| Cv de Truth | |
|
+11Kachou Tigressia MixoZ eckinox Dreamland lexie Mumu Hell-R0m's Basil Hawkins Mana Truth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truth Membre
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 15/09/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : world-pixel Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Cv de Truth Sam 26 Sep - 1:26 | |
| Salut
Je viens déposser mon cv.
Pseudo: Truth Age: 20 Poste(s) désiré(s): Admin, modo et correcteur Poste(s) déjà occupé(s): Fondateur de 1 forum, modérateur d'un forum de pub et juriste sur ce forum. Sur quels forums: Fondateur: world-pixel; Modo: Lapubdesgourmands et Juriste: ryoto pub.
Motivations: J'ai déjà creé deux forums mais personnellement, je préfère aider les autres. (Mes motivations, je les explique un peu plus bas).
Autres: Je refuse toute place en tant que graphiste et analyste, je suis pas fort du tout !! Cepandant, le poste de admin, modo et correcteur me convient parfaitement. En ce qui concerne le poste de pubeur, je n'aurais pas le temps d'aller d'un forum à l'autre pour aller déposer la pub, car ce genre de chôse m'énerve vite, je préfère rester sur le forum et faire avancer les chôses !
Caractère: J'ai de la patience mais quand cela devient paresse, cela m'énerve !J'aime quand un forum bouge, enfin pas trop quand même (lol)!! J'aime faire respecter les règles, c'est l'une de mes priorités. Je suis toujours de bonne humeur même quand j'ai un problème. Je suis toujours sympa. Mon défaut, c'est d'être sérieux mais je suis parfois décontracté, tout dépend des jours. je suis trés compréhensif, j'aide les membres même s'ils ne comprenent pas directement.
Emploi du temps: C'est ma crainte, en effet, je vais dans une école qui est à plus de 55 km de chez moi, je suis environ chez moi vers 18 heures, je me connecte généralement quand je rentre pour gérer les forums, je le précise car je trouve que cela est important ! C'est mieux que vous le sachiez, ansi je vous aurai prévenu.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt qui sais peut-être sur ton forum...
PS: Si il y a une proposition mais qu'elle ne m'interesse pas, je la refuserai, tout dépend le sujet du forum....
Truth | |
|
| |
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cv de Truth Sam 26 Sep - 7:59 | |
| Bonjour, je te propose un poste de correcteur dans notre forum cibertreehouse les membres du staff ont leurs logos placés dans le forum du staff visible des visiteurs et des membres et peuvent faire leurs pub pour leurs forums dans les forums du staff si les forums respectent le règlement de cibertreehouse. | |
|
| |
Truth Membre
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 15/09/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : world-pixel Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Sam 26 Sep - 10:50 | |
| Bonjour,
C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition. Je vais me rendre sur ton forum, et je vais m'inscrire sous le pseudo de "Hazardy" ainsi tu me reconnaitra.
A tout de suite... | |
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Sam 26 Sep - 11:00 | |
| Bonjour Truth ! D'ailleurs, vu ton avatar, tu dois connaître One Piece non ? Donc je te proposes soit: _un poste de correcteur; _un poste de modérateur; _un poste de maître du jeu.
Pour le maître du jeu, en fait, c'est une section que je vais créer; et on gardera quand même les autres parties (bibliothèque, etc ...)
Donc voici le lien: http://thousandsunny.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Truth Membre
| Sujet: Re: Cv de Truth Sam 26 Sep - 11:22 | |
| Salut
Je suis en effet dans les mangas, mais je n'ai pas encore lu ni même regardé one peace donc je n'y connais rien dans ce manga.
