Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O

Aller en bas 
+5
Basil Hawkins
Nina
Mumu
cyntia
Origine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyDim 13 Sep - 17:01

Bonjour,

L'Origine et Le Changement aurait besoin qu'un oeil avisé vérifie que des fautes n'ont pas été laissées ici et là Smile Voici donc l'adresse du forum pour le correcteur.

http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
cyntia
Membre
Membre
cyntia


Féminin
Nombre de messages : 144
Date de naissance : 11/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyDim 13 Sep - 18:09

coucou!

un correcteur passera prendre ta demande en charge et te donnera prochainement son verdict.
les up sont autorisé toutes les 48 heures merci d'en faire bon usages
merci de patienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-services.exprimetoi.net/forum.htm
Mumu
Membre
Membre
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 04/04/1993
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 7 Nov - 23:31

Ta commande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je m'en occupes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school-of-stars.forumactif.org
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 7 Nov - 23:32

Ah j'avais oublié de passer un up, j'en avais même oublié ma commande dites donc Cherring. Oui ma commande est toujours d'actualité, merci de la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Mumu
Membre
Membre
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 04/04/1993
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 7 Nov - 23:52

Alors, je commences tout de suite ^^

Dans le texte de bienvenue :

Hors rp :
Le nombre de lignes minimums par post rp est de 10

Ensuite, dans les descriptions de catégories :

C'est ici que votre aventure commence, parcourez les étages remplis de livres et de poussières, apprenez. Lisez bien les règles qui régissent le forum et son histoire, avant de faire la présentation.

Si vous avez des questions sur le jeu, des idées pour le jeux ou bien des problèmes quelconques, venez en parler ici.

Le continent de Demeria. C'est le plus vaste des continents de ce monde et c'est également là que se trouve le royaume humain du même nom et le royaume nain aussi appelé, La Nation de Thalûn.

Sumenïa est un continent qui autrefois était plus un refuge de pirates et de barbares mais il est à présent divisé entre l'Empire de Hù-Béï, la République Athe et Oridia la terre barbare.

L'archipel d'Elvem Adisïl est un regroupement d'une centaine d'îles de la mer d'Izilia. C'est là que les elfes vivent depuis qu'ils ont été chassés de leurs île du Nord. Ils sont à présent séparés en de nombreuses ethnies selon leur évolution que nécessitait leurs ile d'accueil pour survivre : haut-elfe, elfe sauvage, elfe de la lune etc...

Cette île est surnommée île du Changement car peu de chose ne paraissent naturelles. Le sol y est d'une étrange couleur brune-violacée tandis que certains arbres évoquants des tentacules et au milieu de tout cela, un nombre hors-norme de geysers tièdes. On dit que c'est ici que le quartier général de l'Ordre du Changement se trouve.

Ancien pays des elfes et des gnomes. Ce lieu est une terre glacée, hantée par la désolation et les ruines. La légende veut qu'un mal ancien y ai trouvé refuge. C'est d'ailleurs ce qui a poussé à s'enfuir les premiers habitants.

Un minimum de 60 messages est requis pour commencer à faire de la pub.

Voili voilou pour la première page, souhaites-tu que je fasses les règlements, contextes et autres ? Si oui, je le fais demain je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school-of-stars.forumactif.org
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyJeu 12 Nov - 15:44

Salut Origine,

Peux tu répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyJeu 12 Nov - 20:23

Excusez-moi^^ Oui Mumu si tu en as le temps j'accepte volontiers que tu t'occupes du règlements et contexte. Après tu as peut-être vu notre encyclopédie, pour cela je comprendrais que tu ne veuilles pas vu la taille^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Mumu
Membre
Membre
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 04/04/1993
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyJeu 12 Nov - 23:24

Voici la suite =)

L'ensemble des informations du monde d'Origine est répertoriées sur ce site, à savoir, règlements, textes, informations et images sous quelque formes que ce soit sont la propriété du site et de son administrateur. Ces propriétés sous copyright ne peuvent être utilisés sans le consentement de ce dernier. Contrevenir au Copyright peut entraîner des poursuites judiciaires.

Ici vous trouverez des règles qui serviront à vous encadrer durant le jeu et à sanctionner les abus. Changement, moi-même et tout le staff nous efforcerons d'adapter ces règles au mieux au fur et à mesure que ce forum évoluera avec votre contribution, je l'espère.

