Kyou Membre
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 26/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Codeur CSS & HTML [EN COURS] Mar 20 Avr - 11:10 | |
| The Haunted Castle...
...........................................The nightmare begins
Dans notre forum Redeemer, qui est toujours en construction, mais qui commence à progresser. Il nous manquerait un Codeur CSS & HTML. Ceci est primordiale pour améliorer la décoration et le style du forum. Je suis toujours à la recherche de cette personne. Je re précise que c'est un forum d'horreur Asiatique. Avec thème Maison hanté & Survivant & Monstres. Je remets le petit descriptif du forum en espérant qu'un codeur y soit intéresser.
- Spoiler:
Quatre personnes sont enfermés à vie dans un manoir. Ils ne peuvent pas s'évader car tous les issues de secours deviennent des murs indestructibles qui ne laisse pas passer le son. Puis ce n'est pas tout, le Manoir a créé des monstres horribles pour empêcher toutes personnes de s'évader d'ici. Cependant bien des gens ignorent se secret, et les soirs d'Halloween y vont pour s'amuser à se faire des frayeurs, mais aussi des jeunes gens qui sont venues ici dans le but d'acheter le manoir pour en devenir propriétaire.. Et c'est là, que le piège retombe, à leur tour, ils s font piéger dans le manoir, essayant en vain d'y en sortir ou bien d'essayer d'appeler du secours, mais rien n'y fait, personne ne les entends, et personne ne viendra les aider, car une fois que vous pénétrez la porte du Manoir, votre vie ne dépendra plus que des envies du château lui-même.
| |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Codeur CSS & HTML [EN COURS] Dim 25 Avr - 15:40 | |
| Coucou , Je te souhaite une bonne chance pour ta recherche | |
|