| Du nouveau dans la recherche de postes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 17:44 | |
| Salut~salut les djeun's [concernant les forums rpg] Bon, que je vous expose mon problème un peu. Non, enfin c'est pas vraiment un problème, ni quoi que ce soit, en fait ce serait surtout une petite suggestion... Depuis quelques jours, j'ai pris mon courage à trois pieds pour créer une section de postes vacants dans mon fofow. C'est pas une mauvaise chose, mais ce qui me chagrine, c'est que je remarque que les gens ont surtout tendance à vouloir interpreter leur propre perso, et d'ailleurs c'est normal, moi-même je fais toujours mon propre perso. Bref, la question n'est pas là. Je me demandais si c'était une judicieuse idée que d'ajouter à la section ci-jointe une section pour les admins qui seraient en recherche de postes vacants... \(°ww°)/ Merci de votre réponse~! | |
|
| |
Fagarou Membre
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 02/07/1992 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 18:04 | |
| Et bien... En général le manque de personne importante sur un forum est lié à l'intérêt des internautes. Si ils aiment le forum ils viendront, si le personnage leur plaît ils le prendront... Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, mais juste que l'efficacité sera sans doute faible. Une personne qui recherche un forum rpg ne s'inscrira pas dessus (du moins je le pense) si un personnage prédéfinis lui plaît mais l'ambiance, le background et tout ne l'intéresse absolument pas ^^ | |
|
| |
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 18:06 | |
| Salut, Peux tu m'expliquer ce que veut dire Postes vacants ? | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 18:08 | |
| Mmmh... ben dans les forums rpg, ce sont des postes (comment dire?) des... "comptes" à prendre pour les membres. Admettons que sur un forum, on ait besoin de tel ou tel personnage pour évoluer dans notre histoire, on propose un poste vacant, afin qu'un membre vienne interpreter ce perso. En gros, ce sont des comptes à prendre quoi.
edit: enfin, moi je défini ça comme ça, mais of course je trouverai toujours des loustiques pour me contre-dire... | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 18:49 | |
| Salut ,
Je me demande : quel postes vacants nous allons chercher par exemple ? ( si j'ai bien compris >< ) | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 18:59 | |
| Zut, je vois que mon idée est etremmement floue et mystérieuse. Graaaouuwh, j'en appelle à vous, Bouddha... come on help me! Bref, euuh. Oui alors quels postes on pourrait chercher? Ben, un peu tous, comment dire. Un personnage essentiel qui manque au forum, pour exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 19:08 | |
| Oui , elle un peu flou ^^" . Je ne comprends pas >< , des personnages manquants ? cela veut dire des membres du staff ou bien on va les imaginer, tu dois quand même nous expliquer !! | |
|
| |
Fagarou Membre
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 02/07/1992 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 19:12 | |
| - 192k a écrit:
- D'où ma suggestion...
Beuh, moi pas compris... ou alors c'est toi qui à pas compris ^^ Ton idée et que les admins puissent rechercher des membres pour incarner des persos important à l'histoire, moi je dit que le membre pas intéresser par le forum ne viendra pas, et si personne n'a pris le personnage vacant c'est parce qu'il n'était pas intéressé. Donc un membre ira d'abord voir la présentation du forum avant celle du postes vacants, du coup je voit pas trop l'intérêt du système... @Titi'= Un personnage vacant est un personnages important pour l'histoire du forum que l'admin fabrique, mais n'incarne pas. Il lui est donné que quelques lignes de description au niveau de l'apparence, la psyché et l'histoire, et c'est aux membres de l'incarner en faisant un compte à son nom si il le désire. Genre sur un forum HP, les personnages vacant pourrait être les héros, ils sont super important mais pas toujours incarné! Idem pour un forum One Piece, ou l'équipage des Mugiwaras est souvent incomplet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 19:21 | |
| Merci pour ton explication Fagarou , mais je savais déjà ce qu'un poste vacants veut dire ^^ . Je pense que c'est un forum de pub alors je vois comment ces personnages seront !! | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 20:38 | |
| Mais elle parle pour son propre forum rpg ; c'est pour ça. Bref, on récapitule l'idée x)
Tu as un forum rpg. Tu as des persos prédéfinis mais qui ne sont pas souvent pris.Et tu veux que dans la partie de recrutement (pour les forums qui cherchent des admins, modos, graphistes, ...) soit ajouté une partie pour des forums recherchant des membres pour des persos prédéfinis. Je suis contre xD Si tu as une telle recherche, j'opterai plutot pur te conseiller de le signaler dans les mises à jour de tes pubs. Mais créer une nouvelle sous-partie ici serait je pense inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 20:43 | |
| Si elle parlait de son forum , ce n'est pas le bon endroit >< " Désolé pour le malentendu 192K | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 20:53 | |
| Elle parlait de créer une catégorie dans la partie 'recherche de staff' sur Ryoto, pour les forums recherchant des membres pour incarner des postes prédéfinis. | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mar 18 Aoû - 22:49 | |
| Houlà... dans le genre "fille étrangère qui se fait jamais comprendre dans ses idées" je remporte la palme d'or... Bon, bien ça ne fait rien, j'aurais essayé | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? Mer 1 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans la recherche de postes? | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans la recherche de postes? | |
|