Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Cv de Truth Jeu 4 Mar - 21:02
Est ce que ton CV est toujours d'actualité ?
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Cv de Truth Dim 4 Avr - 7:24
Hello,
J'espère que c'est toujours d'actu .
Alors voilà les trois postes que tu acceptes sont disponibles sur mon forum, je te le laisse choisir lequel te plairai si mon forum t'intéresse.
C'est un forum multifonctions (pub, recherche, services, formations & autres). Il est en construction c'est pour ça que j'aimerai savoir si un des postes t'intéresse (admin/modo/correcteur).
Je te laisse réfléchir à ma propositon.
PS: Le thème va changer^^
www.con-ellos.forumactif.com
Kyou Membre
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 26/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Cv de Truth Mer 28 Avr - 20:09
Voilà, j'aurais besoin d'aide dans mon tout premier forum. Car nous sommes trois Administrateurs, mais deux sont souvent absentes, donc c'est moi qui m'occupe de tout, et ca me fatigue souvent. C'est pour ca que j'aurais besoin d'un coup de main du coté d'administration ou modératrice. Pour que je puisse me faire des pauses. Mais je veux quelqu'un sur qui je puisse compter, et qui soit actif Donc voilà, si cela t'intéresse, je te laisse ma fiche de publicité du forum.
Seiteki Gakuen ♫
.
Oserez vous, y entrer ?
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007