www.ile-improbable.net/ Le forum compte 125 Naufragés Pas de formulaire pour me répondre, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Jeu 14 Oct - 17:37 | |
| Coucouuu Je suis kiri chef Révoltée sur une île bien spéciale , comptant 126 Naufragés je suis donc à la recherche de personnes particulières ... Des Modos sachant manier l'humour , de bons conseils car les membres râlent mais recherchent des conseils Nous avons donc besoin d'une personne motivée et Farfelue Déjantée serait l'idéal Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île Pour postuler merci de répondre ici ou de vous rendre sur l'ile Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Mar 19 Oct - 22:01 | |
| Bonjourr Pour un forum plein d'Humour avec une sacrée ambiance Nous avons besoin de personnes motivées et Farfelues Déjantées serait l'idéal Pour quel poste ? J'y viens patience :p Alors il faudrait: ¤ 2 Chefs Insurgés ¤ ( modo Gars ) ¤ 1 Chef Indomptable ¤ ( modo Fille ) ¤ 1 Moussaillon ¤ ( modo Ado)Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île http://www.ile-improbable.net/ Le forum compte 128 Naufragés Pas de formulaire pour me répondre, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Mar 26 Oct - 13:40 | |
| Bonjourr Pour un forum plein d'Humour avec une sacrée ambiance Nous avons besoin de personnes motivées et Farfelues Déjantées serait l'idéal Pour quel poste ? J'y viens patience :p Alors il faudrait: ¤ 1 Chef Insurgé ¤ ( modo Gars ) ¤ 1 Moussaillon ¤ ( modo Ado) Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île http://www.ile-improbable.net/ Le forum compte 128 Naufragés Pas de formulaire pour me répondre, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Mar 26 Oct - 23:41 | |
| Coucou Kiri, Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff Je te souhaite bonne chance pour la suite Bonne soirée!! | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Dim 31 Oct - 12:51 | |
| Bonjourr Pour un forum plein d'Humour avec une sacrée ambiance Nous avons besoin de personnes motivées et Farfelues Déjantées serait l'idéal Pour quel poste ? Quelle Mission? J'y viens patience :p Alors il faudrait des modos prêt à mener une équipe ¤ 1 Chef Insurgé ¤ ( modo Gars ) ¤ 1 Moussaillon ¤ ( modo Ado) Vous avez envie de délirer ? De mener une équipe entière de Naufragés au travers de Jeux Défis, Râlages?
Alors rejoins Nous !Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île http://www.ile-improbable.net/ Le forum compte 130 Naufragés Pas de formulaire pour me répondre, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chef | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Sam 6 Nov - 16:14 | |
| Bonjourr Pour un forum plein d'Humour avec une sacrée ambiance Nous avons besoin de personnes motivées et Farfelues Déjantées serait l'idéal Pour quel poste ? Quelle Mission? J'y viens patience :p Alors il faudrait des modos prêt à mener une équipe ¤ 1 Chef Insurgé ¤ ( modo Gars ) ¤ 1 Moussaillon ¤ ( modo Ado) Vous avez envie de délirer ? De suivre une équipe entière de Naufragés au travers de Jeux Défis, Râlages?
Alors rejoins Nous !Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île http://www.ile-improbable.net/ Le forum compte 133 Naufragés Pas de formulaire pour me répondre, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chef | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Jeu 11 Nov - 15:29 | |
| Bonjourr Pour un forum plein d'Humour avec une sacrée ambiance Nous avons besoin de personnes motivées et Farfelues Déjantées serait l'idéal Pour quel poste ? Quelle Mission? J'y viens patience :p Alors il faudrait des modos prêt à mener une équipe ¤ 1 Chef Insurgé ¤ ( modo Gars ) Vous avez envie de délirer ? De suivre une équipe entière de Naufragés au travers de Jeux Défis, Râlages?
Alors rejoins Nous !Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à L'île http://www.ile-improbable.net/ Le forum compte 134 Naufragés Pas de formulaire pour me répondre, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chef | |
|
| |
kiri Membre actif
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres Jeu 18 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Des Modos pas comme les autres pour un forum pas comme les autres | |
|