| [Admin] Wolfy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 01/01/1989 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante en Art - L'art et la Lecture. Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: [Admin] Wolfy Jeu 3 Sep - 20:42 | |
| || ADMINSTRATION ||
- Pseudo : Wolfy
- Motivations : Aider a l'evolution du forum. Pouvoir etre utile. Etre admin sur un forum graphique ! *motif caché fufu*
- As-tu déjà administré d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? RPG - Fanfic - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà administré : - http://poudlard-hentai.forumactif.org/search.forum?search_id=newposts - http://hp-fanfiction.forumpro.fr/ (j'y suis vip pour le moment, vu que j'ai pu y aller depuis un moment) - http://whitedove.forumactif.com/forum.htm - http://halloweencity.forumactif.com/forum.htm - http://maitre-serf-hybride.forumactif.com/portal.htm
- Que peux-tu apporter au Forum Ryoto Pub en tant qu'Administrateur ?
Mon génie et ma folie ! *schbaff* Euh, vous avez besoin de quoi au juste ? *est un admin un peu sadique en fait, donc tout ce qui fait pleurer les boulet, sait le faire ^^"*
- As-tu des idées pour améliorer le Forum (lesquelles ?) :
faire un echange de Pub. Quand un membre poste sa pub ici, qu'il la poste sur le forum concerné u_u
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?
Je suis franche. C'est a la fois un defaut et une qualité.
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Jeu 3 Sep - 20:48 | |
| Bonjour , Merci de t'avoir proposé pour ce poste . Peux-tu nous expliquer plus sur l'échange de pub ?? Sinon , tu vas être en test pendant deux semaines pour voir travail : -Première semaine sans avoir accès au panneau d'administration -Deuxième semaine avec accès au PA . Bonne chance | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Jeu 3 Sep - 20:51 | |
| Bonjour ,
Merci d'avoir posté ta candidature =) Je te souhaite une bonne chance .
Fin de ton test :
Première semaine : 10 Septembre Deuxième semaine : 17 Septembre | |
|
| |
Wolfy Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 01/01/1989 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante en Art - L'art et la Lecture. Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Jeu 3 Sep - 20:54 | |
| L'echange de Pub c'est assez simple. Pour le moment ça va a sens unique. Les membres post ici, mais et Ryo' alors ? alors je propose que pour chaque pub posté ici, les membres postent notre propre pub sur le forum concerné. Ca fera de la pub et ca sera plus equitable, non ?
merci a vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Jeu 3 Sep - 21:00 | |
| Oui bonne idée . Mais je pense que cela va être facultatif , non ?? puisque c'est forum qui offre ses services gratuitement . Sinon , je pense qu'on peut appliquer ce système d'échange dans des services exceptionnels . | |
|
| |
Wolfy Nouveau membre
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Jeu 3 Sep - 21:07 | |
| Tout les forum de pub demande au moins un logo sur la page d'acceuil ou un truc pour qu'on sache que la pub est faite par eux. Je pense pas qu'une fiche ça tue quelqu'un ^^" Et puis c'est sympas u_u Sinon a partir du moment ou les gens nous demande autre chose que de la pub, ca ferais bizarre. imaginons qu'il demande de l'aide pour la page administrative. Pourquoi il mettrais notre fiche au juste ? Alors que l'echange de pub c'est lucratif pour les deux. En plus c'est pas comme si ça coutait quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Jeu 3 Sep - 21:12 | |
| tu commences à me convaincre ^^ | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Ven 4 Sep - 8:26 | |
| :P ^^ J'adore ta Postulation ;D Bonne Chance pour ton Test x D'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Ven 4 Sep - 9:18 | |
| L'échange de pub sa marchera jamais j'ai déjà vu des forums qui on essayer sa mais il ont pas réussi puis les modo devraient vérifier que le logo est bien sur les forum qui font leur pub chez nous et sa fera que leurs donner plus de boulo... En tout cas bonne chance pour ton test. |
|
| |
Wolfy Nouveau membre
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Ven 4 Sep - 12:32 | |
| Je parlais pas forcement du logo, mais plus de la fiche. Puisque c'est de la pub =c= Mais bon, pas grave u_u merci quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Ven 4 Sep - 13:40 | |
| J'ai pris le logo car s'était le moins "envahissant". |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Sam 5 Sep - 20:05 | |
| Hello,
je confirme les dires de Amau mais c'était sinon une bonne idée mais seulement alors pour un forum de pub et de service qui débute. Bonne chance pour ton test. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy Dim 13 Sep - 19:48 | |
| Bonjour ,
Le test de la première semaine est déjà fini , je ne peux pas te donner l'accès puisque ton travail est insuffisant .
Donc , candidature refusée . Bonne chance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admin] Wolfy | |
| |
|
| |
| [Admin] Wolfy | |
|