Kyougaku Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 24/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: La pension Kyougaku recherche ~> 1 Modérateur [Trouvé] Sam 10 Oct - 15:57 | |
| Bonjour à tous !
Je suis la fondatrice de la pension Kyougaku. C'est un forum RPG qui a ouvert il y a peu et je recrute !
Il me faudrait un modérateur. Le modérateur a pour rôle de modérer les différentes parties du forum, vérifier si les quotas de lignes sont respectés, si les membres ne flood pas dans les parties interdites au flood, il peut valider les fiches des membres, ... Il doit être actif et participer au RPG, et, je le rappel même si c'est évident, respecter les règles ! Il y aura une ou deux semaine de test avant la validation totale du post de Modérateur !
Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Je mets le lien du forum pour que vous puissiez avoir un aperçut si vous êtes intéressé !
~> http://pension-kyougaku.1fr1.net/forum.htm
Merci !
Kyougaku.
Dernière édition par Kyougaku le Sam 10 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 Modérateur [Trouvé] Sam 10 Oct - 18:29 | |
| Bonne chance . N'oublie pas de nous informer de toutes nouveautés | |
|
Kyougaku Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 24/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 Modérateur [Trouvé] Sam 10 Oct - 18:32 | |
| Modérateur trouvé ! La place n'est plus à prendre, Merci quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 Modérateur [Trouvé] | |
| |
|