Par contre, je m'y connais dans GTO et tsubasa >> (enfin, pour tsubasa, je suis en train de le lire)
(ps: je suis un jeune lecteur de manga, j'ai commencé il y a 3 mois)
Donc, je pense pas que je puisse t'aider. Je suis désolé
Merci de cette proposition
A bientôt | |
|
| |
Hell-R0m's Membre
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 21/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Sam 26 Sep - 11:25 | |
| Salut, Ton CV est super, je cherche un staff pour Dream-x-Pub . Un poste d'administrateur, modérateur ou Correcteur t'interesserait... Encore en construction =) Le lien : http://dream-x-pub.forumactif.com/index.htm Merci en ésperant que sa t'interesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Truth Dim 27 Sep - 2:53 | |
| Une question Truth , est ce que tu peux accepter un poste dans un forum comme Kawaii Japan Girl ?? (www.kawaiijapangirl.com) |
|
| |
Truth Membre
| Sujet: Re: Cv de Truth Dim 27 Sep - 14:39 | |
| Salut Rui
Un forum comme Kawaii Japan Girl, oui pourquoi pas mais tout dépend du poste que tu me proposes. | |
|
| |
Mumu Membre
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 04/04/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Dim 27 Sep - 18:06 | |
| Bonjour/Soir les z'amii's =) Je suis à la recherche d'un staff complet, pour mon forum que je viens de terminer de construire (Voir liste ci-dessous) ^^ Tout d'abord, voici la bannière (de moi, tout comme le thème =)) Ensuite, le lien (que j'allais oublier x)) : http://fruits-fun.forumactif.org/forum.htm Et puis une petite description !! =) - Spoiler:
Voici la liste des recherches : ◘ Des agents d'entretien (modérateurs), qui modèront le forum. ◘ Des animateurs, qui animeront les concours. ◘ Des journalistes, qui s'occuperont de l'actualité du forum. ◘ Des banquiers, qui s'occuperont de la banque (vérifier que tous les membres ont notés leurs ventes et leurs achats. ◘ Des médecins (Analystes), qui répondront aux demandes d'anlyses. ◘ Des prof de français (Correcteurs), qui s'accuperont des demandes de corrections des membres. ◘ Des conseillers d'orientation, qui répondra aux demandes de conseils des membres. ◘ Des peintres (Graphistes) qui gèreront les commandes des membres, ainsi que leur faire des cours.◘ Des agents de l'ANPE, qui modèreront les recrutements, et les CVs des membres. ◘ Des écrivains, qui créeront des contextes et autre en fonction des demandes des membres. Voili voilou, pour plus d'infos, me contacter =) Amicalement, Mumu. | |
|
| |
Truth Membre
| Sujet: Re: Cv de Truth Dim 27 Sep - 18:50 | |
| Salut Mumu
Il y a un poste qui me plait bien, c'est "Des agents de l'ANPE, qui modèreront les recrutements, et les CVs des membres."
Puis-je avoir ce poste ?
A plus | |
|
| |
Mumu Membre
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 04/04/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Dim 27 Sep - 18:52 | |
| Alors... Tout d'abord merci pour ta réponse. Il n'y a aucuns problèmes pour que tu sois Agent de l'ANPE =) Pour cela, inscris-toi, va lire le règlement, et présentes-toi =)
Amicalement, Mumu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Truth Lun 28 Sep - 1:47 | |
| Voici ce qu'on cherche en ce moment :
Nom de Forum: Kawaii Japan Girl Statistiques du forum:Nos membres ont posté un total de 26456 messages Nous avons 167 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est LoveJapan Que recherchons nous : Graphiste Professeur pour Photofiltre Studio . Posteur en Libre service [Urgent]. Traducteur Rédacteur Modo Description des postes: Graphiste: Il doit maitriser le graphisme, afin de faire les commandes (elles sont des commandes de boutons & Kits,il n'y a pas les thèmes ) Professeur pour Photofiltre Studio : Il doit avoir un bon niveau en graphisme , et savoir utiliser PhotoFiltre Studio . Posteur en Libre service: Il doit poster des images , icônes , avatars , renders (qui ont une relation avec les célébrités asiatiques ,les manga , et tout ce qui est kawaii ), outils graphiques ... dans la galerie du forum . Traducteur :Il doit avoir un bon niveau en anglais . Rédacteur: Il doit avoir un bon niveau en français et un bon style . Modérateur : Il doit prendre soin des catégories , et faire ce que les modos fassent ^^
|
|
| |
lexie Membre
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 11/11/1991 Age : 33 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Mar 20 Oct - 22:16 | |
| Coucou =D J'ai ouvert un forum de publicité il y a peu de temps donc il y a des postes libres si ça t'interesse. Voici le lien : http://fun-pub.forumactif.org En espérant avoir de tes nouvelles ! | |
|
| |
Truth Membre
| Sujet: Re: Cv de Truth Mar 20 Oct - 22:32 | |
| Salut
Hmm, j'ai beaucoup le design de ton forum, il me plâit beaucoup..
C'est avec oui que j'aimerai bosser au sein de ton forum.
