| Cv de Truth | |
|
+11Kachou Tigressia MixoZ eckinox Dreamland lexie Mumu Hell-R0m's Basil Hawkins Mana Truth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truth Membre
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 15/09/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : world-pixel Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Cv de Truth Sam 26 Sep - 1:26 | |
| Salut
Je viens déposser mon cv.
Pseudo: Truth Age: 20 Poste(s) désiré(s): Admin, modo et correcteur Poste(s) déjà occupé(s): Fondateur de 1 forum, modérateur d'un forum de pub et juriste sur ce forum. Sur quels forums: Fondateur: world-pixel; Modo: Lapubdesgourmands et Juriste: ryoto pub.
Motivations: J'ai déjà creé deux forums mais personnellement, je préfère aider les autres. (Mes motivations, je les explique un peu plus bas).
Autres: Je refuse toute place en tant que graphiste et analyste, je suis pas fort du tout !! Cepandant, le poste de admin, modo et correcteur me convient parfaitement. En ce qui concerne le poste de pubeur, je n'aurais pas le temps d'aller d'un forum à l'autre pour aller déposer la pub, car ce genre de chôse m'énerve vite, je préfère rester sur le forum et faire avancer les chôses !
Caractère: J'ai de la patience mais quand cela devient paresse, cela m'énerve !J'aime quand un forum bouge, enfin pas trop quand même (lol)!! J'aime faire respecter les règles, c'est l'une de mes priorités. Je suis toujours de bonne humeur même quand j'ai un problème. Je suis toujours sympa. Mon défaut, c'est d'être sérieux mais je suis parfois décontracté, tout dépend des jours. je suis trés compréhensif, j'aide les membres même s'ils ne comprenent pas directement.
Emploi du temps: C'est ma crainte, en effet, je vais dans une école qui est à plus de 55 km de chez moi, je suis environ chez moi vers 18 heures, je me connecte généralement quand je rentre pour gérer les forums, je le précise car je trouve que cela est important ! C'est mieux que vous le sachiez, ansi je vous aurai prévenu.
Merci de m'avoir lu.