Les règles édictée par forumactif

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucunes informations personnelles, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

Rappelez vous que ces règles ont été faites pour permettre une bonne ambiance de jeu, le non-respects de ces règles entraîneras des sanctions allant du simple avertissement au bannissement définitif selon la faute.

Le style d'écriture SMS est interdit. A part cela, il n'y a pas d'obligation spécifique mais voici un exemples de style d'écritures que vous pouvez utiliser afin d'être compréhensible de tous.

-Actions, pourquoi pas, en italiques : Il marchait dans la plaine quand il vit une inconnue et lui dit

- HJ ou HRP : ces deux abréviations servent à dire quelques chose qui n'est pas dans le jeu, cela peut servir à faire un commentaire ou une demande sur un poste rp, n'en abusez pas, envoyez de préférence un mp à un membre du staff pouvant s'occuper du problème.

- Vos postes doivent êtres faits d'au moins 10 lignes pleines. Si vous n'êtes pas sûrs de la longueur de vos messages, veuillez vous fier à la prévisualisation, avec elle, vous n'en manquerez jamais.

- Évitez les fautes. Vous devez utiliser comme langage de narration le français. Vos personnages PEUVENT utiliser un autre langage pour s'exprimer. Le verlan et les patois, n'étants pas compréhensibles de tous, ne peuvent être utilisés, et si vous utilisez un argot, il doit être logique selon votre personnage et votre rp. Par exemple, il est peu probable qu'un simple soldat parle avec un vocabulaire digne de celui d'un roi.

- Couleur dans les titres des sujets : Il vous est possible d'ajouter des couleurs aux titres de vos sujets. Seulement cette option est réglementée : Vert pour un topic en cours, rouge pour un topic terminé et gris pour un topic abandonné. Vous êtes libres d'utiliser d'autres couleurs comme bon vous semblera en sachant que le noir ne sera pas visible.

III. Avatars et signatures

Exemples d'avatars dit "réalistes" :

Exemples d'avatars dit "semi-réalistes" :

Voili voilou, je te faits la suite dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school-of-stars.forumactif.org
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 13:44

Hello,
Où en est cette demande ?
Origine, est-elle toujours d'actualité ? Et Mumu veux-tu toujours faire la suite ?

Cordialement, Smile
Basil Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 13:58

Pour ma part si la correction orthographique pourrait être finie cela m'arrangerait mais ce n'est pas un besoin vital pour la survit de mon forum je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 14:04

D'accord, alors je m'en charge. Cependant, quels parties veux-tu ? Tout ? Le règlement ? Précise, que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 14:06

Je préfère que toute la première partie (le hors-rp) soit corrigée mais il y à un travail assez conséquent au niveau de l'encyclopédie vu la taille ^^'. Et pour le règlement Mumu avait déjà commencé comme tu peux le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 14:10

Donc règlement + Toute la partie Hors RP ?
Ça fait du boulot dis donc ! Mais dans la partie Hors RP, je ne comprends pas, tu veux que je corrige quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 14:11

Ce qu'il reste à faire du règlement, le contexte et l'encyclopédie en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 14:14

Ah d'accord, je comprend mieux.

Bon là j'ai une analyse sur le feu donc je ne pourrais pas m'en occuper tout de suite tout de suite, mais je devrais le faire assez rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Membre
Membre
Mad Hatter


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 27/07/1995
Age : 28
Localisation : Haha.
Emploi/loisirs : JSP <3
Date d'inscription : 01/12/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 18:08

    J'ai remarqué que Basil avait beaucoup de chose à faire donc s'il a besoin d'aide, j'aiderais à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spongebob.forumactif.com/forum.htm
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 18:10

Arf Mad, tu peux bien entendu la faire, c'est très gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Membre
Membre
Mad Hatter


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 27/07/1995
Age : 28
Localisation : Haha.
Emploi/loisirs : JSP <3
Date d'inscription : 01/12/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptySam 5 Déc - 20:04

Règles de jeu

[...]

2.1. Multi-comptes: Afin d'éviter que certains personnages obtiennent trop facilement certaines choses, les interactions entre vos différents comptes doivent être limitées au maximum, si vous avez le choix entre aller parler à l'un de vos personnages et envoyer quelqu'un d'autre par exemple, vous devrez choisir la deuxième option.

