Enigma Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 03/01/1991 Age : 33 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Forum d'aides Lun 28 Sep - 17:07 | |
| édit by eckinox : Cette partie du forum est réserve à la publicité pour vos forum.. Merci de ne pas faire de "recrutements [même de membre] ici.- Spoiler:
- Bannière du forum : A faire - Nom du forum : Entraides Scolaires - Date de création : 26 septembre. - Description du forum : Entraides Scolaires, c'est un forum, pour tout le monde encore à l'école voulant avoir de l'aide dans leurs devoirs, pour réviser un cours qu'un professeur n'a pas bien expliqué, et tout cela, gratuitement. Donc si vous avez besoin d'aide scolaire, ce forum est fait pour vous. Le forum est divisé en plusieurs catégories suivant le niveau : collège, lycée général, lycée professionnel, ... Et divisé en plusieurs sous catégories : 6ème, 5ème, ... La catégorie université sera ajoutée si des membres s'inscrivent étant à l'université. Tout le monde est autorisé, étudiants pour aider les autres, ou demander de l'aide, voir même des gens qui ont fini leurs cours et qui sont nostalgiques ou veulent aider nos étudiants. - Vos Statistiques : 1 membre, 1 message, forum tout nouveau. - Votre logo : A faire - Lien du forum : http://entraides-scolaires.forumactif.com
| |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Forum d'aides Mar 29 Sep - 16:24 | |
| Bonjour , merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour faire ta pub . Mais tu dois savoir que la recherche des membres est interdite , donc je retire ta phrase de recherche N'oublie pas de choisir un avatar | |
|
Enigma Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 03/01/1991 Age : 33 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Forum d'aides Mar 29 Sep - 20:11 | |
| Ok désolé, mais je voulais simplement faire de la publicité, je ne recrute personne actuellement, mais désolé quand même . | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Forum d'aides Ven 6 Nov - 23:57 | |
| Pub de plus d'un mois =/... je déplace | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Forum d'aides Mer 23 Juin - 7:57 | |
| Coucou,
N'ayant plus de vos nouvelles depuis plus de trois mois, votre publicité part à la corbeille. Vous pourrez toujours refaire un sujet de pub quand vous le voudrez.
Cordialement. | |
|