steffzen Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 16/06/1969 Age : 55 Localisation : france Emploi/loisirs : musicien Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: créer un forum : Mon forum gratuit Sam 11 Sep - 19:21 | |
| Bonjour, Voici : Mon forum gratuitCréer un forum gratuit et illimité de discussion en ligneCréez gratuitement votre propre forum de discussion en ligne en toute simplicité et dont vous êtes l'unique modérateur, invitez y tous vos amis et créez votre réseau comme bon vous semble à votre image et en toute discrètion. - Votre propre forum privé et illimité disponible instantanément sur simple demande et sans construction ni configuration ou administration. - Uniquement vos membres y ont accès, il est invisible pour les autres. - Vous en êtes le seul modérateur. - Gêrez votre groupe d'amis et vos sujets à votre guise. - Convivial et gratuit. Tout nouveau ! admin : steffzen Création : le 08/09/2010 Mon forum gratuithttp://monforumgratuit.forumperso.com/ Merci ! | |
|
steffzen Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 16/06/1969 Age : 55 Localisation : france Emploi/loisirs : musicien Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: créer un forum : Mon forum gratuit Sam 18 Sep - 11:01 | |
| Bonjour, Quelques news : Mon forum gratuitCréez un forum gratuit et illimité de discussion en ligneCréez gratuitement votre propre forum de discussion en ligne en toute simplicité et dont vous êtes l'unique modérateur, invitez y tous vos amis et créez votre réseau social comme bon vous semble à votre image et en toute discrètion. - Votre propre forum privé et illimité disponible instantanément sur simple demande et sans construction ni configuration ou administration. - Uniquement vos membres y ont accès, il est invisible pour les autres. - Vous en êtes le seul modérateur. - Gêrez votre groupe d'amis et vos sujets à votre guise. - Convivial, simple et gratuit. Tout nouveau ! admin : steffzen Création : le 08/09/2010 Nos membres ont posté un total de 81 messages Nous avons 3 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Léa 74Mon forum gratuithttp://monforumgratuit.forumperso.com/ Merci ! | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: créer un forum : Mon forum gratuit Jeu 28 Oct - 10:00 | |
| 1Mois sans avoir de vos nouvelles.
Comment se porte votre forum ? | |
|
steffzen Nouveau membre
| Sujet: Re: créer un forum : Mon forum gratuit Jeu 28 Oct - 10:07 | |
| Plutot pas super, personne, pas d'activité mais ça viendra ! Merci | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: créer un forum : Mon forum gratuit Mar 21 Déc - 19:45 | |
| Bonjour,
Cela fait plus ou moins trois mois que nous n'avons pas eu de nouvelles en occultant ton passage éclair. Pourrait-on avoir des nouvelles ? D'ici là je déplace ta publicité dans la corbeille. Dépose un nouveau message de publicité pour ton forum !
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer un forum : Mon forum gratuit | |
| |
|