Je serai inscrit sous le speudo "Hazardy"
Merci à toi | |
|
| |
Mumu Membre
| Sujet: Re: Cv de Truth Lun 26 Oct - 12:05 | |
| Bonjour/Soir, Je cherche au moins un ou une administrateur/trice pour créer un forum RPG. Le contexte est déjà fait : - Spoiler:
De plus, si que'lqu'un une idée de nom (Le forum n'est donc pas encore créé ^^) Amicalement, Mumu. PS : Pour plus d'infos, soit un MP, soit à la suite de ce message =) | |
|
| |
Dreamland Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 18/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Lun 26 Oct - 17:07 | |
| Bonjour, voila je tiens un forum d'entraide et je suis à la recherche de personnes pour constituer un staff complet. Je recherche des correcteurs, analystes, modérateurs et 1 admin Voila le lien : http://web-services.forumactif.com/index.htm Dis moi tout simplement quel poste te conviendrais Amicalement, Dreamland | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Mar 10 Nov - 23:21 | |
| Bonsoir Ton C.V est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir au courant Bonne soirée | |
|
| |
MixoZ Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 19/03/1992 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Mer 11 Nov - 2:30 | |
| Bonjour, je recherche un correcteur pour ouvrir la section de correction de mon forum de publicité, qui débute (7 membres). Si le poste t'intéresse, voici le lien : http://pub-land.forum.st !
Voila voila, à bientôt. | |
|
| |
Truth Membre
| Sujet: Re: Cv de Truth Jeu 12 Nov - 9:06 | |
| @: Dreamland et MixoZ
Je viens vous répondre, avez-vous encore des places libres pour le staff ?
@: Miss Mumu
Salut, Merci pour cette proposition de forum mais je n'ai jamais "gérer" un forum rpg et je ne sais pas comment cela "fonctionne" ni le principe, je préfére dire non pourtant j'aime l'idée de ton forum, mais si je deviens ton administrateur je ne ferais que te ralentir car je ne connais pas le "fonctionnement" du forum rpg.
Désolé, Merci de ta proposition.
Amicalement Truth | |
|
| |
MixoZ Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 19/03/1992 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Jeu 12 Nov - 20:46 | |
| Oui, je cherche toujours un correcteur | |
|
| |
Dreamland Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 18/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Cv de Truth Jeu 12 Nov - 21:21 | |
| Oui je recherche encore pour tous les postes proposés | |
|
| |
Mumu Membre
| Sujet: Re: Cv de Truth Lun 28 Déc - 18:59 | |
| Coucou Truth,
J'ai lu ton CV, et je le trouve intéressant. J'ai donc 1 poste à te proposer sur ce forum de graphisme, Graph-Smile.
Voici l'adresse du forum pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil : http://graph-smile.forumactif.org/forum.htm Les postes que je puis te proposer sont : - modérateur ~> faire que le forum ait une bonne ambiance, accueillir les nouveaux membres...
Si tu es intéressé par l'un des postes, je te propose de t'inscrire, de lire le règlement, de te présenter et pour finir de poser ta candidature.
Si tu souhaite de plus amples informations, n'hésites pas à me contacter par MP. Aussi, le forum recherche des membres !
Amicalement, Miss Mumu. | |
|
| |
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Cv de Truth Ven 5 Fév - 18:39 | |
| Bonjour, si tu CV est toujours d'actualité j'aimerai te proposer un post de admin modo ou correcteur sur mon forum . A toi de choisir . Si cela t'interresse je t'attend sur le forum Voici le lien http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
Kachou Membre
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 21/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Cv de Truth Sam 6 Fév - 22:02 | |
| salut, je vois que tu a beaucoup d'espérience sur les forum. Je te propose sois
Admin : Les Admin sont les meilleurs copains de la fondatrice, alliasse moi. Ils doivent savoir les règlements et savoir aussi les appliquer. Ils sont aussi la pour valider, donné la permission aux nouveaux membres inscrit sur le forum. Ils peuvent supprimer les messages désagréables du forum. Les admins peuvent aussi bannir les membres qui ne respectent pas les règlements. Ils doivent être présents sur le forum au moins quatre jours sur sept. ou
Modo : Les modérateurs sont les meilleurs amis des admins. Ils les aident dans leur travail. Il doit surveiller les membres, valider les codes, disent bonjour aux nouveaux membres. Il valide aussi les inscriptions pour les cours. Ils sont aussi présents pour animer le forum et ou répondre aux questions des membres ou inviter. Ils doivent au moins être présent pendant trois ou quatre jours semaines.
Voilà le lien de mon forum : http://sushitime2009.forumactif.com/index.htm
Si tu a des question, nécessite pas a me les poser par MP.
Ps : mon forum ne compte pas beaucoup de membre alors tu n'es pas obliger ^^ | |
|
| |
Dioxyde Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 21/08/1995 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Cv de Truth Sam 6 Fév - 23:04 | |
| Je travail actuellement sur un projet. Un forum RPG, à vrai dire. Si tu es intéresser, va voir là : Sujet où se trouve mon projet
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cv de Truth | |
| |
|
| |
| Cv de Truth | |
|