3. Présentation: Vous devez présenter votre personnage dans la section "Présentation" du forum, et dans la sous-section appropriée. Utilisez notre modèle de fiche à cette fin. Le modèle se situe dans le topic Présentation. Vous devez impérativement faire une fiche de présentation avant de débuter votre RP et attendre qu'elle soit acceptée AVANT de poster. Sinon les messages postés seront supprimés. Les Admins et les modérateurs sont les seuls à pouvoir accepter les présentations. Ne soyez pas pressé pour votre présentation…Prenez votre temps et faites nous une belle présentation, originale et longue. Les membres du Staff ne peuvent pas tout faire à la fois c’est pourquoi nous vous demandons de ne pas envoyer de Messages privés demandant que la présentation soit visitée plus vite, éditez votre titre pour indiquer que la fiche est terminée ou éventuellement ajoutez un second message. Mais si vous constatez que personne n'est venu voir votre fiche finie depuis une semaine, envoyez un mp aux admins.
Les postes sur une présentation d'un personnage autre que le sien et qui ne vous concerne en rien ne sont pas autorisés sauf pour les personnes concernées et le staff. De tels postes pourront entraîner des sanctions et l'administration se réserve le droit de les supprimer sans préavis.

[...]

7. Dés: Des dés sont à votre disposition afin de départager les joueurs. Pour utiliser ces dés ils vous suffit d'utiliser "l'option lancer de dés" pendant que vous créer vôtre poste, le premier poste d'un topic ne peux pas lancer de dés, et il est formellement interdit d'éditer un poste après avoir lancé le ou les dés sous peine d'avertissement la première fois, bannissement temporaire la deuxième et bannissement définitif la troisième, espérons que nous n'auront pas à en arriver à ces extrémités.

7.1. Utilisation des dés: Voici une règle-exemple pour l'utilisation ananas des dés. On utilise des dés de 6 c'est à dire à six faces. Lors de choses à départager entre deux joueurs comme parvenir à toucher durant un combat, vous lancez le dés puis vous écrivez par exemple dans vôtre poste:
    1-2-3: L'attaque rate
    4-5-6: L'attaque touche mais faiblement
    7-8-9: L'attaque touche normalement
    10: La puissance du coup est phénoménale.

Ceci n'est qu'un exemple, chaque chiffres correspond à une équivalence des probabilités.
C'est à dire que si vôtre personnages est au sol et que vôtre adversaire a réussi son attaque vous pouvez l'esquiver en lançant un dés mais puisque vous êtes à terre vous souffrez de malus donc vous ne pouvez pas mettre:
    1-2-3: Monexempledepersonnage prends le coup.
    4-5-6-7-8-9-10: Monexempledepersonnage esquive.


8. Double-poste: Vous ne pouvez en aucun cas créer deux posts ou plus à la suite les uns des autres, vous devez attendre une réponse d'un autre joueur ou membre du Staff selon les cas. Exception à la règle sur les présentations si elles sont trop longues pour être contenues en un seul poste.

8.1. Un poste, un lieu: Afin d'apporter en clarté et en logique, je vais préciser dans cette règle qu'il est IMPOSSIBLE pour un personnages de se trouver dans deux lieux à la fois. Ce genre de choses peut entraîner des sanctions. Un personnage doit donc attendre d'avoir finis un topic roleplay pour en commencer un autre. Exceptions faites aux personnes disposant de pnjs qu'ils peuvent envoyer rencontrer d'autres joueurs et accomplir diverses tâches.

8.2. Ordres des posts: Lorsque vous poster dans un topic avec d'autres joueurs, certaines circonstances rendent primordiales bleu le fait de respecter un ordre bien précis (exception faite si il y a eu un accord préalable entre les participants au topic). Exemple simple en combat:
    Marcus cherche à porter un coup sur l'elfe Alvedir.
    Alvedir annonce sa manœuvre d'esquive et tente une nouvelle attaque.
    Ythar l'elfe noir, resté en retrait jusque là, en profite pour attaquer Alvedir.
    Jusque là rien de spécial.
    Mais là Alvedir post sans respecter l'ordre, doublant ainsi les actions de Marcus: Alvedir frappe Marcus du plat de sa lame avant de parer de justesse l'elfe noir.


