Kyougaku Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 24/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: La pension Kyougaku recherche ~> 1 PP Maker Sam 10 Oct - 16:07 | |
| Bonjour à tous !
Je suis la fondatrice de la pension Kyougaku. C'est un forum RPG qui a ouvert il y a peu et je recrute !
Il me faudrait deux PP Makers. Les PP Makers ont pour rôle de créer des personnages pré-définis, ils peuvent créer les personnages de leur souhait et les nouveaux membres pourront prendre ces personnages. Ils ne font pas la fiche complète du personnage mais en font seulement une petite présentation et propose plusieurs avatars. Ils sont aussi chargés d'ouvrir les fiches des personnages demandés par les membres. Il doit être actif et participer au RPG, et, je le rappel même si c'est évident, respecter les règles ! Je demande des personnes ayant un bon niveau d'orthographe.
Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Je mets le lien du forum pour que vous puissiez avoir un aperçut si vous êtes intéressé !
~> http://pension-kyougaku.1fr1.net/forum.htm
Merci ! Kyougaku.
Dernière édition par Kyougaku le Sam 10 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 PP Maker Sam 10 Oct - 18:29 | |
| Bonne chance . N'oublie pas de nous informer de toutes nouveautés | |
|
Kyougaku Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 24/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 PP Maker Sam 10 Oct - 18:35 | |
| J'ai trouvé un PP Maker, plus qu'une place disponible =) | |
|
Melinda Membre
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 08/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 PP Maker Sam 10 Oct - 20:11 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir choisi ryoto pub pour faire tes recherches,j'espère que ta pub t'apportera des membres!N'oublie pas de donné des nouvelles de ton forum souvent sous peine de passage aux archives! | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 PP Maker Ven 15 Jan - 21:20 | |
| Hello! Est-ce que te recherche est toujours d'actualité? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pension Kyougaku recherche ~> 1 PP Maker | |
| |
|