Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Dim 31 Jan - 22:12 | |
| Kikoo, Mon forum de discussions générales cherche un graphiste pour faire des thèmes pour le forum et réaliser des commandes pour les membres qui le désireraient. En effet, j'ai créé une section "commandes" où les membres peuvent faire une demande pour tout ce qui est: avatar, signature, bannière, logo ou autres. Si jamais le poste t'intéresse, viens nous rejoindre sur World Discuss' | |
|
Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Dim 31 Jan - 22:54 | |
| | |
|
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Ven 5 Fév - 18:27 | |
| Bonjour, si tu CV est toujours d'actualité j'aimerai te proposer un post de admin ou modo sur mon forum . A toi de choisir . Si cela t'interresse je t'attend sur le forum Voici le lien http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Jeu 4 Mar - 21:01 | |
| Est ce que ton CV est toujours d'actualité ? | |
|
Kyou Membre
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 26/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Lun 12 Avr - 20:26 | |
| Voilà j'en un forum en construction qui aurait besoin d'une personne pour s'occuper des Thèmes car en graphique. J'ai un niveau plus que nulle. Mais bien sur si tu le souhaites, tu pourras m'aider en administration. Je te dis d'avance, le forum est pas en ligne car j'attends d'abord d'avoir la PA et le thème pour m'inspirer pour les sous forums donc je te donne le contexte. Et si ca te change tu pourras passer l'essaye <3
Le Résumé : Quatre personnes sont enfermés à vie dans un manoir. Ils ne peuvent pas s'évader car tous les issues de secours deviennent des murs indestructibles qui ne laisse pas passer le son. Puis ce n'est pas tout, le Manoir a créé des monstres horribles pour empêcher toutes personnes de s'évader d'ici. Cependant bien des gens ignorent se secret, et les soirs d'Halloween y vont pour s'amuser à se faire des frayeurs, mais aussi des jeunes gens qui sont venues ici dans le but d'acheter le manoir pour en devenir propriétaire.. Et c'est là, que le piège retombe, à leur tour, ils s font piéger dans le manoir, essayant en vain d'y en sortir ou bien d'essayer d'appeler du secours, mais rien n'y fait, personne ne les entends, et personne ne viendra les aider, car une fois que vous pénétrez la porte du Manoir, votre vie ne dépendra plus que des envies du château lui-même. | |
|
Nalexx Posteur en L.S
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/11/1996 Age : 28 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 14 Avr - 20:20 | |
| Bonjours, je te propose un rôle de modo et si je trouve que tu t'investit bien tu pourrais être promu admin dit moi so l'offre t'int^rèsse sachant que le forum n'est pas encore ouvert. | |
|
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 14 Avr - 23:21 | |
| Bonsoir , Je Te Propose Le Poste De Graphiste Sur Ce Forum : http://broken.forumactif.com Bisous ! | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Ven 7 Mai - 1:08 | |
| Plus de réponses de Artificiel. Je ferme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cv de Artificiel | |
| |
|