Voilà pourquoi il est important de respecter un ordre précis lors de certains évènements donnés. Car si on ne le fait pas, certains joueurs ne peuvent agir normalement, qui plus est cela crée des embrouilles au niveau de l'ordre dans lequel se déroulent les actions, met de mauvaises humeurs les joueurs et oblige le staff à intervenir de manière quasi-systématique.

[...]

10. Personnages-non joueurs: Certains personnages, tout particulièrement les personnages importants tel que le Roi de Déméria ou l'empereur Hù Beï ont le contrôle de certains pnjs, personnages-non joueurs. Dans le même temps certains pnjs disposent de pouvoirs tout comme certains pjs, personnages joueurs, ce qui est normal. Mais pour éviter d'éventuel abus, nous partirons d'un principe simple: le pnj contrôlé par un joueur ne dispose pas de pouvoirs, sauf dans les cas des prêtres des deux ordres ou des mages qui disposent de magie.

11. Postes importants: Les postes importants sont capitaux pour l'évolution du forum, c'est pourquoi, pour occuper un poste important il faudra à présent avoir une Fiche de présentation bien particulière. Les pouvoirs, la(les) peurs et le(s) point(s) faible(s) devront être bien détaillés. Les descriptions physique et mentales devront être de 10 lignes pleines. Et enfin l'histoire aura un minimum de 30 lignes.

[...]

11.2. Un utilisateur pour un poste! Dans l'hypothèse où serait créé plus d'un compte par un utilisateur, cet utilisateur n'a pas le droit d'avoir deux post importants (liste présente dans le sous-forum présentation). C'est à dire que une personne ayant créer un premier compte où il incarne l'Archimage, ne pourra pas créer un second compte et postuler pour le post de Roi des elfes. Mais par la suite, via le rp vous pouvez accéder à de tels rôles.

12. Invisibilité: Afin de ne pas avoir un forum actif mais dont la liste de connecté en 24h serait de 0 pour les personnes extérieures au staff, il est désormais interdit aux personnes ne faisant pas partie du staff de "cacher sa présence en ligne". Merci de votre compréhension.

[...]

14. La Triche est tout naturellement interdite! Qu'elle ce soit faites par les membres, les modérateurs ou les administrateurs, elle est strictement interdite et passible de bannissement temporaire ou plus suivant la faute.

15. La Pub pour vos forums se fait dans la section "Pub & Partenariat" du forum. La pub par MP ou dans les signatures est Interdite. Attention les topics de pub dont le titre ressemble à ceci :"Forum au top du must du meilleurs trop génial venez tous." seront systématiquement supprimer sans préavis. Lorsque vous faites de la pub pour un forum veiller à nous donner une description du forum, son histoire, la bannière si possible et un lien vers le forum. Et oui c'est toujours pratique. Même chose pour un demande de partenariat mais vous devez préciser que c'est une demande de partenariat et avoir l'accord de l'administration du forum en question.

Pour toute questions au sujets des règles n'hésitez pas à vous adresser aux membres du staff qui vous répondront du mieux de leurs compétences ou vous redirigeront vers moi ou Changement si vous ne nous avez pas demander directement.

Ces règles pourront évoluer tout au long du jeu au fur et à mesures que des problèmes et/ou des besoins se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://spongebob.forumactif.com/forum.htm
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyDim 6 Déc - 17:10

Merci pour la correction du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyDim 6 Déc - 17:15

BONJOUR =)

La Correction est-elle terminée ou il manque certaines choses ?
J'espère que tu es satisfait de la Correction de Mad .

Bonne Journée,
Cdlt, Hαrιcoow .
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyDim 6 Déc - 17:17

Bonjour^^

J'attends pour la correction de l'encyclopédie du forum et je suis très satisfait de la correction de Mad oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyMer 16 Déc - 21:41

Je peux la faire si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyMer 16 Déc - 21:41

J'en serai ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyJeu 17 Déc - 21:09

Fiou je viens de voir qu'il y avait beaucoup XD
Tu veux toute l'encyclopédie ?
En tout cas je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O EmptyJeu 17 Déc - 21:13

Oui toute l'encyclopédie si possible^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O   L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Correction O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine demande d'award
» L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine, Logo
» L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Recrute
» L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine partenariat
» L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Correction d'orthographe :: Corrections terminées-
Sauter vers: