katsume Membre
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/01/1989 Age : 35 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Lemon Juice - Html & Css Dim 20 Sep - 17:48 | |
| .Lemon Juice.http://lemon-juice.keuf.net/forum.htm LeMoN JuicE?La page d'accueil est la première chose que vos membres ou futurs membres verront lorsqu'ils vont sur votre forum donc sa présentation doit être irréprochable. Ici, nous vous aidons à rendre plus attrayant vos forums en vous construisant votre page d'accueil à l'aide d'html et de css.
Red Lime Leech Lime Blue Lime Orange Lime Key Lime Plus d'Info sur les groupes? ANNONCE
OUVERTURE--> 10 SEPTEMBRE
Nos membres ont posté un total de 96 messages Nous avons 10 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est .Kawaii. | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Lemon Juice - Html & Css Dim 20 Sep - 19:22 | |
| Bonjour ,
Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour publier ton forum . Bonne continuation=) | |
|
katsume Membre
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/01/1989 Age : 35 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Lemon Juice - Html & Css Sam 24 Oct - 17:24 | |
| .Lemon Juice.http://lemon-juice.keuf.net/forum.htm LeMoN JuicE?La page d'accueil est la première chose que vos membres ou futurs membres verront lorsqu'ils vont sur votre forum donc sa présentation doit être irréprochable. Ici, nous vous aidons à rendre plus attrayant vos forums en vous construisant votre page d'accueil à l'aide d'html et de css.
Red Lime Leech Lime Blue Lime Orange Lime Key Lime Plus d'Info sur les groupes? Nos membres ont posté un total de 190 messages Nous avons 27 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Stormy Dream | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Lemon Juice - Html & Css Lun 26 Oct - 21:45 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles et bonne continuation à toi. A bientôt sur Ryoto pub et bonne soirée. | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Lemon Juice - Html & Css Mer 9 Déc - 13:55 | |
| Hey ! Cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons pas de nouvelles Comment ton forum se porte t'il depuis la dernière news pub ? Nous espérons en avoir vite et des bonnes ! (1 ère relance). A bientôt et bonne journée. | |
|
katsume Membre
| Sujet: Re: Lemon Juice - Html & Css Dim 3 Jan - 18:24 | |
|
Coucou à tous,
Quoi de neuf sur le forum?
Ré-ouverture
Le forum n'est pas très actif, je m'excuse car j'ai eu beaucoup de projet pour l'école^^ Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce forum!
Donc j'ai décider de donner un second souffle à celui-ci.
Je mets donc en place une période d'attente (de 1 mois), tout ceux qui ne se seront pas connecté et participé à la vie du forum durant cette période seront supprimé.
Ajout Forum
Nous avons ajouté les forums Css et Concours. Commande Css: Se regroupent ici les commandes de Css, nous améliorons l'aspect de vos forums avec le css.
Concours: Les plus beaux forums seront mis à l'honneur !
DESIGN V2
Un tout nouveau design a été installé, il a été créer et codé par .Nelya.
http://lemon-juice.keuf.net
| |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Lemon Juice - Html & Css Mer 23 Juin - 8:12 | |
| Bonjour à vous,
Voilà plus de 3 mois que nous sommes sans vos nouvelles. Je me dois de déplacer votre sujet à la corbeille.
Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemon Juice - Html & Css | |
| |
|